Ils font combien les chapitre d'habitude ?
Chapitre 20 : La grande résolutionPage 2Eito : Ha !Eito : C’était stupide, Shôichirô !!Eito : À cause du fardeau que tu dois protéger…Eito : tu ne peux plus utiliser ton bras gauche !!Eito : En revanche, mon Cosmos…Eito : peut s’élever encore davantage !!Page 3Eito : T’as plus aucune chance de gagner !!Eito : Supplie-moi de te laisser la vie sauve !Eito : Demande-moi pardon !Eito : Repens-toi !Page 4Eito : Et puis crève !!Shô : Je vois…Shô : J’ai toujours fui…Shô : Ma férocité…Shô : L’atrocité de ma véritable nature…Page 5Shô : Je n’y ai jamais fait face.Shô : Et je n’ai jamais eu une pensée…Shô : pour mes victimes, comme Eito.Shô : Non, ça ne suffit pas.Page 6Shô : À partir de maintenant… Shô : Je devrai affronter de nombreux ennemis.Shô : Encore et encore.Shô : À chaque fois, il n’en ressortira que du ressentiment.Shô : Je serai détesté…Shô : et craint…Page 7Shô : Je repousserai leur volonté.Shô : Je me débarrasserai de leurs sentiments.Shô : Je détruirai leur justice.Page 8Shô : Dans ce cas…Shô : Je combattrai selon ma propre volonté.Shô : C’est…Shô : ce que j’ai souhaité…Shô : à ce moment-là.Shô : Des ailes noires et fortes.Shô : C’est le devoir que je dois accomplir !Page 9Eito : Le Cosmos de Shôichirô a transpercé…Eito : la protection divine apportée par le Cosmos de mon maître ?!Page 10Eito : Tout ça…Eito : Ta résolution…Eito : Tes êtres chers…Eito : Absolument tout ça…Eito : Je vais tout trancher !!Eito : Bouffe ça !!! Ex…Eito : Quoi ?!Eito : Capricorne.Page 11Shô : Tu es déjà…Shô : entouré de mon Cosmos.Eito : Quoi…Shô : Je vais la graver dans ton corps.Shô : La colère atroce…Shô : de la Wyverne, l’étoile céleste de la férocité !!Page 12Shô : Greatest Decision !!Page 13Yoruhime : Il a projeté la puissance de la Greatest Caution… Yoruhime : en ligne droite et non sur une vaste étendue ?!Zhû : Cela voudrait dire qu’après avoir reçu…Zhû : la technique du Capricorne capable de trancher en ligne droite et celle des Gémeaux qui peut détruire la galaxie…Page 14Zhû : le seigneur Wyverne…Zhû : a élaboré sa propre technique…?!Zhû : Grâce à sa puissance volonté…Zhû : Et à la force de sa résolution.Eito : Gh !Page 15Eito : AAAAAAH !!!Page 16Eito : Beuaargh !!Page 17Eito : Je n’arrive plus…Eito : à ouvrir les yeux !Eito : Mes poumons ont été écrasés…Eito : Je n’arrive plus à respirer !Eito : Si je n’avais pas porté…Eito : ma Gold Cloth…Eito : je n’aurais pas survécu !Page 18Eito : Uh !Shô : En vérité…Shô : J’ai toujours…Shô : J’ai toujours voulu m’excuser auprès de toi.Shô : C’est ma faute…Shô : si tu as fini aussi brisé.Shô : Mais ce n’est pas une excuse…Shô : Ni un regret…Page 19Shô : C’est ma résolution.Shô : Peu importe combien de fois tu viendras me défier…Shô : Je te vaincrai.Shô : Encore et encore.Eito : Te…Eito : Te fous pas de moi !Eito : Toi…Eito : C’est…Eito : C’est à cause de toi que… !Eito : Ô…Eito : mon maître !Eito : Ce n’est pas fini !Eito : Accordez m’en plus !Eito : Il m’en faut plus !Eito : De votre…Eito : pouvoir maléfique !!Page 20Eito : P…Eito : Pourquoi ?Eito : Maître !!Eito : Je peux encore me battre !!Eito : Je vous en prie, accordez-moi…Eito : Votre pouvoir !Eito : Votre Cosmos !!Eito : Quoi ?!Page 21Eito : Pourquoi ?!Eito : Ma Cloth…Eito : s’est retirée d’elle-même ?!Page 22Yoruhime : Les Gold Cloths…Yoruhime : sont réservées à ceux qui possèdent un noble Cosmos…Yoruhime : et sont animés par une puissante foi.Yoruhime : Ils sont une menace pour nous.Yoruhime : Même si cette foi est une ambition maléfique…Yoruhime : Si les sentiments de leurs propriétaires sont forts, elles y répondront.Page 23Yoruhime : Mais celui qui se repose sur quelqu’un d’autre, qui dépend d’une force malfaisante…Yoruhime : qui a recours à des moyens odieux…Yoruhime : et qui perd malgré tout…Yoruhime : ne peut plus être considéré comme un guerrier…Yoruhime : par n’importe quel dieu.Yoruhime : Il n’y a donc rien d’incroyable à ce que sa Gold Cloth l’abandonne.Page 24Eito : Ma Cloth…Eito : m’a abandonné…Eito : Mon maître…Eito : m’a lui aussi laissé tomber…Page 25Eito : Je t’en prie, tue-moi.Eito : Je…Eito : Je n’en peux plus…Shô : J’ai pris pour résolution…Shô : de ne pas te tuer.Eito : Non.Eito : Attends…Eito : Attends !Eito : Shôichirôôô !!Page 26Eito : Encore une fois…Eito : Tu te défiles devant moi ?!Eito : Tue-moi !Eito : Tue-moiiiii !!Eito : Pitié, tue-moi.Eito : Si tu ne le fais pas, je…Eito : Je…Eito : Tue-moi.Eito : Tue-moi, allez…Page 27Eito : Je… Eito : ne veux plus vivre…Eito : avec autant de misère et de détresse…Eito : Je t’en prie.Eito : Je t’en supplie, Shôichirô…Eito : Tue-moi.Eito : Tue-moiii !!!Eito : Pourquoi…Page 28Eito : Pourquoiiiiii !!! Waaaaaaah !!!Page 29Yoruhime : Shôichirô…Page 30Yoruhime : Tu as éliminé le Gold Saint du Capricorne.Yoruhime : Beau travail.Yoruhime : Wyverne, étoile céleste de la férocité.Shô : Nous n’avons fait que vaincre un ennemi.Shô : Dame Pandore.Zhû : Seigneur Wyverne, dame Pandore.Zhû : Les préparatifs pour rentrer au monde des morts sont prêts.Zhû : Nous pouvons y aller.Page 31Eito : Waaaaaah !!Eito : Shôichirô !Eito : Shôichirôôô !!!Page 32Eito : * cri étouffé *
Sur le cui-cui de Maître Ueda, cette dernière nous informe que le chapitre 20 de DW pour ce mois-ci fera 32 pages ! Pour info, nous devrions avoir la fin du combat Shoishiro vs Eito avec je cite « une révélation choquante » (cf dernier chapitre). 今月のチャンピオンREDにDW32p掲載される予定です また前日あたりお知らせにあがります~
Merci pour l’image !Et autre question: quel sera son rôle: pro-Hadès ou lié à Démiurge ?
Tiens, on copie Poséidon avec les présentoirs ? Sur la gauche : Lycaon, Golem, peut pas discernerSur la droite : Alraune, Basilic
Hypnos, Thanatos, Eris, Ker, Moros, c'est la même fratrie issus de l'union de Nyx et d'Erebe.Visiblement, Hadès a recruté toute la famille.Du coup pourquoi Hadès n'a pas mobilisé cette divine fratrie pour faire barrage a Seiya et compagnie a Elysion quand il a vu que ça tournait a l'avantage d'Athéna ?