Le trait principal d'Ikki au début de l'histoire, c'est la haine qu'il ressent par rapport à la Fondation Graad et tous ceux qui y sont liés (Mitsumasa Kido, ses frères, Tatsumi, ...).Je ne vois pas en quoi le film ne pourrait pas conserver cela. 'fin ça a pas l'air difficile à insérer quand bien même d'autres points de l'intrigue semblent différents de l' "historique".
En fait t'as jamais vu la série donc. Non seulement il y a Guilty et Esmeralda mais il y a même l'apparition de Shaka que la série de 86 avait coupée.-Sergorn
Le partage du pain, c'est pas comme si c'était un passage connu de la bible pour montrer la création d'un lien.
Mais si, June la sale voleuse qui bouffe le pain de Shaun sans son consentement et qui lui dit que maintenant elles sont potes. La nouvelle définition de l'amitié selon Knights of the Zodiac, ça te dit rien ?
Donc Jesus prêchait le vol ? "Ce qui est à moi est à moi et ce qui est à toi est aussi à moi".
Si "ça" je vois... mais pas Guilty en flash
En soit, en échange d'une bouchée de pain, June partage son foyer avec Shaun.Je trouve pas le deal abusé On est donc bien dans la logique de Jésus prêchant l'entraide et le partage
Spoiler (click to show/hide)Ils auraient pu post traiter les visages avec un filtre Arakimeno quand même