Auteur Sujet: [Divers Fanarts] Découvertes du Net (préciser source si possible)  (Lu 2188231 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #12300 le: 28 avril 2016 à 18:28:39 »
http://img07.deviantart.net/9edc/i/2015/363/f/b/saori_maid_01_by_locofuria-d9lzqco.jpg
"Bonjour jolie madame, je suis le chevalier que vous avez demandé, c'est bien ici que je dois placer ma comète ?
- Oh oui, il faut vite passez à l’œuvre, mais d'abord, laissez-moi faire reluire votre grosse armure"

http://pre06.deviantart.net/fe6c/th/pre/i/2016/044/a/2/saint_seiya_eiri_e_hyoga_by_ferrlm-d5gor34.jpg
"Alors, d'après Shun, si Hyoga ne dit pas non, ce n'est pas considéré comme un viol..."

http://img13.deviantart.net/c15b/i/2016/048/c/f/aiolia_soul_of_gold_by_zaionic-d9s4fy2.jpg
"Nan mais attendez, ce n'est pas ce que vous croyez, notre amour est tout à fait plato-nique !"

"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #12301 le: 28 avril 2016 à 19:56:30 »
Numby, égal à lui-même. [:haha pfff] Quelle déchéance morale. :haha: (ceci dit il ne partait pas de bien haut non plus :o)

Ikki
http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=46501784
Ah oui, l'original fait quand même une belle taille, en fait.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #12302 le: 28 avril 2016 à 20:00:08 »
J'aime pas du tout la Saori soubrette, mais j'aime bien le Ikki. De même que Hyogâ et Éris.

Hors ligne Phénix

« Réponse #12303 le: 28 avril 2016 à 21:21:45 »
Saori / soubrette..... Comment dire.... Elle doit être mignonne en train de récurer le sol de son palais  [:aie]

Je vais finir par soupçonner Hyoga de faire exprès de s'évanouir pour se faire tripoter (et après on accuse Shun de trop vouloir jouer au medecin  [:disko]).

Ikks fait trop gentil.

Aphro fait trop Nellie Olson en armure  [:homer1]

J'aime beaucoup DM et Héléna par contre.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Kentaro

« Réponse #12304 le: 28 avril 2016 à 22:53:12 »
Le Subaru fait très Fuma no Kojiro  [:pfft]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Amor

« Réponse #12305 le: 28 avril 2016 à 23:41:28 »
Je sais que quelqu'un l'a déjà posté mais j'ai envie de le remettre car il est trop beau et stylé :

By Carlos Alberto
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #12306 le: 29 avril 2016 à 08:42:34 »
Oui, vraiment beau.  8)

Hors ligne Samantha Rosenwood

• Membre Héroïque
  • Total likes: 469
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
« Réponse #12307 le: 29 avril 2016 à 09:13:02 »
J'aime bien le Ikki, et je connaissais déjà le Dr. Shun.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #12308 le: 29 avril 2016 à 09:31:37 »
Je sais que quelqu'un l'a déjà posté mais j'ai envie de le remettre car il est trop beau et stylé :

By Carlos Alberto
Perso, j'aime pas du tout... Comme quoi, les goûts et les couleurs toussa toussa... ::)

Les teintes sont belles, mais je trouve les 2 encart en haut vraiment grossiers.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Amor

« Réponse #12309 le: 29 avril 2016 à 17:27:24 »

By Xavier Harlock

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #12310 le: 29 avril 2016 à 17:46:10 »
C'est pas une colorisation, ça ?
EDIT : si.
« Modifié: 29 avril 2016 à 17:47:57 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #12311 le: 29 avril 2016 à 20:02:36 »
Les types ne se font pas chier quand même.

Faire une coloration et appeler çà un fanart...

Hors ligne Spadeas

« Réponse #12312 le: 29 avril 2016 à 20:03:21 »
surtout quand la colo est... pourrie soyons franc.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Amor

« Réponse #12313 le: 29 avril 2016 à 21:04:46 »
Les types ne se font pas chier quand même.

Faire une coloration et appeler çà un fanart...

Oui, carrément !

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #12314 le: 30 avril 2016 à 11:28:03 »
En tout cas je préfère l'original.  :o

Hors ligne Max

« Réponse #12315 le: 30 avril 2016 à 22:11:32 »
J'ai pas compris le concept de colorier une image en couleur en fait.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #12316 le: 01 mai 2016 à 08:57:28 »
Bah là y'a plus tout le texte qui parasitait l'image sur la prépu, on va dire.

Après une recolo peut se comprendre dans le cas où l'auteur n'apprécierait pas la couleur d'origine. Mais là perso j'aime pas le mauve pour la version surplis  [:fufufu]
« Modifié: 01 mai 2016 à 09:00:51 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #12317 le: 01 mai 2016 à 13:07:51 »
On a le droit de ne pas aimer, ce n'est pas une raison d'etre si virulant Spadeas !!! et dire que cette version est "pourrie".
Niii link a le droit de vectoriser l'image comme bon lui semble, s'il aime la colo comme ca, ca le regarde.
C'est une facon aussi de ne pas reproduire à l'identique la version originale et de personnaliser son travail.

Moi perso j'aime pas les dessins du fan fiction de Eole chapter, c'est pas pour autant que je vais direque ses dessins sont pourries.
Je fais des fan art aussi, et quand un dessin ne me plait pas, j'essaie d'etre tolerant car je n'aimerais pas etre critique de la sorte en retour.

Je remarque que ce sont toujours ceux qui ne font pas de travail de fanart qui critiquent toujours de cette maniere.
Apres on a tous le droit de donner son avis c'est sur, mais il faut savoir rester correcte.
« Modifié: 01 mai 2016 à 13:14:14 par hadesama »

Hors ligne Anubis

« Réponse #12318 le: 01 mai 2016 à 14:00:54 »
Moi perso j'aime pas les dessins du fan fiction de Eole chapter, c'est pas pour autant que je vais direque ses dessins sont pourries.
C’est une très mauvaise comparaison, parce qu'autant que je sache, Niii-link ne fais QUE de la colorisation d’œuvre déjà existante, donc ce qu'il met en couleur n'est même pas de lui a la base a contrario d'Ouv et sa team réalise intégralement des projets, des premières esquisses de planche jusqu’à la colorisation.
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #12319 le: 01 mai 2016 à 15:15:15 »
Ce qui me gène avec les colorisations, c'est quand l'auteur ne mentionne pas qu'il s'agit d'une recolo ou qu'il n'indique pas l'auteur du dessin original.
Qu'un mec ait envie de coloriser un dessin, pour n'importe quelle raison, c'est son droit. Ensuite, on a le droit d'aimer ou pas, peu importe.
Mais cette personne ne doit jamais présenter ça comme "son" oeuvre. Et, souvent, les "colorisateurs" oublient plus ou moins consciemment de citer le dessin-source.
Et ça, selon moi, ça devient du plagiat !

Quand un groupe de musique reprend "Smoke on the Water" (par exemple), en éventuellement le modifiant "à sa sauce", c'est un hommage ; mais s'il prétend que c'est SON morceau, c'est un plagiat et une contrefaçon.

Voilà où se situer toute la nuance.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #12320 le: 01 mai 2016 à 17:12:55 »
C’est une très mauvaise comparaison, parce qu'autant que je sache, Niii-link ne fais QUE de la colorisation d’œuvre déjà existante, donc ce qu'il met en couleur n'est même pas de lui a la base a contrario d'Ouv et sa team réalise intégralement des projets, des premières esquisses de planche jusqu’à la colorisation.
J'ai du mal m'exprime je parle juste du travail d'un fan avec des dessins que je n'aime pas et que je garde une bonne attitude malgre tout.
Mon intervention est pour souligne une attitude non correcte sur un travail effectue c'est tout

Hors ligne Spadeas

« Réponse #12321 le: 01 mai 2016 à 17:26:22 »
On a le droit de ne pas aimer, ce n'est pas une raison d'etre si virulant Spadeas !!! et dire que cette version est "pourrie".
Niii link a le droit de vectoriser l'image comme bon lui semble, s'il aime la colo comme ca, ca le regarde.
C'est une facon aussi de ne pas reproduire à l'identique la version originale et de personnaliser son travail.

Je fais des fan art aussi, et quand un dessin ne me plait pas, j'essaie d'etre tolerant car je n'aimerais pas etre critique de la sorte en retour.

Je remarque que ce sont toujours ceux qui ne font pas de travail de fanart qui critiquent toujours de cette maniere.
Apres on a tous le droit de donner son avis c'est sur, mais il faut savoir rester correcte.

Stp, je fait aussi du fanart, je fait aussi de la colo et je me considère vraiment pas doué en colo numérique justement, mais le travail fait sur la colo plus haut, c'est un rendue dégueulasse, c'est pas une question d’apprécier ou non. Il a passé du temps dessus pour bien s'amuser avec les ombres et les lumières, mais le choix de couleur est vraiment moyen et donne un rendue pas joyeux du tous. Alors désolé si le termes "pourri" t'a heurté, je dirait donc qu'elle n'est pas joyeuses pour te faire plaisir.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #12322 le: 01 mai 2016 à 17:35:57 »
C'est pas pour me faire plaisir c'est que ca ne sert a rien d'etre aussi desagreable tu aimerais pas qu'on dise de tes travaux qu'ils sont pourris ou pire

Hors ligne Spadeas

« Réponse #12323 le: 01 mai 2016 à 18:08:31 »
C'est pas pour me faire plaisir c'est que ca ne sert a rien d'etre aussi desagreable tu aimerais pas qu'on dise de tes travaux qu'ils sont pourris ou pire

On me l'a déjà dit et même si ça vexe, ça force aussi à progresser hein. Mais de ce coté là, je suis le pire critique pour moi même déjà, chaque fois que j'aime ce que je fait, le lendemain je trouve ça nul.

Hors ligne Rag

« Réponse #12324 le: 01 mai 2016 à 18:40:52 »

Tags: