Une autre chanson populaire bien que non basée sur un thème original de jeu est airman ga taosenai (je ne peux pas battre airman), et les amateurs de megaman 2 comprendront tout de suite les références
Et vous, avez vous des vidéos à suggérer reprenant avec brio de vieux thèmes de jeu (autrement dit pas une enieme reprise metal, ou alors une bonne ) ou tournant autour d'un jeu en particulier ?
Sinon une question entre fan, la version Haruhi de Okkusenman c'est elle qui chante? La voix est quand même ressemblante.
Toujours pas réduite cette maudite photo? (tiens d'ailleurs elle est pas retouchée parce qu'elle a une vraie peau de porcelaine quoi! )
Cool Nani? je me doutais que tu allais poster quelque chose!
J'ai un doute quand même sur la photo sans retouches
Ouais bon d'un autre coté c'est une japonaise, donc bon... il y en a certaines on dirait de vraies poupées.
Décidément quel homme de goût cet Archange Les thèmes de Megaman 2 sont mythiques Fantastique celle du 1er niveau du château avec son dragon en guise de boss
J'ai regardé à 3 fois, j'annonce fake, c'est trop lisse et mate
Citation de: Archange le 25 juin 2009 à 08:22:50J'ai regardé à 3 fois, j'annonce fake, c'est trop lisse et mate
Bah c'est Aya Hirano dd, c'est celle qui double Sasha/Athena dans The lost canvas.