Il me semble justement que Shion trouve quelque chose d'étrange en Yoma.
Après ce dernier a quand même réussi à cacher sa véritable identité à Alone/Hades, donc je me dis qu'il est plutôt doué lui aussi pour cacher sa nature divine.
Pendant ce temps, Shion dans le kekkai lit les souvenirs d'Avenir, qui se lancait plein de colère en première ligne lors de la Guerre Sainte.
Shion se fait aider par l'âme d'Avenir et des anciens Saints du Bélier, et parvient ainsi à lancer une Stardut Revolution qui pulvérise Kairos.
Hmmm, pourquoi ne détaille-t-il pas plus ce passage Pis j'voulais un chapitre 100% flashback en 1500-et-des-brouettes, moi ( puisqu'on savait déjà que ce chapitre était pas le dernier )Sinon Shion qui arrive à latter Kairos à son stade actuel, mouimouimouimoui
Oui certes T'façon maintenant vu qu'on est à un tournant dans l'histoire d'après le titre, on en a fini avec Kairabosse, donc j'espère bien que le mois prochain on embrayera sur aut' chose ( au hasard: un truc avec TOKUSA )
Merci Chef Bon c'est officiel, Shion est débile de pas reconnaitre Yôma après avoir été confronté DIRECTEMENT par le cosmos de Kairos. Et il est aidé des âmes des saints du Bélier... au-delà du délire, ça veut dire : des tonnes de Saints du Bélier inédits , je suis étonné AZB que tu n'aies pas réagi à ça!Faut que je vois ce chapitre en images pour me faire une idée parce que là je suis confus
Ah au fait, on attend encore LE combat de Shion où il va se démerder UN MINIMUM tout seul
D'un autre côté qui a dit que Shion avait été à l'origine d'exploits retentissants lors de la GS du 18eme si ce n'est le fan ? Leur statut de légende, dans le Kurumanga, provient surtout du fait qu'ils aient survécu à cette GS.Après c'est clair que TLC et ses survivants comme Krest, Hakurei, Sage voire Avenir, remettent en cause la portée de l'exploit de base de Shion et Dôko.
Faudra penser à demander à Teshi si elle supporte pas le fromage de brebis ou la viande de mouton ou si elle est allergique à la laine, car elle a un gros problème avec les béliers visiblements.