Auteur Sujet: Football  (Lu 940032 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #4900 le: 02 juillet 2013 à 22:11:26 »
On serait bien content d'avoir un joueur de ce calibre en France.  [:pfft]

Thiago Silva ? Ibra ? Verratti ? Falcao ? Lucas ? Ménez ? [:poutpout]

Pour moi Neymar est juste un bon joueur (pour le moment). Qu'il marque 40 buts l'an prochain en championnat et on pourra dire que c'est une star comme Messi ou Ronaldo.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4901 le: 02 juillet 2013 à 22:12:55 »
Apparemment Paris engage les discussions avec le Real pour CR7.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4902 le: 02 juillet 2013 à 22:19:54 »
Les -20 viennent de mettre 4-1 à la turquie en 8ème du mondial, leur premier bon match depuis le début de la compétition après une victoire timide contre le ghana, un nul heureux contre les usa et une défaite contre l'espagne. Le seul hic sur ce que j'ai vu du match c'est la charnière zouma saar, (umtiti était pas là ou quoi ? saar c'est le titulaire de la réserve de lyon alors que umtiti c'est le titulaire de l'équipe A pourtant  [:what]). Zouma a fait 2/3 sauvetages décisifs sur des actions compliquées où il était seul puis ensuite lui et saar ont multiplié les lachages de marquage, les erreurs de placement et d'appréciation. Heureusement qu'en face les attaquants étaient nuls sinon le score aurait été beaucoup plus serré.

Thauvin a complètement raté un penalty mais de leurs côtés digne pogba et kondogbia se sont montrés, yaya sanogo j'arrive pas à savoir si il est bon ou pas, il me fait penser à un djibril cissé moins rapide et moins puissant qu'à sa belle époque.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne keyser

« Réponse #4903 le: 02 juillet 2013 à 22:20:53 »
Kodeni : avec Edinson Cavani aussi  [:jap] et un big up a l'équipe de France U20 qui est en quarts de finale de la coupe du monde en écrasant les Turcs 4-1  8) cette équipe des Pogba, Digne, Thauvin, Kongdobia, Sanogo, Zouma, Umtiti, Bahebeck et Aréola sont plus forts que l'équipe de France A  [:pfft] a Sanchez : Umtiti était suspendu pour ce match (il a reçu deux jaunes contre les USA et l'Espagne )
« Modifié: 02 juillet 2013 à 22:25:26 par keyser »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4904 le: 02 juillet 2013 à 22:28:43 »
Du très beau monde individuellement, bizarrement la demi d'il y a quelques années avec la génération des grenier lacazette a été la plus belle perf d'une équipe junior française jusqu'ici....assez étonnant quand on voit certains joueurs qu'on a pu avoir dans le passé. Je crois que la seule vraie perf d'une équipe de jeunes française a été une victoire aux JO en 84

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4905 le: 03 juillet 2013 à 01:31:57 »
J'ai souvenir d'un titre mondial début des années 2000 aussi, avec la première génération pétard mouillé Le Tallec et Sinama Pongolle. Et il me semble que la génération 87 a été championne d'Europe il y a quelques années.

@Les Parisiens: Cavani + Ronaldo ça va peut être faire beaucoup quand même [:lol] D'après ce que j'ai entendu ce soir, ça avancerais pas mal sur Cavani, mais s'il signe Ronaldo ne viendra pas ça c'est quasi certain.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

« Réponse #4906 le: 03 juillet 2013 à 11:47:01 »
Mais ils vont aller se faire encul** le Barça là ?  [:kred]

Déjà que j'en suis pas fan, s'ils nous prennent Thiago Silvaje fais péter le Camp nou !  [:kred]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4907 le: 03 juillet 2013 à 12:00:05 »
Il n'ira pas au Barça.

« Réponse #4908 le: 03 juillet 2013 à 12:09:13 »
Il est clairement pas dingue du PSG.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4909 le: 03 juillet 2013 à 12:15:38 »
Parce que tu crois que les autres joueurs sont dingues des autres clubs ? Ca n'existe plus l'amour du maillot, les derniers vestiges sont Totti et De Rossi à la Louve.

Et tiens, on parlait des clubs anglais et de leurs droits tv l'autre jour: Cardiff vient de proposer 10M pour Zouma. Un club qui vient de monter de Championship qui propose 10M pour un seul joueur [:lol] j'pense qu'Aulas aimerait bien être un promu anglais.

« Réponse #4910 le: 03 juillet 2013 à 12:32:31 »
Sans parler d'un amour du maillot à la Maldini, TS kiffait grave Milan et ne voulait pas venir au PSG à la base.

Et puis un joueur de sa trempe devrait être dans l'un des 3 meilleurs clubs du monde, au final il n'a pas un super palmarès.

Hors ligne Lindir

Re : Re : Football
« Réponse #4911 le: 03 juillet 2013 à 13:10:09 »
Thiago Silva ? Ibra ? Verratti ? Falcao ? Lucas ? Ménez ? [:poutpout]

Pour moi Neymar est juste un bon joueur (pour le moment). Qu'il marque 40 buts l'an prochain en championnat et on pourra dire que c'est une star comme Messi ou Ronaldo.

Je reformule, en équipe de France  :o
Je te savais pas si avare de compliment Rhada ^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4912 le: 03 juillet 2013 à 13:29:33 »
Le barca qui a des problèmes d'argent (même les catalans l'avouent quand on va là bas) qui sort sans donner de chiffres qu'ils ont un budget quasi illimité pour les transferts et proposent 32M pour TS qui en valaient 42 l'an dernier.....brulons les tous !!  :haha:

« Réponse #4913 le: 03 juillet 2013 à 15:17:02 »
Ah en EdF, bah ça me fait mal, mais Valbuena envoie en bleu. Et j'aime bien Ménez aussi.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4914 le: 03 juillet 2013 à 20:26:59 »
Bahebeck serait un otaku d'après l'équipe ?  [:chiyo1]
vous croyez qu'il est inscrit sur sspedia ?  [:shinobu1]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4915 le: 03 juillet 2013 à 22:01:50 »
Bahebeck serait un otaku d'après l'équipe ?  [:chiyo1]
vous croyez qu'il est inscrit sur sspedia ?  [:shinobu1]
Faut pas rêver  [:lol] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iceman

« Réponse #4916 le: 04 juillet 2013 à 00:45:13 »
Le barca qui a des problèmes d'argent (même les catalans l'avouent quand on va là bas) qui sort sans donner de chiffres qu'ils ont un budget quasi illimité pour les transferts et proposent 32M pour TS qui en valaient 42 l'an dernier.....brulons les tous !!  :haha:

Ils ont des dettes, mais le club est tellement " puissant " en termes d'image que les banques leur prêtent de l'argent les yeux fermés parce qu'ils savent qu'ils vont le récupérer avec la notoriété du club. C'est pareil pour Man U, le Real, la Juve, les deux Milan ...

Pour ce qui est de Thiago Sylva, le Barça le voulait déjà l'an dernier, mais le PSG avec son offre pour Sylva et Ibra a fait mettre sa quequette toute dure au père Galiani qui préférait gagner 70 millions du PSG plutôt que 30 ou 40 du Barca. Et je pense sincèrement que Sylva a été trainé de force au PSG, quand on voit comment il parle du barça par rapport aux Rivaldo, Bebeto, Romario, etc ...

Et puis on va pas se mentir le Barça c'est un autre niveau que le PSG au niveau de la notoriété, du palmarès, etc...
Barcelone ça fait rever, Man U, Madrid, la Juve, le Milan AC aussi mais le PSG à l'heure actuelle non, a part sur le point financier le reste non.

Il en est de même pour Monaco, je peux pas croire une seconde que Falcao soit aller voir son Président pour lui dire : " je veux aller à Monaco " l'offre monégasque était juste irrefusable pour l'Atletico...

Tant mieux pour notre Ligue 1, mais bon, on avait les joueurs mercenaires et maintenant on a les Président mercenaires qui ne jurent que par le pognon ...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4917 le: 04 juillet 2013 à 11:56:44 »
Il en va de même pour Chelsea et City.

Mais trainé de force, le terme est juste un tout petit peu exagéré hein... Si tu suivais quotidiennement Paris t'aurais vu les réactions de Thiago Silva après le titre notamment, son comportement sur le terrain à chaque match, aux entrainements. Des trucs impossibles à simuler lorsque l'on a été trainé de force comme tu dis.

Après, si il avait eu le choix je pense qu'il serait resté à Milan là je suis d'accord avec toi. Mais, sans vouloir parler en son nom, je suis persuadé qu'il est très content d'être à Paris maintenant.

edit: j'ai complétement oublié de réagir à ça

Ah en EdF, bah ça me fait mal, mais Valbuena envoie en bleu.

[:lol]

Sérieux, je veux bien que tu n'aimes pas Neymar, mais le comparer à Valbuena faut arrêter les blagues.

Le type a déjà planté 25 pions en seleçao à 21 ans, vient de pourrir l'Espagne et l'Italie (top 5 mondial), le Mexique et le Japon (top 15 mondial)... Alors en effet il faut attendre de voir ce qu'il va faire en Europe, mais en attendant c'est un talent énorme qui commence à prouver au haut niveau.
« Modifié: 04 juillet 2013 à 12:08:36 par SaintSaga »

Hors ligne keyser

« Réponse #4918 le: 04 juillet 2013 à 12:12:40 »
Réponse de Nasser: Thiago Silva est intransferable . Même "la Prince" y est allé de son intervention . Il a appelé Sandro Rosell (président du Barça) et lui a dit: pour 32 millions je ne vend pas. Pour 80 millions , non plus. Même pour 500 millions, pour 1 milliard, IL N EST PAS A VENDRE  [:kred] . Donc messieurs les dirigeants du Barça , la Prince vous a dit de lâcher l'affaire ! Le message a été entendu il me semble, selon Footmercato, le Barça se serait rabattu sur David Luiz

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4919 le: 04 juillet 2013 à 13:14:14 »
T'as vu ça où pour le prince ?

Sinon ce qui est drole c'est les commentaires sur l'équipe à propos du ghana des -20 ans qui a éliminé le portugal. Les réactions c'est "ces tricheurs ont tous 30 ans" "oui mais c'est pas normal de laisser des types pas nets sur le terrain" alors que quand la france les a battu 3-1 sans la manière tout le monde se moquait des nullos de français  :haha:

Et sinon ben non justement le barca ne peut plus être financé par des emprunts à taux 0.01% car la banque qui les faisait à fait faillite d'après ce que j'ai entendu. La seule possibilité c'est que les qataris ont fait un apport massif d'argent et que tout ça reste confidentiel parce que leur catalanisme ne leur permet pas d'en parler (déjà à l'époque où qatar foundations a été nommé sponsor ça a été un drame pour eux)
« Modifié: 04 juillet 2013 à 13:15:55 par Sanchez »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4920 le: 04 juillet 2013 à 20:38:43 »
Manchester ne retient plus Rooney  [:jump] !

Hors ligne Lindir

« Réponse #4921 le: 04 juillet 2013 à 20:55:19 »
Les maillots des girondins ont été présentés et ils sont immondes  [:blessure3]

https://twitter.com/girondins/status/352777936937578496/photo/1
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #4922 le: 04 juillet 2013 à 21:00:53 »
Les maillots des girondins ont été présentés et ils sont immondes  [:blessure3]

https://twitter.com/girondins/status/352777936937578496/photo/1
Ouaip ils sont à chier, faut vraiment qu'ils virent Puma

Hors ligne keyser

« Réponse #4923 le: 04 juillet 2013 à 21:43:43 »
Pour Sanchez : j'ai vu l'article sur RMC, foot365 et sur Canal Supporters. A la base il est paru sur Sport (journal pro Barça ) sinon j'ai vu une énième rumeur sur Zlatan , selon Métro il souhaite quitter le club pour rejoindre Carlo au Réal (c'est le journal métro , pire que les sites foot transferts mythos)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4924 le: 04 juillet 2013 à 22:12:12 »
Ca me fait penser à ces journaux sans queue ni tête que je trouvais dans des cora, ils étaient encore en étal en novembre ou decembre avec des annonces du genre "kaka à st etienne" "marseille va recruter zidane et ronaldo"....j'avoue ne rien avoir pigé au but de pondre ces machins.... [:mouaisok]

Tags: