Auteur Sujet: Football  (Lu 940173 fois)

Hors ligne Alain

Re : Re : Football
« Réponse #8050 le: 14 juillet 2014 à 17:13:12 »
T'en fais pas, globalement en sport ils sont de plus en plus mauvais, les JO en attestent :o

Les Allemands de plus en plus mauvais alors qu'ils ont déjà remporté 5 étapes du Tour ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Football
« Réponse #8051 le: 14 juillet 2014 à 17:25:42 »
En basket et en hand ils ont disparu, en tennis c'est pas terrible non plus, en rugby ils ont pas d'équipe, aux JO ils terminaient toujours 4ème ou 5ème assez nettement et en 2012 ils en ont bavé pour conserver leur place, je suis même plus sur qu'ils étaient aussi haut et les journaux allemands s'inquiétaient d'une pénurie de médailles. De mémoire c'est sur les derniers jours qu'ils ont redressé la barre

edit : sepp blatter le patron de la fifa qui se dit "très surpris" du trophée de messi mais finalement légitime tant il a été décisif à tous les matchs pour son équipe  ::) et que dire de son commentaire "suarez a signé au barca sa suspension doit être réduite voire levée". Ben vas y dis le encore plus clairement que t'es fan du barca et de messi ça saute juste pas aux yeux  :haha:
« Modifié: 14 juillet 2014 à 19:14:05 par Sanchez »
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #8052 le: 15 juillet 2014 à 02:07:46 »
http://www.koreus.com/video/parcours-allemagne-coupe-monde-foot.html

Tellement vrai  [:lol]

Même si pour la France, je pense pas que ce fut un tel massacre  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Lindir

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #8054 le: 15 juillet 2014 à 18:51:15 »
Et en français ca donne quoi parce que Google Trad', c'est pas génial  [:aie]
Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne Lindir

« Réponse #8055 le: 15 juillet 2014 à 19:24:07 »
En gros ils disent " Ainsi marchent les Gauchos (accroupis sur la vidéo) et voilà comment marchent les allemands (debout sur la vidéo)".
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #8056 le: 15 juillet 2014 à 19:24:25 »
Allez félicitation à l'Allemagne pour sa 4ème victoire en CDM... mais l'argentine aurait pu tout autant l'emporter ... c'est quand même eux qui ont les occasions franches dans le match...
Bref Messi bien esseulé , méritet-il le ballon adidas pas sûr...
Bon cette CDM ne m'a pas transporté des masses.... trop tactique à mon goût en dehors de 5 à 6 match... bref ça fait pauvre finalement sur 64 matchs....

Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Damien

• Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1009
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #8057 le: 15 juillet 2014 à 20:04:30 »
Leur prestation est particulière mais au moins ils sauront faire de bons animateurs Club Med quand ils devront quitter le monde du foot.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
Football
« Réponse #8058 le: 15 juillet 2014 à 20:13:04 »
En gros ils disent " Ainsi marchent les Gauchos (accroupis sur la vidéo) et voilà comment marchent les allemands (debout sur la vidéo)".

Ha...bah je trouve pas ça arrogant, c'est de bonne guère car je ne doute pas que les Argentins auraient fait pareil  :o

Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8059 le: 15 juillet 2014 à 20:25:06 »
Les argentins ont fait pire tout le mondial, les journalistes ont souvent relevé les argentins en train de se moquer allégrement des brésiliens et fêter leur rouste mémorable en demi.

Hors ligne Damien

• Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1009
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #8060 le: 15 juillet 2014 à 20:29:46 »
Purée, un refrain pareil, tu le retiens vite fait :o

Plus qu'à changer les pays et mettre la Belgique d'abord et la France ensuite :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #8061 le: 15 juillet 2014 à 20:31:23 »
Sauf qu'au dernier France/Belgique c'était 0-0 il me semble alors poupougne  :P
Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne hanzo

« Réponse #8062 le: 16 juillet 2014 à 13:39:51 »
Ha...bah je trouve pas ça arrogant, c'est de bonne guère car je ne doute pas que les Argentins auraient fait pareil  :o
Et donc c'est arrogant et peu fairplay. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu les joueurs Français fanfaronner de la sorte après avoir battu les Brésiliens en 98. Si les joueurs se mettent au niveau des plus médiocres supporters, c'est malheureux.
Je devrais être surpris qu'un fanatique de Shun ne voit pas la médisance là-dedans mais en fait, non  :o
^^
A part ça, sur l'ensemble de la coupe du monde et sur ce dernier match dans lequel les Allemands ont plus attaqué, ils méritent la victoire, s'ils pouvaient juste garder un peu de modestie en dépit de l'euphorie, ce serait très bien.

En tout cas, cette fameuse arrogance française, entretenue autant par les décriés que les autres nations, même si elle est réelle, mérite d'être relativisée dans la mesure où je ne crois pas qu'elle soit bien différente que celles de beaucoup d'autres nations.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8063 le: 16 juillet 2014 à 13:51:02 »
Arrogance française, chauvinisme français.....mais qui dit ça réellement ? Rien que dans le foot on voit qu'on est parmi les meilleurs élèves tant certains pays sont affreux dans ces domaines  [:lol] les allemands sont toujours très hautains, ils excellent dans beaucoup de domaine et pour eux c'est normal car ils font les efforts et ont la discipline pour, ils ne comprennent rien des autres pays qui se contentent de faire 50% de ce qu'ils font et se plaignent de ne pas avoir autant qu'eux.

J'ai été surpris de cette joie pas si explosive que ça de leur part, ils viennent de gagner le mondial mais c'était pas une ambiance de folie, juste une fête classique, même les joueurs avaient pas l'air d'être si émus que ça, quand on compare avec les réactions des français en 98 le contraste est saisissant. Finalement de la part d'un pays qui est régulièrement en demi ou en finale, 2ème meilleur palmarès des nations derrière le bresil et dans le top 3 des clubs, gagner a l'air banal pour eux.

edit : eh ben....depuis la série de 7 victoires en amicaux de marseille qui a débouché sur la 18ème place après quelques journées de L1 je ne regarde plus les matchs de pré saison mais là tous les clubs de L1 se font éclater par n'importe qui :x lille va bientot connaitre le club qui va les sortir de l'europe (ils les remercieront ptet ?) et lyon qui va jouer la C3 a recruté rose, le défenseur central de l'équipe de france espoir. Ce qui fait peur c'est les commentaires "c'est qui ? c'est pas avec ça que lyon va gagner la ligue des champions"  [:mouaisok]

edit 2 : sagna à city, debuchy à arsenal, remy à liverpool, mangala à chelsea, griezmann à l'atletico, valbuena et schneiderlin aussi pisté par des clubs de bon niveau, qui c'est qui a dit que les français ont été mauvais au mondial déjà ?  [:petrus]

edit 3 : dunga nommé sélectionneur du bresil....leur jeu défensif ne vaut rien et ils mettent un encore plus défensif  [:facepalm]
« Modifié: 27 juillet 2014 à 13:07:27 par Sanchez »

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8064 le: 08 août 2014 à 13:30:33 »
Porto pour le Losc en LDC.

FC Astra pour Lyon en Europa.

Et enfin Karabukspor pour Sainté dans cette même Europa.
Pensez-vous que l'ASSE pourra surmonter cette épreuve?  [:trollface]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8065 le: 08 août 2014 à 13:48:03 »
Karabu sera favori  [:pfft]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8066 le: 08 août 2014 à 14:11:43 »
En sortant un match de coupe, on peut croire à l'exploit historique pour les verts!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8067 le: 08 août 2014 à 19:23:17 »
peut être que quand ils seront menés 3-0 ils feront comme l'an dernier et continuerons de dire que le match retour sera facile ? Lille a ses chances face à ce porto mais vu que priorité à la L1....

edit : metz qui prend un bon poids à lille *o* on est pas plus avancés pour savoir ce qu'on vaut en L1 mais il n'en reste plus que 41 pour assurer le maintien  8)

edit 2 : nasri prouve définitivement (si il y en avait encore besoin) qu'il est un imbécile, digne représentant de la génération 87 au même titre que les ben arfa, menez, mvila ou lassana diarra. Les gars ont du talent mais mentalement ce sont des débiles profonds. "je sais pas pourquoi on me prend pas en titulaire en équipe nationale" "ah on m'explique rien" "mais non je fais pas de conneries c'est les journalistes qui m'en veulent" pffff tu joues t'es nul, t'es remplaçant tu râles, on te fait vivre en groupe tu te comportes comme le dernier des derniers, ça fait 5 ans qu'on lui donne sa chance et qu'il en fait rien, ben non le monsieur il comprend pas. Dans 30 ans ces gars là raconteront à leurs enfants qu'ils étaient les meilleurs joueurs de tous les temps mais que les journalistes refusaient de l'admettre trololo !
« Modifié: 10 août 2014 à 02:38:58 par Sanchez »

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #8068 le: 10 août 2014 à 14:32:55 »

Pensez-vous que l'ASSE pourra surmonter cette épreuve?  [:trollface]

>:( >:( >:( >:(   [:what]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8069 le: 10 août 2014 à 20:04:14 »
Efsjberg est déjà éliminé, la tâche s'annonce trop difficile pour st-etienne, mais bon sur un malentendu.....

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #8070 le: 16 août 2014 à 19:58:20 »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8071 le: 17 août 2014 à 09:10:49 »
Quel régal!

[:lol]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #8072 le: 17 août 2014 à 11:56:10 »
Le pauvre !!!  [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #8073 le: 17 août 2014 à 14:03:58 »
Le courageux Brandao:

One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Amor

« Réponse #8074 le: 17 août 2014 à 14:18:21 »
Le courageux Brandao:

Non seulement c'est une grosse chèvre, en plus c'est un gros con. Je l'ai toujours trouvé trop nul ce joueur ::)
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: