Histoire que le sujet ne fasse pas un bide, moi j'aimais bien les X men a l'epoque Onslaught, mais ensuite ca a fini par me saouler de voir des gens qui ne meurent jamais (le coup de xorn/magneto soi disant decapite mais pour de faux...)
Sinon hors Marvel Gen13 etait sympa mais je crois que ca avait ete annule.
J'en ai déjà parler avec toi LGC, j'adore surtout le disign MArvel, notamment les ulimates. Après, j'ai déjà du mal à trouver du temps pour regarder quelques animes...
"Parlont des comics"Parlons
Citation de: Oiseau Vermillon le 21 juillet 2009 à 14:15:46"Parlont des comics"Parlons=)
les vieux Batmans (j'aime moins la nouvelle série)
J'ai vu celui de Wolverine et je l'ai plutôt bien aimé. Bon, il faut dire que son design original m'attire moyennement. Mais le teaser d'Iron Man poutre, c'est sûr. Il me semble que Madhouse a réalisé une mini-série (OAVs ?) de Batman également.
Spoiler (click to show/hide) Bruce Timm certain doivent connaitre
Citation de: LGC le 08 juillet 2009 à 23:43:46Spoiler (click to show/hide) Bruce Timm certain doivent connaitre Tiens j'avais pas vu ça.Et... Je préfère les originales, le style comic a complètement dénaturé ces deux superbes personnages.
Pas mieux. Pour moi qui ai été élevé au design de Sadamoto, c'est juste... sans commentaire. Bref, chacun chez soi, et c'est valable aussi bien d'un côté que de l'autre.
Alors la non je comprend que l'on apprécie pas le sytle sur des oeuvre que l'on aime mais moi je suis pour la diversité et rien n'empêche un occidental de croquer des perso de manga et vice versa
Elles sont mortelles les images du premier post
Citation de: LGC le 05 août 2009 à 17:31:13Alors la non je comprend que l'on apprécie pas le sytle sur des oeuvre que l'on aime mais moi je suis pour la diversité et rien n'empêche un occidental de croquer des perso de manga et vice versa Je suis plutôt d'accord moi aussi sur ce point-là on peut parfois avoir de bonnes surprises.
Je trouve cependant que le style de Timm correspond très peu au style très fin presque éthéré de Sadamato ce qui fait que je comprends également la remarque de SSK sur le fait que chacun doit rester à sa place.