Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 49 (17 mars 2013)  (Lu 52631 fois)

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 49 (17 mars 2013)
« Réponse #225 le: 18 mars 2013 à 20:55:17 »
Toshihiko Sahashi ^^U

OooOh Put***! La honte pour moi ! Là, je suis vraiment pas crédible pour défendre Sahashi   [:sweat]

Mais j'ai une excuse pour le "ka" en trop : je suis fan de Rumiko Takahashi : le patronyme Sahashi ne m'est pas encore assez familier... Mais ça n'enlève rien à sa musique dans Omega.  :D

D’ailleurs Eden me fait penser à la vignette humoristique sur Hyoga,  il pourra ouvrir son album photo et présenté à ses adversaires : Lui c’est mon papa que j’ai aidé a tué. Elle c’est ma sœur qui s’est auto détruite à cause de ma mère. Elle c’est ma mère qui s’est sacrifiée pour moi. Elle c’est mon amour d’enfance tué par mon père, lui c’est mon maître  tué off-screen par mon oncle…

Enfin un vrai personnage de tragédie Grec dans Saint Seiya ! [:petrus jar] [:lol]

Ton texte serait parfait dans "Saint Seiya Omega : la série abrégée" :D
D'ailleurs, je ne sais pas si l'auteur est inscrit sur le fofo...
« Modifié: 18 mars 2013 à 21:01:23 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Saint Seiya Omega - Episode 49 (17 mars 2013)
« Réponse #226 le: 18 mars 2013 à 21:03:58 »
Si.

Mais je ne sais pas si il y est encore actif [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ryusan

« Réponse #227 le: 18 mars 2013 à 23:54:19 »
Episode pourri encore... Certes il y a de beaux dessins, et une belle animation, mais il y plus rien de l esprit de saint seiya. Ou est l'esprit chevaleresque ? le surpassement de soi ?
Du gros combats a la dbz, ya rien d'autre, des grosses explosions a la con, et voila que je t'en donne. Purée jsuis déçu par ce abzu sparadré, les mecs ils ont pas pu trouvé mieux comme boss de fin, qu'un héros possédé, va de rétro, mec.

Parfois j'ai même eu l impression qu éden volait dans les airs... On balance les cents dragons de rozan et on voit qu un dragon qui attaque... et Yuna qui attend sagement le déluge, les chevaliers d or Qui ne valent pas un clou. Voila pour moi la destruction de l oeuvre, Omega sera le GT de saint seiya.
Ça brille, ça explose, le packaging est alléchant, c'est comme a Noël tas une papillote qui brille mais le chocolat n'a pas de cacao.

Le point positif, c'est que cela ma replongé dans ND, que j apprécie maintenant grace a la medicroté de cet Omega.

Et pour en finir, j ajouterai que le scénario final était plus que prévisible:

Pour le 49, je prédirai un contre pieds, petit pont et panenka...

Je pense que Médée va en fait essayer de sauver son fils, elle en a rien à faire de son mari Mars, de son frère Amor, mais je sens bien qu'avec son fils c'est autre chose, à de l'amour finalement ressentirai t elle ? Et bien, oui, Eden veut se frotté à Apsu, mais sa mère aura peur pour sa vie, et va s'interposer. Et vlan, ce sera la fin pour elle, tuer par le dieu qu'elle aura eu tant de mal à faire revenir sur Mars.

Médée capoute, voila Apsu qui veut en finir avec Saori, qui va réveiller Koga ? Je pense que ce sera Seiya !! Seiya va aider Koga a redevenir lui même, a expulsé Apsu de son corps !!

Allez, faut pas s inquiéter, mon avis est bien entendu subjectif, et il y a eu des épisodes que j'ai apprécié, je respecte ceux qui s extasient devant ce DA, tout les gouts sont dans la nature. Mais le manque de fond, pour moi, est fatal.

Un poète ça sent des pieds
On lave pas la poésie
Ça se défenestre et ça crie

Hors ligne perseus algol

« Réponse #228 le: 19 mars 2013 à 01:35:41 »
"Omega sera le GT de saint seiya"

pour cette citation j'ai deja déposé les copyrights, tout comme l'ensemble du fond de ton commentaire. Fais comme moi , respire et dis toi que l'époque a changée, que nous avons tous évolués et qu'omega suit simplement le train en marche.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 49 (17 mars 2013)
« Réponse #229 le: 19 mars 2013 à 02:40:14 »
"Omega sera le GT de saint seiya"

pour cette citation j'ai deja déposé les copyrights, tout comme l'ensemble du fond de ton commentaire. Fais comme moi , respire et dis toi que l'époque a changée, que nous avons tous évolués et qu'omega suit simplement le train en marche.

Comme on dit si bien : "Autres temps, autres mœurs."  :o

Le Saint Seiya original était aussi le fruit de son époque. D'ailleurs, dans le même genre de constat, je suis tombé sur un site qui traite d'un manga bien connu de Riyoko Ikeda (auteur de La rose de Versailles/Lady Oscar), Onīsama he/Très cher frère où l'auteur du site nous rappelle que le style graphique d'Ikeda est lui-même le produit de son époque (70's), style que l'on retrouve dans Candy Candy, Jeu, Set & Match, Georgie...

Pour Saint Seiya Omega, la Tōei a puisé à la fois dans toute la franchise StS mais aussi dans Sailor Moon & Precure, Naruto...
Et c'est vrai que ces derniers épisodes me ramènent à mes souvenirs d'enfance/adolescence de DBZ lors du combat sur Namek de Son Gokū et Freezer. Un combat intense, haletant, long et violent qui tenait sur plusieurs épisodes avec les métamorphoses de Freeze qui créaient un crescendo dans la violence et l'aspect dramatiques de l'histoire : On y est !   [:jap]

Par contre, si la saison 2 tombe dans le GT, là on va pouvoir hurler  [:homer1] (je suppose)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #230 le: 19 mars 2013 à 07:16:31 »
Episode pourri encore... Certes il y a de beaux dessins, et une belle animation, mais il y plus rien de l esprit de saint seiya. Ou est l'esprit chevaleresque ? le surpassement de soi ?
Du gros combats a la dbz, ya rien d'autre, des grosses explosions a la con, et voila que je t'en donne. Purée jsuis déçu par ce abzu sparadré, les mecs ils ont pas pu trouvé mieux comme boss de fin, qu'un héros possédé, va de rétro, mec.

Parfois j'ai même eu l impression qu éden volait dans les airs... On balance les cents dragons de rozan et on voit qu un dragon qui attaque... et Yuna qui attend sagement le déluge, les chevaliers d or Qui ne valent pas un clou. Voila pour moi la destruction de l oeuvre, Omega sera le GT de saint seiya.
Ça brille, ça explose, le packaging est alléchant, c'est comme a Noël tas une papillote qui brille mais le chocolat n'a pas de cacao.

Le point positif, c'est que cela ma replongé dans ND, que j apprécie maintenant grace a la medicroté de cet Omega.

Et pour en finir, j ajouterai que le scénario final était plus que prévisible:
Allez, faut pas s inquiéter, mon avis est bien entendu subjectif, et il y a eu des épisodes que j'ai apprécié, je respecte ceux qui s extasient devant ce DA, tout les gouts sont dans la nature. Mais le manque de fond, pour moi, est fatal.

Le manque de fond, la série de 86 en avait pas mal, elle était prévisible au possible et bien plus que ne le fut Omega au global.

Le boss de fin à l'époque, c'était toujours en deux phases : "je suis invincible, tu peux pas me toucher, je te roxx en morceaux dans l'espace d'un claquement de doigts mais je le fais pas, pour le sport".
Puis Seiya partait en mode Goku et hop!

Là, c'est plus nuancé, la séquence finale tourne autour d'une tragédie familiale et le final contre Mars surpasse assez facilement le final de Saga/Poséidon ou Hadès en termes d'émotion, de dépassement de soi qui n'est pas juste une élévation de cosmos... Encore que le suicide de Saga est pas mal fait.
« Modifié: 19 mars 2013 à 07:19:36 par Sage_Panda »
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Chernabog

« Réponse #231 le: 19 mars 2013 à 12:23:49 »
Episode 49 vu... dimanche dernier et j'ai eu la flemme de taper ma critique jusque là ^^ (mais jamais de te remercier Archange  [:jap] )

Un très bon épisode dans l'ensemble et même excellent sur la forme (animation, mise en scène, musiques) mais perfectible sur le fond car déjà, si on comprend qu'Abzu fasse un peu mumuse avec les Bronzes, en bon dieu Saint Seiyaesque (et donc puant d'arrogance ^^) qu'il est, il est toujours ridicule de le voir trainer autant à atteindre Athéna...

Aussi, même s'il y a eu un effort pour essayer de justifier le retournement de veste de Médée, j'ai quand même eu du mal à y adhérer tant c'est brutal. Sinon, la confrontation mère-fils était interessant et la mort en question reste émouvant grâce à la musique.

Comme dit plus haut très bon combat contre Abzu, bien animé et mis en scène, il y a depuis quelques épisodes une ambiance un peu désespérée fort plaisante même si toujours gâchée par l'auto-censure.

Bien apprécié aussi le fait que la lumière d'Alia ne suffise pas à neutraliser Abzu, ça aurait été trop facile et le doute est bien mis en scène, ça fait presque sursauter quand on voit que le dieu est toujours dans Kôga !

On sent une montée en puissance qui va continuer jusqu'à la fin j'espère.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #232 le: 19 mars 2013 à 13:01:17 »
C'est clair que niveau désespéré, Omega a clairement mis la barre très haute, un peu trop haute.
J'ai un peu peur pour la fin de la prochaine saison avec Pallas.
On a quand même la Terre ravagée, les Bronze Saints au sol, le dieu qui est toujours fringant, qui brise tous les espoirs, les uns après les autres ... :D

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #233 le: 19 mars 2013 à 13:06:53 »
Revu avec sous-titres.  Le truc où je rejoins Perseus Argol, c'est pour Yuna qui fait potiche de service alors que les autres se font rétamer [:onion blah].

J'ai un problème avec la vraie raison de Médée: je ne comprends pas trop pourquoi elle voulait tant un paradis familial avec avec son fils (et Luwig/Mars?) avec Abzu qui détruit tout autour... un peu petit son paradis [:what].

Hors ligne hugo

« Réponse #234 le: 19 mars 2013 à 13:08:22 »
Depuis quand les plans des méchants de Saint Seiya sont logiques ? [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #235 le: 19 mars 2013 à 13:25:09 »
Depuis quand les plans des méchants de Saint Seiya sont logiques ? [:lol]

[:lol] [:stupid]

:o Nan, mais, disons que la "grande manipulatrice" tombe quand même: détruire une planète, mettre les ténèbres partout saud dans un petit îlot sur la planète Mars pour elle et son fils ... car il n'est pas question de reconstruire un monde nouveau, un idéal.

Bref, cela fait beaucoup pour peu de choses.

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 49 (17 mars 2013)
« Réponse #236 le: 19 mars 2013 à 13:53:51 »
Et c'est vrai que ces derniers épisodes me ramènent à mes souvenirs d'enfance/adolescence de DBZ lors du combat sur Namek de Son Gokū et Freezer. Un combat intense, haletant, long et violent qui tenait sur plusieurs épisodes avec les métamorphoses de Freeze qui créaient un crescendo dans la violence et l'aspect dramatiques de l'histoire : On y est !   [:jap]

Sans oublier les 5 minutes qui prennent 15 épisodes  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 49 (17 mars 2013)
« Réponse #237 le: 19 mars 2013 à 14:17:05 »
Bref, cela fait beaucoup pour peu de choses.

Mortel, tu oses contredire un [kanji compliqué] DIEU ? :haha:

(Spécial dédicace sortie chapitre G aujourd'hui [:disko])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sojiro

« Réponse #238 le: 20 mars 2013 à 02:02:14 »
Episode vu :

Point positif, je me suis pas fais chier une seule seconde, c'était bien rythmé et ça bougeait de partout. C'était en plus assez joli avec une bonne animation.

Bon maintenant le fond et ce que j'ai pas trop aimé..

- Eden qui arrive dès le départ à cogner Abzu alors que ce dernier vient d'OS le poisson qui était au dessus d'Eden juste avant. Abzu doit être un peu plus sérieux pour vraiment dégager Eden. Ca rend Eden d'un coup trop costaud. Mais bon  j'essaye de zapper le plus possible les rapports de puissance, vu qu'on sait d'avance que c'est fucked up.

- Yuna qui est comme depuis un moment terrorisé un peu plus que les autres, si ils veulent nous la transformer en stéréotype de la nana plus faible et qui est paralysé par la peur, faut au moins la rende un peu plus intelligente et vive d'esprit qu'elle ponde un plan ou quelque chose, au moins pour finir le stéréotype et la rendre utile, parce que là ça devient pathétique à force..

- Médée qui a l'air de commencer à nous sortir un background avec son " nous ne pouvons vivre dans la lumières.." qui donne l'impression qu'on va apprendre quelque chose de plus profond et cohérent.. ( plus cohérent en tout cas qu'invoquer le dieu des ténèbres pour qu'il règne sur le nouveau monde et qui pourra nous buter dès qu'il en aura marre de nous pour s'amuser )surtout que Médée a le rôle de la sournoise intelligente donc on pouvait s'attendre à quelque d'un peu plus travaillé.. et bien elle meurt sans rien nous délivrer et en faisant un petit bon geste ( on évite la réelle repentance totale totalement incohérente avec le perso mais bon ) histoire qu'elle parte sur une note positive. Très bof.

Donc au final on reste sur notre faim, surtout que je vois pas qui d'autre peut nous raconter ce background que j'attendais, je pense pas que ça soit Abzu qui est surtout en mode Broly qu'avec une statrégie, Eden il en sait rien.. Peut être Seiya ou Saori..mais ça m'étonnerait, ça va juste rester comme ça, avec un scenario avec trou béant, je trouve ça bien dommage.. ( le premier qui me justifie ça en comparant ça avec l'épisode 89 de l'ancien StS à la 17 eme minute et 38 secondes pour justifier ça je lui tire dessus  :haha: )

Bon sinon Médée on lui avait menti, le sceptre suffit pas à dégager Abzu, il le casse de lui même en fait  [:aie]

Hors ligne chevkraken

« Réponse #239 le: 20 mars 2013 à 04:43:20 »
Eden qui arrive dès le départ à cogner Abzu alors que ce dernier vient d'OS le poisson qui était au dessus d'Eden juste avant. Abzu doit être un peu plus sérieux pour vraiment dégager Eden. Ca rend Eden d'un coup trop costaud. Mais bon  j'essaye de zapper le plus possible les rapports de puissance, vu qu'on sait d'avance que c'est fucked up.
Ouais, enfin rien ne dit qu'Abzu n'y a pas été serieusement aussi pour OS amor car il savait qu'il pourrait être génant.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #240 le: 20 mars 2013 à 05:02:04 »
Oui enfin ça c'est l'extrapolation pour faire en sorte de rendre ça cohérent, avec cette méthode je peux rendre cohérent un pigeon nageant dans l'atlantique  [:aie]

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #241 le: 20 mars 2013 à 07:21:07 »
Merci pour les sous-titres.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #242 le: 20 mars 2013 à 08:36:39 »
C'est en effet dommage de ne pas avoir eu des explications de Médée comme pour Mars :/

Hors ligne chevkraken

« Réponse #243 le: 20 mars 2013 à 16:18:37 »
Oui enfin ça c'est l'extrapolation pour faire en sorte de rendre ça cohérent, avec cette méthode je peux rendre cohérent un pigeon nageant dans l'atlantique
C'est pas de l'extrapolation, c'est juste qu'on en sait rien. C'est des zones d'ombres du scénar, oui, mais en effet, on peut expliquer plein de truc pour rendre ça cohérent avec les zone d'ombre d'un scénar.
On ne peut donc pas dire que c'est incohérent.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #244 le: 20 mars 2013 à 16:25:55 »
Non mais quand il n'y a aucunes informations, allez en rajouter pour que ça soit cohérent, c'est pas vraiment correct, tu peux faire tout et n'importe quoi avec ça. Quand on te donne un petit peu et tu en rajoutes, je veux bien, genre Abzu qui aurait dit un truc du genre " C'est donc toi, le fameux poisson.." et boum OS, là tu aurais pu me sortir ton argument, j'aurais dis ok. Mais là en rajouter totalement par ses propres moyens, avec aucune base, c'est bien pour se persuader que c'est cohérent, mais faut quand même se l'avouer dans un coin de sa tête que c'est bien fucked up.

Après comme j'ai dis j'essaye de vite passer outre sur les rapports de puissances pour pas que ça me gâche tout le reste, car y'a aussi du positif, mais pour moi ça reste totalement nawak sur ce côté là, puis j'arrive pas perso avec la technique d'auto persuasion d'en rajouter soi même pour rendre ça artificiellement cohérent, mais chacun son truc ;)

Hors ligne sigurd

« Réponse #245 le: 20 mars 2013 à 16:38:58 »
Je crains que Saint Seiya Omega ne soit pas créé spécifiquement pour le fan de 35 ans qui décortique chaque séquence pour y rechercher une cohérence.

Avec tous ses défauts, cette série aura quand même réservé de très bon moments : ils sont trop rares mais ils l'étaient également dans la série originale.

Hors ligne Cici

« Réponse #246 le: 20 mars 2013 à 19:04:48 »
Merci pour les sous-titres Archange  [:jump]
Cici

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #247 le: 20 mars 2013 à 19:33:39 »

- Yuna qui est comme depuis un moment terrorisé un peu plus que les autres, si ils veulent nous la transformer en stéréotype de la nana plus faible et qui est paralysé par la peur, faut au moins la rende un peu plus intelligente et vive d'esprit qu'elle ponde un plan ou quelque chose, au moins pour finir le stéréotype et la rendre utile, parce que là ça devient pathétique à force..

Salut, Yuna n'a pas peur, elle ne sait pas quoi faire. C'est une femme et donc elle est plus sensible.
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne chevkraken

« Réponse #248 le: 21 mars 2013 à 00:16:28 »
" C'est donc toi, le fameux poisson.." et boum OS, là tu aurais pu me sortir ton argument, j'aurais dis ok. Mais là en rajouter totalement par ses propres moyens, avec aucune base,
J'ai envie de dire,  "un ennemi à t'il besoin d'automatiquement justifier ses actes par la parole" Ne rien dire ou ne rien montrer c'est aussi une astuce scénaristique très souvent utilisé pour satisfaire tout les public se laisser de la marge, justifier une suite ou éviter de mécontenter des fans.

Par exemple, tuer mykene hors screen, ça peut permettre une réutilisation du personnage plus tard si jamais les scénariste en ont besoin, il n'auront qu'a dire "en fait, il est pas mort à ce moment"

Et dans le cas d'Abzu, si la nouvelle genration fan de Koga et sa bandeue Koga et ses potes soient des roxor qui en 12 heures ont surpassé le gold et les dieu peuvent le penser et les autres peuvent utiliser l'excuse que je donne pour trouver la cohérence.

L'ancienne série faisait déjà ça. Rapelle toi qu'on voit le flash back Hyoga/Camus dans les OAV.

Tout portait à croire que c'était une incohérence, vu que Crystal existe dans l'anime et qu'on a aucune explication dans ce flashback.
Et les scénariste ont pourtant dans un interview dit qu'en fait non, Camus a donné ce conseil à Hyoga lors d'une viste à Crystal et Hyoga ignorait l'identité de Camus à ce moment (d'ailleurs, l'épisode 21 d'omega nous fait un remake de ça avec Hyoga conseillant Koga sans lui dire qui il est)

Et l'autre avantage, c'est que ça excite l'imagination des fans et il n'y a rien de mieux qu'exciter l'imagination des fans pour assurer le succès d'une série.
Les non-dit, les absences d'explication à un fait, c'est la raison première de la création de fanfics.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #249 le: 21 mars 2013 à 00:44:32 »
J'ai envie de dire,  "un ennemi à t'il besoin d'automatiquement justifier ses actes par la parole"

Quand un ennemi OS un autre qui poutrait juste avant les héros, et quand tu prévois qu'un des héros tout seul doit se battre contre le nouvel ennemi et qu'il va arriver a avoir des échanges avec lui et lui mettre des coups et à en encaisser un peu, et bien oui tu mets une parole, un indice, un comportement, même infime, qui montre qu'il va être sérieux pour OS l'autre ennemi, pour que la pilule passe mieux, surtout quand ces 2 évènements se succèdent instantanément. C'est la base, le nier en allant chercher un shmillblik ultra compliqué c'est se voiler la face. Ils ont juste fait ça car Amor n'avait plus sa place et surtout pour faire un effet impressionnant de boss final ultra puissant qui quand il arrive OS quelqu'un, c'est le coup classique, sauf là, y'avait peut être besoin de peaufiner pour rendre ça cohérent, mais ils s'en sont pas préoccupés et ont fait les bourrins, du travail de feignant, surtout que ça demandait pas un talent ni un travail monstre pour être correct.

Laissé des blancs pour laisser l'imagination travailler, ça peut être positif quand c'est bien maîtrisé, un blanc utile, oui je suis d'accord. Laisser un blanc qui créer une incohérence qu'on doit combler nous même si on a envie de rendre l'oeuvre cohérente, je dis non. Tu seras d'accord qu'avec cette méthode tu peux rendre même la pire oeuvre totalement cohérente et magnifique, donc bon. Après je dis pas que c'est mal pour ceux qui aiment bien ça de se faire leur petite confiture perso arrangée, mais faut être conscient que c'est arrangée à leur sauce, et que ça aurait dû l'être à la base normalement plutôt que de faire comme si c'était prévu.

Pour la parenthèse sur Mykene, j'ai trouvé ça très moche, mais c'est un avis perso car j'appréciais Mykene et que je trouvais que ça rendait Amor trop powerfull, mais au final il l'est, donc ça me dérange juste car j'appréciais Mykene et qu'on l'a jeté trop vite à mon goût, mais ça c'est juste un avis perso car j'appréciais le lion d'oméga ;) Si il compte le faire revenir ( et que ça rentre dans les blancs utiles comme je disais plus haut ) je reviendrais sur ma position, mais je ne pense pas du tout.

Et non le but n'est pas de faire l'oeuvre la plus fucked up rempli d'incohérences possible pour donner envie aux fans de faire leur propre fanfic pour corriger l'oeuvre de base ( mais j'ai compris ce que tu voulais dire, mais je trouve pas ton raisonnement valable pour le problème d'abzu OS poiscaille, il peut l'être un peu plus pour Mykene selon ce qu'il se passera )
« Modifié: 21 mars 2013 à 01:09:18 par Sojiro »

Tags: