Auteur Sujet: [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)  (Lu 286791 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #175 le: 26 décembre 2014 à 08:42:13 »
Il faut retirer le %22http// puis le %22.

Je sais pas comment ils font les liens en Amérique du Sud mais c'est toujours foireux ici. [:aie]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #176 le: 26 décembre 2014 à 08:43:09 »
Alde a juste foiré ses liens comme d'hab :

http://"http//imgbox.com/i8fSZ1e9%22

En fait : http://imgbox.com/i8fSZ1e9
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #177 le: 26 décembre 2014 à 08:44:57 »
La flemme de tout corriger, je ferais ça plus tard ou me rabattrais sur la correction que proposera un autre.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Glaucos

« Réponse #178 le: 26 décembre 2014 à 09:08:11 »
Rincevent tu copie-colle le premier lien et ensuite tu suis les liens internes à imagebox...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #179 le: 26 décembre 2014 à 09:12:42 »
Han y'a Tokusa quand Shion se réveille ( et l'autre c'est Yuzu, j'imagine )... C'te trolleuse, quand même ( je vais finir par croire qu'elle le fait exprès pour m'embêter )

Sinon elle veut vraiment pas nous montrer sa tronche, à Aveniiiiiir
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 798
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #180 le: 26 décembre 2014 à 09:27:23 »
Merci pour les liens et leur correction ^^

J'ai un peu l'impression que Shion est manipulé/envouté/hypotisé par moment !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne hugo

Re : Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #181 le: 26 décembre 2014 à 10:56:10 »
J'ai édité les liens directement dans le post grâce à ma vitesse modératrice supraluminique [:pfft]

Han y'a Tokusa quand Shion se réveille ( et l'autre c'est Yuzu, j'imagine )... C'te trolleuse, quand même ( je vais finir par croire qu'elle le fait exprès pour m'embêter )

Arrête de chialer, parce que pour rappel d'une on aura deux gaiden et de deux, ça signifie au contraire qu'elle n'a pas oublié le personnage [:tsss]

Edit : hoho, le clin d'oeil à Shion qui bazarde les Bronzes [:onion laule]

Ça fait bizarre (pas dans le mauvais sens du terme ceci dit) de ne pas voir Mani si grande gueule que ça, tantôt sérieux, tantôt attentionné. La présence d'Hakurei a une influence manifeste sur son comportement ^^

Et je crois que c'est la toute première fois que TLC Shion nous montre sa psychokinésie (joujou avec caillou, pas la téléportation). S'il avait eu la bonne idée de s'en servir pendant la guerre... [:trollface]
« Modifié: 26 décembre 2014 à 11:04:58 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne silenceloy

« Réponse #182 le: 26 décembre 2014 à 11:21:40 »
Ok j'ai mes réponses. Hakurei a vraiment l'amour vache.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne hugo

« Réponse #183 le: 26 décembre 2014 à 11:30:02 »
J'aime bien Mani qui intervient pour récupérer Shion avec son propre Seki Shiki.

J'ai l'impression que le Cancer se revoie plus ou moins en Shion, d'où son désir de l'aider.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #184 le: 26 décembre 2014 à 11:38:58 »
Oui c'est aussi comme ça que je le perçois. Et ça a l'air de faire plaiz au vieux.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

« Réponse #185 le: 26 décembre 2014 à 11:59:59 »
Au passage, c'est peut-être un oubli ou un bug du site d'Akita, mais alors que la date du prochain RED est bien annoncée sur la page consacrée, celle du prochain Bessatsu ne l'est toujours pas de son côté..... [:fufufu]

D'autant plus étrange qu'un RED sort toujours plus tard (une semaine) qu'un Bessatsu...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #186 le: 26 décembre 2014 à 13:19:11 »
Arrête de chialer, parce que pour rappel d'une on aura deux gaiden et de deux, ça signifie au contraire qu'elle n'a pas oublié le personnage [:tsss]

En même temps, j'ai le droit de râler parce que pour le moment on le voit qu'enfant alors que c'était pas ce que j'attendais, je fais les commentaires que je veux [:delarue2]

Et entre parenthèses, le coup des deux gaiden, c'est pas officiellement confirmé, à ma connaissance...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne 4evaheroesf

« Réponse #187 le: 26 décembre 2014 à 14:19:32 »
Le fameux Avenir, ce serait pas une femme ? [:fufufu]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #188 le: 26 décembre 2014 à 14:27:56 »
Pour le peu qu'on en voit... C'est vrai qu'il a pas l'air très épais, mais à part ça y'a pas grand-chose qui tendrait vers un gold féminin ( enfin autant c'est pour ça qu'elle lui cache la tronche, pour pas qu'on grille tout de suite que c'est une femme à cause du masque  [:petrus jar] )

Hors ligne hugo

« Réponse #189 le: 26 décembre 2014 à 15:03:43 »
alors que c'était pas ce que j'attendais, je fais les commentaires que je veux [:delarue2]

En même temps, faudrait te mettre un jour dans le crâne que les auteurs ne sont pas à tes ordres et ne décident pas la trame en fonction de tes attentes (que ce soit pour les combler ou pour les détruire).

Et puis dis-toi qu'à partir du moment où on le voit, même s'il n'est pas encore Spectre, cela signifie qu'il y a une chance que son background et sa personnalité soient étouffés. Ce qui ne serait pas un mal, parce que pour l'instant, c'est pas folichon.

Or si round 2 il y a, autant que l'opposant tienne la route à tout point de vue.

Et entre parenthèses, le coup des deux gaiden, c'est pas officiellement confirmé, à ma connaissance...

Ça vient d'une source suffisamment fiable.

Pour ce qui va suivre, j'imagine mal Mani faire un entraînement "statique" à Shion. Ça colle pas au personnage. Je l'imagine plus l'emmener pour lui montrer la réalité du terrain, sans lui escamoter les dangers.

Peut-être un voyage à Death Queen Island, histoire d'en finir avec les restes de Nero ?

En tout cas, j'espère que Shiori évitera un entraînement dans le Cimetière des Armures, avec Manigoldo animant les esprits [:petrus]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #190 le: 26 décembre 2014 à 15:10:32 »
En même temps, faudrait te mettre un jour dans le crâne que les auteurs ne sont pas à tes ordres et ne décident pas la trame en fonction de tes attentes (que ce soit pour les combler ou pour les détruire).

Nan mais ça OK, après j'ai le droit d'exprimer ma déception/satisfaction suivant ce qu'elle nous a pondu; d'autant que le coup du "elle le fait exprès pour m'emmerder" c'était plus pour déconner qu'autre chose, hein.

Et pour la suite, j'espère bien en tout cas que ça sera plus palpitant que ce qu'on a là. Parce que du gold vs gold, on a vu c'que ça a donné 3 gaidens plus tôt

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 798
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #191 le: 26 décembre 2014 à 15:26:23 »
Pour le peu qu'on en voit... C'est vrai qu'il a pas l'air très épais, mais à part ça y'a pas grand-chose qui tendrait vers un gold féminin ( enfin autant c'est pour ça qu'elle lui cache la tronche, pour pas qu'on grille tout de suite que c'est une femme à cause du masque  [:petrus jar] )

Pour le masque ça ne veut rien dire chez Teshi !
Yuzu ne le porte pas tout le temps et page 24 de ce chapitre on voit qu'Avenir ne porte pas de masque vu qu'on voit sa bouche !

Ceci dit, et vu la forme du bas du visage, je mettrai bien une pièce sur un gold féminin effectivement !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne 4evaheroesf

« Réponse #192 le: 26 décembre 2014 à 15:30:37 »

J'ai vu sur le scan une petite partie du visage qui semblait féminin et j'ai demandé pour voir si d'autres y avaient pensé.
Pour le masque, je m'en fous, c'est à Teshi de voir si elle l'utilise ou pas.

Hors ligne hugo

« Réponse #193 le: 26 décembre 2014 à 15:37:06 »
Le peu du Gold du Bélier qu'on voit lors du Tenryô Ha d'Hakurei ne fait pas penser à une femme.

Après, ça reste une silhouette préliminaire, qui de toute façon n'avait pas la même coupe de cheveux.

Hors ligne Max

Re : Re : Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #194 le: 26 décembre 2014 à 18:10:39 »
'il y a une chance que son background et sa personnalité soient étouffés.

Lapsus award 2014.
J'en chialerais !

Hors ligne silenceloy

« Réponse #195 le: 26 décembre 2014 à 18:12:21 »
Page 30:Manigoldo's facepalm  [:lol]
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Re : [TLC] Aries Shion Gaiden (decembre 2014)
« Réponse #196 le: 26 décembre 2014 à 18:30:53 »
Lapsus award 2014.

[:lol]

Sur le fil, l'award 8)

Hors ligne Koshka

« Réponse #197 le: 26 décembre 2014 à 21:07:30 »
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENFIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 [:love]
L'histoire semble un peu basique, mais bon je peux enfin "lire" ce gaiden, je ne vais pas m'en plaindre! *_*
Je suis tout de même curieuse de ce qu'ils se disent (même si c'est parfois simple à deviner)
Il est tellement mignon mon Bélier plus jeune!  [:love]
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite! Espérant qu'elle soit bien :)

Hors ligne Poseidon

« Réponse #198 le: 26 décembre 2014 à 21:27:51 »
La flemme de tout corriger, je ferais ça plus tard ou me rabattrais sur la correction que proposera un autre.

perso j'ai copié le post d'Aldebaran et l'ai collé dans jdownloader...  il a automatiquement repris les liens des images et tout téléchargé, de 01 à 40  [:petrus jar]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Alain

« Réponse #199 le: 27 décembre 2014 à 08:05:11 »
Plus rapide de mon côté, j'ai attendu qu'Hugo corrige le tout. [:lol]

Merci pour ce beau chapitre. On ne voit pas encore la tête d'Avenir. :'(

Beau concours de ping-pong entre Hakurei et Mani. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: