AZB, assure-toi qu'il ne sorte plus de sa chambre jusqu'à ce que ce soit fait !
Ça serait avec plaisir, druide débile, mais vu qu'il a pas de version exploitable pour faire une colo que je daignerai apprécier, ça serait du temps perdu ( et il en perd déjà bien assez tout seul, cette grosse larve )
Mais elle y est, Athéna, non ? Juste à coté de Zeus, on reconnait la ceinture de Saori. Ou me trompe-je ?
ils sont 11... manque Demeter? et Dyonisos, aussi (Hades ne fait pas partie des 12 il me semble, normalement)
Comme le dit Rincevent, Héra serait plus logique à côté de Zeus, mais j'ai crois que l'artiste a mis Athéna à la place. Par contre, je ne sais plas placer les deux à droite d'Hadès : l'homme devrait être Ares, mais la femmeaucune idée ? Démeter ou Aprodite (non, pas notre Poissons ^^).Son Poséidon me fait penser au Poséidon dans Ulysses 31, même design, posture, couronne et vêtements.
Bien sûr que si.
Il fait partie de l'Olympe selon l'Hypermythe, selon les organisateurs ou selon la police ?
Ah?
Tu croyais qu'il venait de la mythologie papoue ?
Non, quand même!Mais je ne savais pas qu'il faisait partie du panthéon des douze grands olympiens.Veuillez pardonner ma maitrise partielle du sujet.