Auteur Sujet: Football  (Lu 940526 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Football
« Réponse #5225 le: 12 août 2013 à 22:47:42 »
Sauf que maintenant y a marquinhos qui est apparemment vu comme un grand espoir mondial, donc il sera ptet même plus 3ème mais 4ème dans la hiérarchie. Il est comme beaucoup de joueurs français, très bon à 20 ans mais aucune progression ensuite voire parfois une régression avec l'âge.......
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5226 le: 12 août 2013 à 22:51:07 »
Marquinhos/Sakho ça peut être autant complémentaire que Silva/Alex.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #5227 le: 12 août 2013 à 22:54:21 »
La paire que l'on veut tous voir c'est TS/Marquinhos !  [:aloy]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5228 le: 12 août 2013 à 22:57:04 »
Certes mais ils sont trop semblables alors qu'Alex et Sakho peuvent être leurs compléments.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5229 le: 12 août 2013 à 22:58:50 »
Tu crois vraiment que blanc va mettre thiago sur le banc ? Il ratera ptet 10 matchs maxi pour des suspensions ou blessures mais pas plus. Enfin bon paris a plutôt intérêt à faire gaffe à ibra, ses réactions quand cavani est entré sont exactement ce qu'il est possible de craindre, que son ego n'accepte pas une autre star et qu'il décide de faire le soliste pour prouver qu'il est meilleur.

En tout cas monaco de son côté a l'air d'avoir une attaque de feu, je sais pas si c'est juste le temps que les équipes d'en face analysent leur jeu mais c'est rapide, technique, complémentaire, et falcao/james s'adorent ça envoie du très très lourd

« Réponse #5230 le: 13 août 2013 à 00:06:45 »
Je ne sais pas ce que vaut vraiment Marquinhos donc j'attends de voir.

Mais TS est tellement complet, que finalement n'importe qui le complète  [:pfft]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #5231 le: 13 août 2013 à 10:45:33 »
Enfin bon paris a plutôt intérêt à faire gaffe à ibra, ses réactions quand cavani est entré sont exactement ce qu'il est possible de craindre, que son ego n'accepte pas une autre star et qu'il décide de faire le soliste pour prouver qu'il est meilleur.

Quelles réactions ? Celle là ?

Les gens commencent déjà à raconter n'importe quoi.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5232 le: 13 août 2013 à 12:38:59 »
Quand il se mettait à toutes les positions sauf la sienne pour toucher la balle ? Celle où il hurle sur pastore d'avoir fait la passe à cavani plutot qu’a lui ?

« Réponse #5233 le: 13 août 2013 à 13:23:29 »
Ibra dézone en permanence, rien à voir avec Cavani.

Et enfin ta deuxième affirmation est fausse, c'est sur Lucas qu'il gueule parce qu'il ne lache pas la balle, s'empale et que celle-ci arrive miraculeusement dans les pieds de Pastore. (Be in l'a montré).

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Football
« Réponse #5234 le: 14 août 2013 à 10:33:47 »
Quand il se mettait à toutes les positions sauf la sienne pour toucher la balle ? Celle où il hurle sur pastore d'avoir fait la passe à cavani plutot qu’a lui ?

Ibra dézonait déjà l'an passé, c'est pour ça que l'arrivée de Cavani qui est un vrai numéro 9 mobile, buteur et qui prend la profondeur sera intéressante. Zlatan aime faire jouer son équipe c'est pour ça qu'il décroche aussi souvent.

Et comme l'a dit R-h, quand tu le vois s'exciter après l'action de Cavani c'est à Lucas que c'est adressé, parce qu'il portait trop le ballon sur l'action précédente.

Comme dit, ça commence déjà à raconter n'importe quoi pour créer des histoires qui n'existent pas entre Zlatan et Cavani.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #5235 le: 14 août 2013 à 21:11:43 »
Va t-on assister à. Une blague belge ? ...  [:trollface]
Réponse dans un peu moins de 2 heures!!!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5236 le: 14 août 2013 à 23:09:43 »
Pas de blague belge mais une blague suisse qui a battu le brésil 1-0  [:pfft]
j'ai que regardé le match d'un oeil mais ça sautait très nettement aux yeux qu'en équipe de france y a aucun soutien des milieux et qu'on a personne pour marquer. Sur toutes les phases offensives c'était du 4 maxi contre 7/8. Les arrières latéraux montent pas beaucoup, souvent trop tard et en plus ils savent pas centrer....bah de toute façon on a aucun joueur qui peut marquer de la tête.....

En 2ème quand grenier est entré les appels étaient tellement nuls que tout ce qu'il pouvait faire c'était l'envoyer à gauche sur ribery et espérer qu'il fasse la différence seul. Les attaques c'est soit ça soit faire un une deux sur benzema avec l'action qui s'arrête parce que y a personne dans la surface, et si jamais la différence est faite le temps que le joueur décide de frapper soit il a 8 joueurs qui ont le temps de lui boucher l'angle soit la frappe part 30m au dessus. En début de 2ème les belges ont commencé à être en difficulté et là deschamps fait entrer nasri et capoue.....sérieusement, il espérait quoi là ? En fin de match on a giroud à 10m du but avec largement la place, sur son bon pied, et il réussit à l'envoyer au dessus du stade......pfff sur le papier ribery benzema valbuena payet ça va ça le fait mais dans le jeu ils sont incapables de jouer ensemble

« Réponse #5237 le: 15 août 2013 à 00:40:32 »
Je zappais entre Bel/Fra et Sui/Bra : je me faisais autant chier sur les 2 matchs !  [:homer1] [:haha pfff]

Hors ligne keyser

« Réponse #5238 le: 15 août 2013 à 01:51:18 »
Je n'ai pas vu le match des bleus, je parie que je n'ai rien raté . Pour Paris, pas de panique, le championnat vient de commencer. Moi je mettrais Ibra juste derrière Cavani , avec Menez et Lucas a ses côtés. Ils parlent de Cabaye et de Daniel Alves comme renforts dans les journaux

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #5239 le: 15 août 2013 à 10:54:59 »
Match soporifique à souhait de l'équipe de France... En tout cas ils savent jouer à la passe à 10  [:aie] et finalement on a bien failli avoir la blague Belge  [:petrus]...C'est eux qui ont les meilleurs occaz !!!! [:sweat]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5240 le: 15 août 2013 à 10:56:48 »
L'équipe dit que la france a été largement dominée et que la belgique aurait du gagner sans un coup de bol français.....mouais ! A la 30ème la possession de balle c'était 61-39 pour les français alors que y avait guilavogui et kondogbia titulaires au milieu  [:haha pfff]

Les belges ont eu plus d'occasions mais le match était équilibré, ils étaient surtout dangereux en contre avec des actions assez hallucinantes comme un 5 contre 2 ou des 3 contre 1 mais abidal et koscielny ont à chaque fois parfaitement joué le coup. Il y a plusieurs joueurs belges très bon comme fellaini ou witsel mais ça manque de liant, comme si chacun jouait pour soi et surtout ça manque d'un leader. Je les pensais plus forts que ça, niveau talent l'équipe de france actuelle est une des pire depuis 1994 et pourtant ils n'ont pas réussi à faire la différence. L'énorme soucis français c'est de marquer des buts, 0 réalisme, 0 précision devant le but et tout le monde a l'air d'avoir peur de prendre ses responsabilités, ribery fait penser à tony parker en équipe de france en 2005, il est au dessus et tout le monde lui passe la balle pour faire un miracle et lui sent qu'il peut faire la différence sur le côté mais pas tout faire tout seul non plus. Il y a eu des actions dangereuses mais finalement le gardien belge n'a pas eu d'arrêt net à faire

Hors ligne Iceman

« Réponse #5241 le: 17 août 2013 à 23:51:29 »
Bon après 1 semaine sans connexion internet j'ai enfin pu rattraper mon retard niveau football.

J'aime beaucoup le petit jeu proposé par RH donc je me lance :

France :

1er : Paris
2eme : Monaco
3eme : Lyon
4eme : Marseille

Espagne :

1er : Barcelone
2eme : Madrid
3eme : Atletico
4eme : Valence

Italie :

1er : Juventus
2eme : Naples
3eme : Fiorentina
4eme : Milan AC

Allemagne :

1er : Dortmund
2eme : Bayern
3eme : Leverkusen

Angleterre :

1er : City
2eme : Chelsea
3eme : United
4eme : Liverpool ( j'hésite même à placer Liverpool 3eme ) 

Pas vu Belgique - France, mais a ce que j'en ai lu c'était de la bouse atomique.
Et par contre Lyon à l'air d'être vraiment en place en ce début de championnat, ça fait plaisir, surtout de voir l'entente Gourcuff - Grenier.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #5242 le: 18 août 2013 à 09:02:44 »
Sainté s'impose par la plus petite des marges : un but très beau de Lemoine et c'est pratiquement tout, Bravo à Ruffier aussi qui s'impose au bon moment face à Guingamp... Aubamé manque... L'équipe est en rodage et se cherche surtout au niveau de l'attaque... avec l'absence de Tabanou, Corgnet n'a rien apporté !
Encore une fois les 3 points sont là... et c'est déjà bien...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5243 le: 18 août 2013 à 11:58:44 »
Le match de lyon contre nice il y a eu 45 minutes équilibrée et nice a craqué en 2ème (que je n'ai pas vu) avec gourcuff qui était souvent dans le coup. Pour le 2ème match à partir de la 25ème lyon a mangé sochaux qui courait désespérément après la balle, en 2ème ils ont continué sur le même rythme et après le 3ème but ils se sont contentés de gérer (non sans frayeur à cause d'une défense pas toujours efficace). En mettant lacazette à la place de lisandro ou gomis ils peuvent tous alterner, gourcuff se met parfois dans l'axe pour mener le jeu, lacazette prend les couloirs, benzia se met en 9 ou sur le côté gauche etc. Reste à voir ce que ça va donner sur la longueur parce que le banc est très limité et qu'une saison c'est long, pour l'instant ils ont l'avantage du physique grâce à leur préparation mais ils vont le payer aux alentour de noel c'est certain.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5244 le: 18 août 2013 à 21:38:14 »
Tu crois vraiment que blanc va mettre thiago sur le banc ?
J'ai dis ça ?!
Non. Toutefois, il y a 4 compétitions, des matchs pas essentiels et des organismes a faire souffler.
Donc je ne pense pas que TS prendra mal d'être au repos contre Noisy Le Sec en 16e de Coupe de France.

« Réponse #5245 le: 19 août 2013 à 00:28:02 »
Incroyable match ce soir !  [:homer1]

Hors ligne keyser

« Réponse #5246 le: 19 août 2013 à 03:01:17 »
Quel match frustrant  [:homer1] Ochoa il a mangé du lion ou quoi ??? 32 tirs, 17 tirs cadrés , 11 arrêts d'Ochoa, 2 barres transversales, la ce n'est plus de la malchance , c'est de la sorcellerie  [:kred] le plus frustrant , c'est que l'on a que 2 points , et que les autres (Lyon, Monaco, les rats, Sainté) ont pris de l'avance  [:pfff]

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #5247 le: 19 août 2013 à 11:45:36 »
les rats

Un procédé courant du racisme est l'animalisation. Cela s'exprime d'abord dans le terme raton (1937) qui doit sa motivation à l'enfant initié au vol (1836) sans aucun rapport avec le monde arabe. L'Arabe est supposé voleur comme le rat (1821), mais il est aussi lié à ce qui semble le plus bas dans la création : le rat qui est associé à la saleté, à l'avarice, à la laideur. Les dérivés sont nombreux : ratonner, ratonnade, ratonneur. Tous sont liés au contexte de la guerre d'Algérie et perdurent.

http://monsu.desiderio.free.fr/curiosites/arabe2.html

On va encore me prendre pour un pro-marseille, mais c'est juste dégueulasse d'associer une insulte raciste de base à une équipe de foot. Les supps anti-OM ont l'habitude de l'utiliser et ne savent peut-être pas d'où ça vient (ou alors font bien semblant), mais un groupe de supporters parisiens s'était déjà illustré en venant en déplacement au Vélodrome en tenues de dératiseurs. Il convient de laisser ces insultes à ceux qui les assument clairement, jusqu'au bout de leur signification.
Les "poissons", les "sardines", c'est marrant. Les "rats", vu le contexte nauséabond que personne ne peut ignorer, ça fait juste bidochon.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #5248 le: 19 août 2013 à 12:00:51 »
J'avais dit à mon pote avant le match, "tu verras, Ochoa va faire le match de sa vie. C'est trop classique". Mais je ne pensais pas à ce point.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5249 le: 19 août 2013 à 13:01:21 »
Ochoa c'était une star en amérique c'est d'ailleurs incroyable qu'il ait accepté de venir à ajaccio et d'y rester

Tags: