Vu en version 'image toute pourrite"
les -
1: Les passages avec les humains sont non seulement inutile et affligeant , mais en plus il bouffe les trois quarts du films , j'espère que dans le prochains (si il y a
) les humains auront/seront exterminer pour laisser place aux vrais stars du film (les transformers pour se qui aurait pas suivi
)
2: C'est bien d'avoir plein de robot ,mais autant qu'il servent a quelque chose (spécial dédicace a "Devastator" ... ils ont des noms vachement recherché tout de m^me
) les trois quarts d'entre eux (qui sont des decepticans) ne sont que pour se faire poutrer par les autobots et "l'US Army"
,sans oublier Mégatron qui devient un baltringe
3: A la décharge les jumeaux
4: Le combat finale est BEAUCOUP trop court , on aurait pue avoir un truc hypers épique de quoi a rester dans les mémoires :'(
les +
1: Les Robots son hypers bien fait
(si je le revois en versions "Blue-ray" je suis certains de finir aveugle) et les combats bien que souvent cour sont extrêmement bien représenter ( Bay a retenu la leçon + d'image serrée) , je disait plus haut que le combat final aurait pus rester dans la légende m'est avis que sera celui de la foret avec Optimus qui maitrise 3 décepticans qui y entrera
2: On apprend plus sur l'histoire des Transformers et c'est bien utile pour un néophyte comme moi
3: JETFIRE
Complètement fan du perso
Je tiens a rajouter que le Fallen est très impressionnant
Dommage qu'il meurt comme une merde