@ Megrez: ah, celui-là, je le connais! Et je connais aussi les 11 autres qui vont avec! Oui, j'ai un compte sur Y!Gallery, vous en doutiez?
C'est juste amusant de constater que tu rappliques dare-dare dès que ça parle de mecs
Pis t'façon t'as édité ton post donc t'es pas crédible deux s'condes
Sérieux, c'pas parce que toi t'es payday qu'y faut en voir partout, on dirait la grosse
Tu es cerné, à nous le pouvoir!
J'ai édité mon post pour rajouter l'image d'Aiolia AVEC spoilers, avant ça y'avait rien
Souris AZB, on n'est pas méchants http://www.notrecinema.net/aviscine/images/wallpapers/8000/8416_la_cage_aux_folles___cage_aux_folles_(la)_-03.jpg
étant donné que j'aurais certainement pas cliqué
Menteuse! Avant que t'édites, y'avait pas les balises. Si elles y avaient été, j'aurais pas pu voir ton ignominie étant donné que j'aurais certainement pas cliqué
Je crois qu'il va nous faire une attaque, là, le pauv' AZB
Alors explique l'écart de 23 minutes entre mon edit et ta réaction horrifiée
C'est bien parti pour [...]Z'auront ma peau, ces salopiauds
Parce qu'il m'a bien fallu 1/2 h pour m'en remettre!
On représente quand même 6%de la population, mon cher
Bon, en cherchant des images de Seiya je suis tombé sur ça, donc je ne vois pas pourquoi je devrais être le seul à en profiter Spoiler (click to show/hide)
Dans la série des trucs improbables...
Alors comme promis, voilà le nu d'Aioilia qu'un pote m'a fait en 1997, à ma demande (j'ai toujours eu un faible pour Aiolia )
[...] alors les aberrations anatomiques qui font trois fois la taille de la tête du personnage, ça fait passer ma libido en négatif. Jamais compris comment on pouvait trouver ça sexy quand c'est pas réaliste. Quelle fille s'exciterait pour une bite qui fait la taille de la jambe du perso ?
que de souvenirs