J'adore Zeldaje crois que c'est même mon jeu favorie moi j'avais ceux sur nitendo 64 et game cube mais je ne me souvient plus des titres
En plus de cela 3 obscurs épisodes sont sortis sur la CD-I de Phillips. je n'y ai jamais joué mais leur qualité est paraît-il médiocre.- Zelda Faces of evil- Adventure of Zelda- Zelda Wand of Gamelon
Grand fan des Zelda depuis le tout premier je les ai tous fait jusqu'à ce jour, sauf évidemment les 3 mystérieux Zelda cités plus haut.Cool pour la date GSA je sais ce que j'aurais au pied du sapin dans ce cas là
Il y a des gens ici qui ont joué au nouveau Zelda ? Ca me plairait sachant que j'ai aimé zelda 3 mais desté phantom hourglass ?
LE gameplay de PH dans sa globalité était ok (bien qu'assez facile au niveau des donjons), mais ce qui m'a saoulé et fait lâcher en cours de route c'était ces retours incessants vers le même donjon, j'ai detesté ce concept
vous parlez du quel? Si c'est celui sur DS je vais bientot l'avoir mais si c'est un autre je suis bien intéréssé
oui c'est bien ce qu'il me semblais je vais bientot l'avoir je vous dirais