P09Shiryû: Et ce, même si je dois recevoir Antarès...Ecarlate: Antarès ?Ecarlate: Pourquoi connais-tu Antarès, vermine ?Ecarlate: Shiryû: C-c'est en ces 12 Maisons, dans le futur, ...Ecarlate: Shiryû:...qu'un de mes compagnons dénommé Hyôga a continué à se battre même après avoir reçu l'Antarès de Milo du Scorpion.
C'est quoi ça? C'est une nouvelle technique comme le Katakeo dans TLC, ou c'est juste qu'il balance 4 piquouzes d'un coup?
Salut! Est ce plutôt Mystoria à la gauche et Suikyo à la droite? Donc il manquerait le Sagittaire
Ecarlate: Athéna est inutile si Odysseus ressuscite.Ecarlate: Je n'ai nul autre choix que de me battre aux côtés d'Odysseus.
Ecarlate: Tiens ! Tiens ! J'en ai marre !
Odysseus: Lorsque l'arrangement des molécules de ton corps devient régulier comme pour un cristal, il devient alors transparant et laisse passer la lumière, tel un cristal ou du verre.
(Entre les traîtres, les pro-Odysseus et les pro-Athéna chez les Gold Saints, on dirait le PS ).
Non, quand même pas ! Ca a beau être le bordel dans ND, ce n'est encore le PS !
- les pro-Odysseus ;- les pro-Athéna ;- les pro-Athéna qui sont malgré tout furax contre elle car elle n'a rien à foutre dans cet espace-temps ;- les salauds ;- les salauds à géométrie variable.
Et dans les deux cas: une belle brochette de cons
J'aime bien. Il me rappelle quelqu'un, mais je ne saurais dire qui
En même temps pourquoi Suikyô serait là et comme par hasard avec tous les Golds ? Ce serait un peu con quand même.
Et à ce moment là ni Dôko ni Shion ne sont golds
Céskejeviendedire
Odysseus a aussi inventé le ruban adhésif médical, quel homme !