La Palestre
Il y en as beaucoup qui trouvais dommage d'instauré une rivalité entre Erda et DM vue que c'est Shiryu qui vas le buter. Mais si Kuroi ce réfère au film, n'est il pas envisageable que DM reviennes sous la forme d'un Ghost Saint ? Ça permettrais de grossir les rand d'Eris tous en permettant de montrer que les saintias ont évolué et ont atteint un bon niveau (parcequ'elles aurait buté du gold).
Il y en as beaucoup qui trouvais dommage d'instauré une rivalité entre Erda et DM vue que c'est Shiryu qui vas le buter. Mais si Kuroi ce réfère au film, n'est il pas envisageable que DM reviennes sous la forme d'un Ghost Saint ? Ça permettrais de grossir les rand d'Eris tous en permettant de montrer que les saintias ont évolué et ont atteint un bon niveau (parcequ'elles aurait buté du gold). Si quelqu'un a déjà émis l'hypothèse et que je l'ai loupé, je m'en excuse d'avance ^^'.En tous cas Erda à l'air bien sympa, hâte que tous le groupe soit réunis et puis au moins, on as encore une cloth différente, vue qu'on ce plaignait qu'elles ce ressemblait toutes au début.
Je dit pas qu'on auras pas droit au dryades, mais pourquoi envoyé sont armées combattre quand on peut récupérer quelque cadavres bien frais pour les faire combattre ?
Kuroi
Donc autant se préparer à en voir avec pourquoi pas DM en chef de file.
Préparons-nous à de la merde donc, youpie tralala. -Sergorn
Ne pas aimer et qualifier quelque chose de "merde" sont deux choses distinctes !Vaut mieux respecter le goût des autres et ne pas tomber dans une une ambiance délétère comme on a pu connaître sur Omega ou ND ^^