Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296084 fois)

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2175 le: 14 mars 2019 à 14:50:59 »
Cette coiffure de merde pour Hawkeye.

Hors ligne Rhadeanos

J'entends bien qu'ils aient voulu en montrer le moins possible dans ce trailer, mais du coup, ben, je suis à peu près autant hypé pour Endgame que pour, par exemple, Dark Phoenix, c'est-à-dire pas du tout… [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne ThanaTwinGod

Bande-annonce qui en montre aussi peu que la première. 

Hors ligne hugo

Tant mieux :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Captain Marvel : alors commencons d'abord par l'ambiance, la projection a ete squatee par une bande d'etudiant qui a rate l'entree de leur salle qui a eut lieu 10min avant la notre et ont decide de venir incognito dans la notre... A la base ce n'etait pas trop un soucis en soit sauf que... notre salle etait en refection : a peu pres 1/3 des sieges avait ete desosses et retires et que ca sentait bon la peinture, la colle et le resine sans parler du fait qu'il y avait des bande d'interdiction de passage un peu partout pire que sur une scene de crime bouclee par le FBI... bref de quoi mettre dans une sacree humeur avant la projection (a moins que ca ne soit le fait de planner sur les vapeur de resine ???)... sans parler du fait que, non, y decidement pas eut de reduction sur le prix du ticket de cine pour pallier a ces inconvenients de confort... bef le cine a donc decider de maximiser a plein ses benefices en faisant la proj dans une salle pas finie dans laquelle flottait des vapeurs deleteres et qui a finalement ete bondee vu que des gens senses se trouver dans la salle d'a cote on fini la  :P

Le film lui-meme... sympa mais sans plus... c'est pas vraiment un film genial ; on s'y amuse bien, on rigole bien et les blagues ne sont pas trop lourdinques mais voila on est pas vraiment pris par l'intrigue ou les enjeux (feministes ou pas). Clairement il arrive pas a la cheville de Wonder Woman et fait plutot partie du milieu de gamme du MCU que du sommet. Clairement ils ont essaye une nouvelle fois d'appliquer la recette des Gardiens de la Galaxie et clairement ca marche beaucoup mieux que dans Ragnarock sans pour autant atteindre les sommets du modele d'origine.

Le film est plutot ch*ant dans ses debut ou quand on voit des trucs en rapport avec les Kree mais des que ca arrive sur Terre on nous balance les costumes d'epoque qui vont bien (surfeurs sur la plage, tshirt NIN et jeans troue, les motard etc.), la BO qui va bien et les references qui vont bien (radioshack) et/ou qui font rigoler les plus anciens (vi les ordis et l'internet c'etait tout pourri a l'epoque*). C'est amusant, ca joue sur la nostalgie mais on est deja passe par la deux fois.

*A la rigueur c'est quand meme mieux amene que Captain America dans The Winter Soldier qui nous sort en debut de film au futur faucon qu'a son epoque tout etait bouillie et avait toujours le meme gout alors que de nos jours tout est frit et que le KFC c'est bon...

Pour le reste :

Spoiler (click to show/hide)

« Modifié: 15 mars 2019 à 02:32:23 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

Vu Captain Marvel a sa sortie, et c'est sympa, sans plus, vite oublie.

Un peu comme pas mal de films de super-heros depuis quelques temps : les grosses bouses se font plus rares vu que le genre est rentre dans les moeurs et n'est plus deconsidere, mais en contrepartie, on a beaucoup de films "a formule".
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

J'entends bien qu'ils aient voulu en montrer le moins possible dans ce trailer, mais du coup, ben, je suis à peu près autant hypé pour Endgame que pour, par exemple, Dark Phoenix, c'est-à-dire pas du tout… [:aie]

Franchement la bande annonce du prochain X-Men me hype bien plus a ce rythme (sachant que la BA de X-Men n'a rien d'exceptionnel en soi non plus)/

Elle est vraiment toute moisie la bande annonce d'Endgame. Enfin comme d'hab chez Marvel toute façon ils savent pas faire de bandes annonces.

C'est tout un art qui se perd...

[vieux con]les bande annonces c'était mieux avant[/vieux con]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Boh moi je trouve que ça allait, c'est mieux de pas en montrer trop non plus :o
Après c'est vrai que personnellement, les bandes-annonces d'Infinity War m'avaient un poil plus donné envie, là on est à un mois et quelques de la sortie et je suis pas plus impatient que ça, en fait [:fufufu]

Par contre y'a un "détail" qui m'a pas plu, c'est

Spoiler (click to show/hide)

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

Disons qu'on a l'impression qu'il y a ici une grosse difficulté à trouver un équilibre entre "ne pas dévoiler l'intrigue" et "mettre l'eau à la bouche".

On peut très bien avoir une bande-annonce qui ne montre pas grand-chose mais qui donne un minimum le palpitant.
Là ce n'est pas le cas.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir enviiiiiiiiiiiie [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

Bah de toute façon, le public est déjà acquis, c'est pas la peine de se casser le cul à faire des bandes-annonces hyper-bandantes  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Oui, c'est ce que j'allais repondre.

Ils savent de base qu'ils vont tout cartonner niveau entrees. Pas besoin de prendre le risque de devoiler l'intrigue du film
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Boh moi je trouve que ça allait, c'est mieux de pas en montrer trop non plus :o [/img]


Y une marge entre ne pas trop en montrer et ne rien montrer du tout.  [:aie]

Après c'est pas question d'en montrer beaucoup ou non :  il peut y avoir d'excellents trailers qui en montrent beaucoup tout comme il peut y avoir de mauvais trailers qui en montrent peu même si les meilleurs trailers j'arguerais savaient en montrer à la fois peu et beaucoup.

Mais bon les trailers modernes parfois ça montre beaucoup, parfois ça montre rien... mais au final c'est surtout fade alors qu'avant on savait te hyper sur une daube rien qu'avec un trailer bien monté maintenant même les trailers pour les bons films donnent à peine envie de te bouger.  [:aie]

Y a un art du trailer qui s'est perdu. Avant on savait créer une bande annonce pour qu'elle soit excitante - par la qualité des montage, les scènes choisies, les morceaux de dialogues mis en avant, les musiques utilisées... ce n'est que trop rarement le cas maintenant. Un trailer bien fichu je pouvais me le passer en boucle tant il donnait envie de voir un film. Maintenant les trailers sont tellement plats que c'est bien le diable si je vois une fois le trailer d'un film que j'attends impatiemment.

Bref je vais continuer à faire mon vieux con. :o

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Et pendants ce temps là il y a des gens qui hurlent au spoiler car on voit ant-man.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rhadeanos

Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
*ÉNORME SOUPIR* [:sarko2]


EDIT: suis-je le seul à déceler une pointe d'ironie dans la dernière phrase?

Citer
Gurira n'apparaît pas dans les bandes-annonces révélées jusqu'à présent, il est donc difficile d'imaginer son implication exacte dans les événements d'Endgame. On la retrouvera sans doute dévastée de la perte de T'Challa, le roi du Wakanda.

[:trollface]
« Modifié: 15 mars 2019 à 14:10:03 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Et pendants ce temps là il y a des gens qui hurlent au spoiler car on voit ant-man.  [:lol]

Et Johnny Stark a réussi à rentrer sur Terre!!  [:pedobear2] [:pedobear2]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Spoiler : Far from Home se déroule après Endgame :o

-Sergorn


Hors ligne Sergorn

Oh putain oh putain oh putain.

[:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

(Ils veulent vraiment pas le perdre pour DC faut croire  [:trollface])

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

Pas étonnant ce rétropédalage (enfin si, venant de mecs aussi bornés que les patrons de Disney), ça aurait été vraiment un suicide commercial de faire le film sans James Gunn.

Hors ligne Sergorn

Faut dire aussi qu'il devenait évident que personne ne voulait reprendre le bousin avec pas mal de "figures de proues" du MCU en mode "Merci mais non merci c'est le travail de James je me sentirais mal de le reprendre".

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2196 le: 15 mars 2019 à 20:24:19 »
J'espère qu'ils laisseront Drax glisser quelques vannes méchantes sur les souris. [:trollface]

Hors ligne hugo

(Ils veulent vraiment pas le perdre pour DC faut croire  [:trollface])

C'est ecrit noir sur blanc qu'ils vont le laisser finir le nouveau Suicide Squad d'abord, don c'est tout benef pour lui [:lol]

J'imagine pas Gunn rempiler pour un Guardians 4, de toute facon, donc si SS2 marche bien, il pourrait tres bien se lancer sur un SS3
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Rempiler pour un Gardiens 4, probablement pas, puisque Marvel s'accroche au sacro-saint modèle de la trilogie, mais si Gunn est réinvesti également en tant producteur du pan cosmique de Marvel Studios, il sera loin d'en avoir fini. Ben, du coup, maintenant, on sait pourquoi il reste crédité sur Avengers Endgame^^
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil


Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: