Je suis toujours aussi perplexe sur le fait d'avoir donné ce rôle à un acteur aussi banal qu'Affleck.Pas que je l'aime pas hein, mais j'aurai préféré quelqu'un qui fasse un peu moins "monsieur tout le monde".
Ah, le contraire pour moi. A première vu comme ça, je n'aime pas du tout le costume. Je le trouve trop musculeux et la forme du masque ne me revient pas (notez que je connais surtout batman à travers les différents films et que très peu via les comics)
Bah là c'est plus une combinaison ultra moulante un peu transparente non ? Donc c'est les muscles de Ben Affleck là pas ceux de la combinaison. Ils l'ont fait bossés si c'est le cas d'ailleurs.J'aime bien les deux moi
Surement pas. Du volume et de la définition ont été ajouté sur ce costume, c'est grillé. Même Schwarzy à l'époque de Terminator and co. n'aurait pas pu faire ressortir autant ses muscles sous un tel vêtement. Regarde dans Running man, tu vas vite comprendre ^^Ben Affleck aura beau faire de la gonflette comme l'autre acteur pour Superman, faudra ajouter de la matière
Avec les vraies couleurs :
Bah c'est typique des cures US ultra express sous produit de perdre 80% de ce qui a été gagné 6 mois après Comme Hugh Jackman qui avait pris énormément entre le 1 et le 2, ou le 2 et le 3 je me souviens plus, qui était passé du "musclé bonne carrure" au très musclé, très sec, veineux de partout et après tu voyais des photos actuelles à la plage avec l'impression de 15kg de muscles en moins.