Pitié pas benitez
Et le Real pas chaud qu'est ce qui te fait dire ça ? Apparemment Ancelotti est leur priorité.
Vendre Ronaldo maintenant, quel intérêt ? Bah juste 100 M ! Il a 28 ans et n'a plus que 2 ans de contrat je crois, bref, ce serait financièrement une incroyable affaire pour Madrid.
Paris est forcément une fiabilité financière mais pas que, il y a aussi un énorme projet sportif derrière dans un championnat assez exposé quand même, il ne faut pas abuser.Ce qui est moins bien en France qu'en Espagne, en Italie ou en Angleterre ce sont surtout les ambiances de stade.
je dis pas le contraire, mais Florentino en a causé aux gens du PSG qui ont dit non. il me semble qu'il ait parlé hier aussi de ceci dans sa conference.officiellement il y a un interet mais les gens du PSG ne veulent pas le laisser filer
aucune chance que lui et zlatan s'entendent bien, chacun voudra être la star et ils vont se détruire mutuellement
Ronaldo avant toute chose c'est un putain de compétiteur, un immense bosseur, je pense que gagner passe avant tout pour lui.
Je trouve qu'à paris l'association qui marche le mieux c'est ibra-menez,