C'est vrai que le type qu'a pas lu la prépu est techniquement pas au courant qu'on doit switcher sur l'intervalle entre le 12kyû et Popo... Après je me dis que non, ils n'oseraient décemment pas... si?
vous ne connaissez pas par coeur le corps de shôko, vous me faites honte
Ton innocence et ta candeur sont attendrissantes.
Saga qui pleure alors que Saori tombe après s'être prise la flèche.
http://i.imgur.com/dwFpcnm.jpgSaga qui pleure alors que Saori tombe après s'être prise la flèche.
comme j'imagine pas que ça va s'arrêter après seulement 6 ou 7 volumes,
En l'occurence la question c'est de savoir si ça va commencer après 6 ou 7 volumes.
Au passage, Mayura est lourde avec ses poussins, c'est bon on a compris
"Je vous l'ai déjà dit. Je suis Athéna. Je n'aurai aucun problème toute seule."
Et peut-être pourrai-je aussi persuader Aphrodite.
En fait l'âme maléfique de Saga après avoir été expulsée par le bouclier va rejoindre les âmes maléfiques et devenir leur nouveau dieu, et on ne reverra pas Eris.
Et peut-être pourrai-je aussi persuader Aphrodite. "
Je sais que certains sont contre, mais j'aimerais bien que Chimaki donne une réelle identité a cette fameuse âme. Genre ce serait une divinité mineure qui de base était à la solde d'Eris ou quelque chose s'en approchant.
"Mais... qu'est-ce que tu fais ici ? Aujourd'hui c'est pourtant... le jour de la bataille décisive au Sanctuaire, non ?" "Oui, en effet. C'est aujourd'hui que Saori va mener cette importante et décisive bataille." "Et c'est pourquoi nous sommes venues ici !" Mii et Xiaoling se montrent."Afin de protéger la demoiselle Saori en tant que Saintias !"