Sinon j'apprends un truc, j'avais JAMAIS fait gaffe qu'il y avait un éclair sur le diadème de l'armure de l'Aigle
Idem
Bandes de faux-fans, c'est la toute première cloth à apparaître dans le manga, en plus
Ah, purée, moi qui avais un peu l'impression d'être en parlant de la couronne manga, je suis surpris de voir que ça avait échappé à tant de monde
Tout le monde était concentré sur sa culotte
Y'a quand même un potentiel énorme à ce niveau-là
Qui va s'avérer être un gros pétard mouillé, si ça se trouve
au départ il n'envisageait même pas les 12 chevaliers d'or
Je crois qu'il n'envisageait pas de les montrer tous les 12 au départ.
Et qu'ensuite il a changé d'avis et a décidé finalement de tous les montrer, et c'est pour ça qu'il a complètement modifié l'armure du Sagittaire pour qu'elle ne jure pas avec les autres gold cloths. Du moins c'est ce que j'avais entendu à l'époque.
--J'ai le souvenir d'un très vieil article d'Animeland qui parlait plus ou moins de ça, évoquant aussi que Aiolia aurait été ajouté dans le Tome 1 et n'était pas en prébublication, mais j'ai toujours pris ça avec quelques bémols car il semblait à charge contre Kuru (évoquant par exemple que Kuru avait repompé le scénario d'Abel pour faire Hadès sans mentionné que Kuru était à la base de la trame du film )-Sergorn