Auteur Sujet: Football  (Lu 938996 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #2325 le: 15 avril 2012 à 19:15:27 »
Va falloir mourir sur le terrain ce soir.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Iceman

« Réponse #2326 le: 15 avril 2012 à 23:23:35 »
Auxerre  [:onion tears]

je sais pas pourquoi je le sentais que le PSG allait se foirer contre auxerre... encore un fois je suis bien content pour Kombouaré, je déteste Paris, mais virer un entraineur premier a la trève c'est un manque total de respect envers lui et ce qu'il a fait de Paris, en 2 ans et demi, il les a fait passer de la 15eme place a la 1ere a la trève.
J'espère vraiment que Montpellier sera champion  :haha:

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2327 le: 15 avril 2012 à 23:45:27 »
Avec ce match, je suis fou ! Nene est vraiment chiant, il faisait un super match et met un super but,au lieu de jouer simple et de faire une passe dec' non  faut qu'il en fasse des tonnes, s'il avait eu tevez à la place de Gameiro il l'aurait buté !

C'est vraiment con parce que toute l'équipe a été bonne, avec un très bon équilibre ! Et pui le drame le coaching à la fin là, tu veux blinder tu mets Sahko en plus sans bouger le reste sans déconner, là Ancelotti est autant responsable que nene !

Félicitation pour l'arbitrage catastrophique du vieux qui ne pouvait même pas suivre !

Petite félicitation à Pierre Ménès qui dans le débrief ose sortir qu'il ne sait pas à quoi sert Motta, ok... c'est juste un médiator Motta, il ne perd pas un ballon et orient le jeu à juste titre à chaque fois, faut être très aveugle ou très con pour dire le contraire !

Il a aussi saqué Kapo qui a fait une super fin de match, nan mais qu'il aille se pendre sérieux.

C'est pas lui qui disait que le PSG de Kombouaré c'était le néant ?

Et perso j'ai trouvé Alex monstrueux !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2328 le: 16 avril 2012 à 01:35:15 »
Bon, constat clair: on ne sera pas champions, et de toute manière on le mérite pas. On a une équipe de guignols, point barre, et Nene est une pute, ce qu'il fait sur l'action où Gameiro est seul est indigne d'un joueur professionnel.

Ancelotti a fait de la merde avec son recadrement défensif pourri, il a destabilisé tout le côté droit d'la défense et en plus il a fait rentrer cette bite de Lugano.

Putain en 1ere mi-temps j'me disais pourtant qu'on jouait enfin bien et qu'on allait gagner pépére en améliorant la différence de but... Cette équipe me dégoûte.

Hors ligne keyser

« Réponse #2329 le: 16 avril 2012 à 09:59:33 »
je n'ai vu que la fin du match, mais j'avais juste envie de donner des baffes à Néné après son raté, c'est pas possible !!! On doit le gagner 100 fois ce match !!  >:( [:pfff] et Néné qui oublie Gameiro tout seul qui n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but vide, il est raciste des passes ou quoi, Néné  [:haha pfff] [:pfff] au pire il doit frapper au lieu de faire son grigri devant Sorin

Vraiment très déçu, et je ne suis pas le seul

« Réponse #2330 le: 16 avril 2012 à 10:58:28 »
En effet, soit il frappe soit il la glisse à Gameiro, mais il prend pas les gens pour des cons (le gardien en face est un pro) en faisant ses roulettes de merde ! Ca me fait penser à la roulette merdique de Balotelli cet été, Mancini l'a fait sortir direct, c'est que j'aurais fait avec néné là !

De plus toujours pas de renouvellement de son contrat, et m'est avis que ce genre de comportement ne l'aidera pas !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2331 le: 16 avril 2012 à 11:20:29 »
Nene est incorrigible.

Sinon, le foot français a prouvé une fois de plus ce week end que c'était ni plus ni moins de la daube en conserve.

Blèriot

• Invité
« Réponse #2332 le: 16 avril 2012 à 17:40:25 »
Anelka entraîneur vient de faire venir Alioun Touré comme adjoint  [:aie]

Purée les pauvres chinois, ils savent pas dans quoi ils s'embarquent.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2333 le: 16 avril 2012 à 20:05:17 »

J'crois ne jamais l'avoir vu marquer un seul but avec Paris [:lol]
« Modifié: 16 avril 2012 à 20:07:25 par SaintSaga »

Blèriot

• Invité
Re : Re : Football
« Réponse #2334 le: 16 avril 2012 à 20:14:59 »

J'crois ne jamais l'avoir vu marquer un seul but avec Paris [:lol]

Il en a marqué un seul, très beau, contre Nante.

« Réponse #2335 le: 17 avril 2012 à 00:07:47 »
[:haha pfff]

J'imagine bien Motta ou Gattuso en face de lui, il ne ferait pas ça 2 fois  [:delarue4]

Hors ligne Sojiro

« Réponse #2336 le: 17 avril 2012 à 00:19:44 »
Je sens surtout que ses ligaments vont pas tenir longtemps en Europe  [:aie]

Hors ligne Lindir

« Réponse #2337 le: 17 avril 2012 à 01:43:05 »

J'imagine bien Motta ou Gattuso en face de lui, il ne ferait pas ça 2 fois  [:delarue4]

[:chiyo1]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2338 le: 17 avril 2012 à 09:42:43 »

Tu m'étonnes, j'attends avec impatience de le voir jouer en Europe, là il va voir ce que c'est que du vrai foot :D

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #2339 le: 17 avril 2012 à 11:08:53 »

Roh oué, un tacle de Gattuso ! [:bave]
L'Epervier réussit là où les pirates !

« Réponse #2340 le: 17 avril 2012 à 11:42:46 »
Nan mais faut pas non casser les joueurs -genre De Jong sur HBA- mais bon mettre l'épaule oui, et Neymar ne passera plus comme dans du beurre.

« Réponse #2341 le: 17 avril 2012 à 23:21:21 »
Victoire logique du Bayern, sur canal ils se sont extasiés sur ce match, c'est un peu too much, je n'ai rien vu d'extraordinaire, mais bon. Bon arbitrage dans l'ensemble sauf Marcelo qui doit prendre rouge !

Bref, le match retour devrait être très bon ! [:aloy]

Hors ligne keyser

« Réponse #2342 le: 18 avril 2012 à 03:10:27 »
tres bonne demi finale, ça c'est un match  [:love]
un très bon bayern, Illettré (Ribéry) a été l'artisan de la victoire bavaroise, un très bon Lahm, Gomez manque un peu de réalisme avant son but à la 90è, Robben egoiste comme ce n'est pas possible, c'est Néné multiplié par dix ce gars là.
Coté madrilène, ou était C. Ronaldo ? Ozil et Benz sont à créditer d'un bon match, Marcelo et Arbeloa auraient dû être expulsés, au contraire de Pepe, qui a été très correct pour une fois.
Rien n'est joué avant le match retour, faites vos jeux

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2343 le: 18 avril 2012 à 12:17:35 »
C'est loin d'être gagné pour le real...

Le barca a un adversaire moins coriace en demie je pense.

Hors ligne Lindir

« Réponse #2344 le: 18 avril 2012 à 22:47:29 »
Le Barça a perdu 1-0 à Chelsea mais on sait tous ce qui va se passer au retour  [:pfff]

Le Real j'ai un peu peur, le Bayern d'hier peut tenir tête et faire des misères à n'importe qui.
Je pensais qu'on avait une bonne chance vu leur niveau de jeu en Bundesliga ces derniers temps mais ils se sont remis en question.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne keyser

« Réponse #2345 le: 19 avril 2012 à 02:05:52 »
franchement, pour le Barça, ce n'est plus du manque de réalisme, c'est un manque de chance  [:pfff] des poteaux, barres transversales, un Cech impérial, la poisse  >:(

« Réponse #2346 le: 19 avril 2012 à 10:58:58 »
Encore une fois, c'était surtout un match de hand, c'est fou quand même cette domination à chaque match, c'était quand même Chelsea en face, alors même si on est cette année dans un Chelsea assez bidon, ça m'étonne toujours autant.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2347 le: 19 avril 2012 à 20:41:41 »
Le barca a manqué de réalisme ou/et de chance, mais je pense que si le barca élève encore son niveau au camp nou et retrouve la réussite, chelsea ne devrait pas tenir longtemps.

« Réponse #2348 le: 20 avril 2012 à 12:59:56 »
Je prono 4/0 pour le barça. Je me demande si Chelsea va avoir - de 10% de possession....

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2349 le: 21 avril 2012 à 10:22:55 »
4-0 pour le barca, çà m'étonnerait quand même.

Mais franchement chelsea n'aura pas deux fois la réussite hallucinante du match aller.

Quand on voit la possession et les occasions barcelonaises en terre londonienne, on se dit que le barca ne peut que faire plier chelsea au camp nou.

En tout cas je suis dans l'espoir d'avoir ce barca/real en finale.

Tiens, en parlant de barca/real, il y en a un ce soir qui va valoir son pesant de moutarde...

Tags: