Merci !
-Calendrier Saint Seiya avec les répliques célèbres du manga.
Assist Phrase Calendar
-Chapitre spécial de Saint Seiya Episode G.A. (réunion par delà l'espace et le temps entre les Gold Saints et la Seiya Team)
D'un côté, le procédé est tout sauf subtil et original (mais alors vraiment pas), et en plus redondant avec ce qui avait fait récemment dans ND.
De l'autre, je suis bien content de revoir les autres Golds sous le crayon et le verbe d'Okada, et de les voir possiblement interagir avec leurs cadets. Je suis curieux quant à la période choisie pour faire la rencontre avec la Seiya Team. J'espère que ce sera à l'époque GA, et pas genre une (nouvelle) redite des moments marquants des 12 maisons et compagnie.
Okada osera-t-il les faire intervenir plus longtemps dans son récit, en plus des new Seiyatachi Golds et des Lost Gold Saints ?
J'en doute et je suppose qu'on restera sur un événement "hors-série", sans incidence et ponctuel, mais sait-on jamais....
-Chapitre spécial de Saint Seiya The Lost Canvas (histoire au Meikai avec Alone juste après qu'il soit devenu Hadès.).
Meeeh....
Ça s'annonce très dispensable, comme les précédents mini-chapitres spéciaux de Shiori...
Et puis on a déjà eu un truc similaire avec la rencontre avec Kagaho (extra-track de l'Asmita gaiden, si ma mémoire ne me trahit pas...)
D'un autre côté, les autres spéciaux mettaient en avant Tenma & Sasha, Yato & Yuzu. Dans la logique, manquait plus qu'Alone.