Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
27 (26.5%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
42 (41.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
13 (12.7%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (3.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (2.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
7 (6.9%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (2.9%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)  (Lu 80751 fois)

Hors ligne RononDex

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #175 le: 05 janvier 2014 à 02:03:43 »
Episode vu sur YouTube,

j'ai passé un vrai bon moment, j'ai trouvé cet épisode vraiment bon, dommage que la plupart des dessins soient honteusement loupés ! Quel gâchis !

Vivement les sous titres que j'y comprenne quelque chose !
Je le trouve pas moi... [:what]
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Chris

« Réponse #176 le: 05 janvier 2014 à 02:07:31 »
Il aurait put, quand même, un minimum essayer, d'alligner un temps soit peu, un design ressemblant à l'original.

Tiens d'ailleurs en pensant à l'image que je viens moi-même de poster, l'illu de fin du premier opening (celui avec Pallas, et l'autre avec les Golds) c'est du Ichikawa tout craché non ?
Bah apparemment, les images fixes sont fait par Ichikawa.  [:fufufu]
"Dans la vie, pour réussir il faut d'abord rater."

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #177 le: 05 janvier 2014 à 02:10:24 »
Je le trouve pas moi... [:what]
c fait ! :-P
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne MOERO

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #178 le: 05 janvier 2014 à 02:26:45 »
Bah apparemment, les images fixes sont fait par Ichikawa.  [:fufufu]

Même pour le second en fait, je pense que Miyamoto dirige l'anim' globale et Ichikawa fait les 2/3 plans fixes qu'on voit à la fin [:fufufu] (il aime ça les plans fixes notre Ichikawa... ;)), dans le second opening je pense quand même que c'est Yabumoto sur le Pallas/Athena et Koga/Saturne, et sur le premier et second opening il y a quelques plans Yashiméen sur les RSK de Koga. [:fufufu]

Hors ligne mohsen

Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #179 le: 05 janvier 2014 à 02:38:15 »
Épisode sympathique et dynamique! J'ai apprécié la petite allusion à saga et canon! Ce genre de petit clin d'oeil est vraiment appréciable!
Gallia me plait, j'espère seulement qu'on la verra combattre plus de deux épisodes! D'ailleurs je me demande si c'est contre elle que seiya va avoir droit à son power up, au niveau de l'armure...

Hors ligne RononDex

« Réponse #180 le: 05 janvier 2014 à 02:41:36 »
Vu, merci freed ! [:jap]

Plutôt moche effectivement, mais engagé, vivant, et ça progresse d'un coup là !
Des oppositions se profilent, Hyoga et shun vont se faire Europe visiblement, et je vois bien Mila venir se joindre à eux... [:fufufu]

Avoir avec les sous titres, mais je pense aussi qu'Hypérion semble dire qu'il ne va pas tarder à passer à l'action, Shiryu, tu vas avoir du taf !
Les bronzes six (moins un ?) vont finir Gallia.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #181 le: 05 janvier 2014 à 02:43:12 »
ça fait bizarre de revoir Seiya sortir un Pegasus Ryu Sei Ken, et aussi de le voir en difficulté, lui qui depuis le début de la saison parait presque invincible. Je l'ai perçu presque comme un lapin devant un chasseur.... hébété et sans défense !

Bizarre aussi qu'ils paraissent tous si faibles face à Gallia, alors que Ikki, quasiment à lui seul il s'est tapé un R1
« Modifié: 05 janvier 2014 à 02:48:44 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne RononDex

« Réponse #182 le: 05 janvier 2014 à 02:46:38 »
Ben là on est bien dans les rapports de puissance annoncés, le fail ,c'est bien Ikki ! [:petrus] (j'y ai pensé pendant la succession d'attaques des golds, heureusement ikki est mort, sinon, ça le faisait pas de le montrer impuissant comme Yaya !)
« Modifié: 05 janvier 2014 à 02:48:29 par RononDex »

Hors ligne 4evaheroesf

« Réponse #183 le: 05 janvier 2014 à 03:56:59 »
Episode moyen.
J'hésite entre dire que l'épisode était d'une laideur constante ou surprenante comparé aux précédents.
J'ai cru que mon voeu avait été réalisé : les soeurs mortes...
Koga attaque la télé made in Gallia...
Contrairement à Paradox, je suis content que Gallia humilie les Golds.
Après Seiya qui se la pète pour rien, Ikki bousillait des paraboles en criant...
Quelle idée de donner des armures aux rangs 1...
Fudo a réagi !
C'est seulement Paradox qui est morte...
J'espère qu'Europe ne foutera pas la honte à Shun et Hyoga et qu'ils nous débarasseront de ce clown inintéressant !
Vu l'intervention des soeurs, je pensais que Shun et Hyoga seraient apparus devant Europe mais alors ils avaient le code pour ouvrir les portes du labo secret d'Europe [:trollface]
Athéna chiale pour cette cinglée et aucune larme pour Ikki...
Titan peut enfin récolter son investissement sur l'avenir [:pedobear2]
Maintenant que Pallas est "adulte" sera-elle moins conne et chiante ?
Bilan : je suis lassé, je regarde le fin de la saison 2 et si rien ne change pour la possible saison 3 j'arrête.
« Modifié: 05 janvier 2014 à 05:26:13 par 4evaheroesf »

Hors ligne Thalion

« Réponse #184 le: 05 janvier 2014 à 06:17:33 »
Bon c'est confirmé, je dois avoir un soucis avec Integra... parce que cet épisode, je l'ai trouvé... pas mal  [:homer1]

ben mince ...  [:what]

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #185 le: 05 janvier 2014 à 06:56:37 »
Episode moyen.
Athéna chiale pour cette cinglée et aucune larme pour Ikki...

T'as pas vu les deux épisodes où tout le monde "chiale" pour Ikki ? Même Athéna s'y met alors il n'y a pas de quoi être étonné qu'elle pleure aussi pour Para...
Là où je suis étonné c'est qu'Intégra survive à Paradox avec une Gold Cloth fissurée... Au moins, Shiryū avait ranimé celle de la Balance. Et si Kiki faisait un geste ?
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne mouton76

« Réponse #186 le: 05 janvier 2014 à 07:58:59 »
Que dire est ce l'attente ou l'après noël pour ma part sa sera un Houaaaaaaaaaa.. 2pisode bien mené même si je comprend pas le dialogue, pour l'instant ^^
Pris dans le début avec la présentation de notre nouvelle adversaire cette épisode ne descend pas en intensité au contraire il augment jusqu'à son paroxysme avec sa avec la note de nostalgie en mettant pour la première fois les deux cotés des gémeau  bleu/rouge pour exécuter une de leur attaque far mais cette fois si en duo
Another dimension..... Bahhhh je suis fan ^^

Hors ligne Max

« Réponse #187 le: 05 janvier 2014 à 08:06:50 »
Mais pourquoi Seiya refait un Ryu Seiken alors qu'on nous rabache depuis l'épisode 63 qu'il utilisera la ou les attaques du Sagittaire ?!! WTF sérieux !!
N'importe quoi [:kred]

Seiya utilise les deux. Pour montrer la gradation, je suppose.
« Modifié: 05 janvier 2014 à 08:44:01 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #188 le: 05 janvier 2014 à 08:20:03 »
Sous titres mis dans le premier post pour la plupart des posteurs, mardi ou mercredi pour les autres. Cette fois-ci les st sont dans un zip, donc à extraire d'abord (a cause d'un bug bizarre qui m'empechait de poster directement le fichier ass :o)

Hors ligne Archange

« Réponse #189 le: 05 janvier 2014 à 08:22:16 »
J'avais raison :o

Heu la voix c'est juste celle de Pallas adulte je pense. D'autant plus que la preview de fin de l'épisode 84 laisse entendre qu'elle va s'éveiller complètement. Et probablement que Gallia va lui dire d'aller se faire foutre :o (d'ou le "confession de trahison" du titre)

Pourquoi ce ne commente presque pas les interactions rois-pallas / europe, ici  [:kred] Y'a pourtant des japonisants qui ont regardé :o

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #190 le: 05 janvier 2014 à 08:45:08 »
Mais pourquoi Seiya refait un Ryu Seiken alors qu'on nous rabache depuis l'épisode 63 qu'il utilisera la ou les attaques du Sagittaire ?!! WTF sérieux !!
N'importe quoi [:kred]

Me semble juste qu'il a placé un Atomic Thunder Bolt sur Gallia. Mais a part ça.

Pourquoi ce ne commente presque pas les interactions rois-pallas / europe, ici  [:kred] Y'a pourtant des japonisants qui ont regardé :o

Moi j'ai juste dis qu'elle etait au courant comme de bien entendu, coupure/refresh et ça passe a autre chose. Merci le stream de merde. [:lol]
Accessoirement moi je fais semblant vu que j'ai rien capté pour Europe. [:jump]
« Modifié: 05 janvier 2014 à 08:47:43 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Alain

« Réponse #191 le: 05 janvier 2014 à 08:59:56 »
Merci Arch' pour les st. :o

Graphiquement inégal 
mais bon sang que c'était bon. [:onion tears]

De l'émotion, des révélations, l'esprit Sts. Je voterai sûrement très bon. Un des meilleurs épisodes de la s2. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kyrios

« Réponse #192 le: 05 janvier 2014 à 09:01:32 »
Benji> Il utilise les deux.

Bon d'abord merci Archange pour les sous titres.

Sinon je dois dire qu'après avoir lus tous vos commentaires sur la qualité graphique j'ai limite était agréablement surpris. Ok c'est moche mais on a connu pire et je trouve même certains plans plaisant à l'oeil.
Sinon Europe qui bosse pour the big evil aussi  [:tsss] Je le voyais bien tirer les ficelles pour Pallas en soon dommage. J'ai presque envie que Pallas aille baffer Gallia, j'aimerais bien que dans l'épisode ou elle se fait latter, elle disparaisse avant de mourir et là un bon finish de Pallas avec un petit "tu l'as senti là mon amour pour ma soeur". Décidément ya pas à dire mais niveau Roi Céleste ya que Egéon qui m'a plut  [:tsss]

Hors ligne Max

« Réponse #193 le: 05 janvier 2014 à 09:06:18 »
Je suis très embêté avec cet épisode. D'un côté il était quand même pas mal moche, et on sentait la volonté d'en faire le moins possible (genre Europe , on le voit même pas se fracasser au sol, juste une jambe), la chrono de Gallia était une catastrophe (pas de surprise ici, ces armures sont infaisables en anim),un bon nombre de répliques de Gallia sont d'une répétitivité et d'un ennui sans fond, et elle a manifestement un grave problème de suite dans les idées (genre je vais tuer Seiya, ah et puis non finalement ce sera Saori)

D'un autre côté, le scandale c'était vraiment d'avoir d'avoir une réalisation qui faisait peine sur un épisode qui était BON quand au contenu ! J'ai bien aimé notamment quand Pallas avoue qu'elle savait être manipulée depuis le début et la déclaration enflammée de Titan (on aurait eu avant une idée de pourquoi il était tombé en amour, ça aurait été encore mieux, mais passons), les deux soeurs, Gallia qui tient la route, tout ça, c'est bien, ça aurait mérité une réa de qualité, et c'est frustrant (pour ne pas dire que le staff organise ses équipe n'importe comment) d'avoir eu bien mieux pour des épisodes qui n'avaient en soi aucun intérêt.
« Modifié: 05 janvier 2014 à 09:22:15 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #194 le: 05 janvier 2014 à 09:17:17 »
(genre Europe , on le voit même pas se fracasser au sol, juste une jambe)

C'est pour ça que j'espere qu'il a encore trollé les deux comiques légendaires là. [:lol] (en plus c'est en dédi a Mysthe, Shun et Hyoga ensemble! Une première je crois non?)

Gallia me fait marrer dans le sens, où elle critiquait Egeon et qu'elle fait exactement pareil, Europe le dit bien, ses émotions vont causer sa perte et que c'est une simple subalterne malgré tout et pas si divine que ça. :D
« Modifié: 05 janvier 2014 à 09:21:46 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

« Réponse #195 le: 05 janvier 2014 à 09:35:43 »
Au fait, avec la vitesse divine qui dépasse la lumière, je vais vraiment finir par croire qu'il y a un type à la Toei qui a lu épisode G.
J'en chialerais !

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #196 le: 05 janvier 2014 à 09:40:43 »
Moi j'ai peur pour Europe  [:shinobu1], ne le laissez pas être massacré off screen comme Mycène  [:onion no]

Sinon pour la psychologie dérangée et psychorigide de Gallia, c'est assez SSeiyesque dans le genre donc pour moi OK.
Je me demandais si Titan allait embrasser Pallas  [:onion love], on n'est une étape avant mais je doutes que cela aille plus loin. Pour les gémeaux, j'aurais aimé que ce soit Integra qui dégage, la trucde l'armure qui revient en dernier ressort au véritable gémox toussa, mais faut croire que c'était trop compliqué pour le staff :o
Mouais...

Hors ligne Cici

« Réponse #197 le: 05 janvier 2014 à 10:00:21 »
Merci Archange pour les sous-titres !!!
Ne postant pas souvent j'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous !!!!

J'ai bien aimé cet épisode, (le contenu car pour le coté visuel je me contente de ce que l'on nous offres):
- Galia me plait bien
- L'union des 2 sœurettes, j'espérai une allusion envers Shiryu... mais bon faut pas chercher à comprendre
- Pallas qui se savait manipulée, très bonne surprise
- Pallas qui est touchée par l'amour des Saint envers Athéna, elle mûrie la petite Pallas...
- Titan est très touchant
- Shun & Hyoga vs Europe [:jump]

En tout cas... vivement la semaine prochaine !!!
Cici

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #198 le: 05 janvier 2014 à 10:04:58 »
Comme Max.
Le contenu, l'histoire, est bon-ne (notez que c'est rare que je dise ça pour cette saison !), Pallas qui sait qu'elle est trahie, puis on s'y attendait mais Titan qui la soutient, elle, la fin du labyrinthe d'Europe, même les Gémelles sont pas mal du tout, et j'ai -miracle !- apprécié Intégra...
Mais qu'est-ce que c'était moche au niveau visuel ! >.< Oh purée, je n'ai plus de grands espoirs sur ce niveau pour cette saison, mais quand même !

J'espère qu'Europe se fera laminer par Gaga et Shun sinon(et oui j'ai kyatté en les voyant réunis, je vous zut :D), il me lourde.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #199 le: 05 janvier 2014 à 10:11:20 »
Bon alors avant toute chose, graphiquement ça piquait tellement les yeux que j'en ai choppé une conjonctivite purulente...

Sinon à ma grande surprise, je me suis pas fait chier, et ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé... Tout hideux qu'il soit, cet épisode a le mérite de faire avancer un peu les choses avec le déblocage des routes grâce à l'AD et Pallas qui non contente d'atteindre enfin sa taille adulte avoue n'avoir jamais été dupe de la trahison des Shitennô... Franchement comme dit Max, pour une fois que le contenu est un minimum pertinent, ça fait chier de se coltiner une réal vraiment ni faite ni à faire Du coup, je peux pas voter bon, mais seulement moyen, ça leur apprendra :o

Au passage, deux trucs qui m'ont bien fait marrer:

-Konga qui essaie de péter la "téloche" de Gallia, genre ça va servir à queq'chose  [:lol]
-Gallia qui balance à Pallas "mais personne t'aime, ma cocotte [:haha_dm]"
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: