Auteur Sujet: Football  (Lu 940070 fois)

Hors ligne Nicodémüs

Re : Football
« Réponse #8150 le: 19 septembre 2014 à 19:43:53 »
Moi, j'm'en fous, y'a la Roma qui a gagné (5 buts dans la mouille de l'autre en face, ça fait plaisir). :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #8151 le: 19 septembre 2014 à 21:07:14 »
Je cherche partout l'interview d'après match de galtier mais les journalistes ont pitié de nous, ils la censurent  [:petrus] l'entraineur de qarabag a déclaré "que st etienne ne nous dise pas qu'ils n'ont pas été forcé de défendre très bas devant leurs buts,c'est ce qu'il s'est passé". Comment ils se font troller en plus  [:lol].

J'adore comme les français rêvent qu'un club français fasse un beau parcours européen tandis que nos clubs rêvent de ne plus avoir à participer aux coupes d'europe pour s'économiser pour la L1  [:petrus]
en fait je crois qu'ils font exprès de donner l'impression de s'en ficher pour ne pas dire clairement que ce sont des nazes n'ayant même pas le niveau pour battre des clubs azeri ou chypriotes, c'est très grave quand même, je serais infiniment curieux de comparer les budgets détaillés des clubs français et d'autres clubs d'europe. Il passe où le fric ? Ne me dites pas que 90% passe dans la pelouse ou le centre de formation, je n'y croirais même pas.

Enfin bon, heureusement que les portugais ont des résultats encore plus pourris jusqu'à mars, après c'est la période où benfica et porto sont reversés en c3 et finissent demi ou finalistes chaque année pour creuser l'écart. D'ici 3 ans on sera 10ème ou 11ème européen avec paris en C1 et un second en europa league, ça sert à rien d'en envoyer plus de toute façon. Ce que je trouve aussi lamentable c'est que le foot français a reposé essentiellement sur lyon pendant 15 ans en coupe d'europe, il y a eu aussi des bonnes phases de paris, bordeaux et marseille qui ont fait plusieurs fois des 8ème de finale en revenant systématiquement. Pourtant aujourd'hui on a un gros paquet de supporters qui expliquent qu'en fait ça ne compte pas car cette année ils ne sont pas qualifiés  [:trollface]

edit : beau match à metz, j'étais au stade et l'ambiance envoyait du paté, le stade était pas plein mais bien rempli, on sent que les gens sont contents de voir leur équipe revenue à ce niveau. Malouda a été très discret mais après le 2ème but il a pris les choses en main et metz a fait une très bonne fin de partie  [:jump]
Krivets, falcon, malouda ce sont de bonnes recrues, surtout le biélorusse qui a du foot dans les pattes et ça fait plaisir ! C'est rare ce genre de profil en L1. Il n'y a pas eu beaucoup d'occasions mine de rien mais les buts ont enflammé le public, même le but de bastia était beau avec une reprise de volée superbe sur une transversale du milieu de terrain. Le big up pour milan qui s'est rattrapé de sa boulette en marquant le second but  [:dawa] c'est encore un peu brouillon mais y a du potentiel, quand les automatismes seront là il y a moyen de faire une belle saison, le maintien est largement jouable.

La stat choc : 4ème au nombre d'abonnés en france ?!  [:sparta1]
« Modifié: 21 septembre 2014 à 01:33:09 par Sanchez »
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #8152 le: 21 septembre 2014 à 11:08:58 »
Pas fan d'Aulas mais il a raison de vouloir récompenser les clubs qui joue le jeu en UEFA. Parce que sur les dernières années, sorti du PSG qatari, de l'OL, de l'OM et de Bordeaux, tous les autres ont torpillé notre indice. Et je ne vais pas taper sur Guingamp cette année, les autres équipes de L1 n'avaient qu'à se sortir les doigts en coupe de France.

Sinon ce championnat a le potentiel pour devenir sympa ...  ::)
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8153 le: 24 septembre 2014 à 19:37:35 »
Mon site pour regarder les matchs qui est out au moins pour la soirée....je ne m'en fais pas, vers 23h il sera de nouveau actif....si quelqu'un a un lien de sauvetage à m'envoyer en mp il aura ma gratitude  [:shinobu1]

Hors ligne Lindir

« Réponse #8154 le: 24 septembre 2014 à 19:50:32 »
Fait en espérant que ça te convienne  [:aloy]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8155 le: 27 septembre 2014 à 20:55:29 »
Paris est inquiétant, leurs tournées à l'autre bout du monde pèsent énormément dans les jambes, les joueurs ont l'air blasé de la L1 et l'ambiance n'a rien d'idéale.

Bon l'arbitre est vraiment malhonnête là, 2/3 corners oubliés, dès que falcon va au duel il y a automatiquement faute et dès qu'il y a doute hop balle à reims !  >:(

Le 5ème de L1 qui bat le leader de la liga ! Metz qui a autant de points pourrait donc être 1er en liga !  [:onion laule]

edit :

Bah ? Tout le monde s'en fiche ?
En tout cas ça fait rire le contraste entre les réactions.

Les pro parisiens disent : nous avons fait un gros match, tout le monde a été bon sauf peut être cavani. On a mis 3 buts à la super défense invincible du barca alors qu'on a raté de grosses opportunités, qu'il manquait ibra, lavezzi et thiago silva. On a une grosse équipe et on a de la marge vu que les 2 buts c'est des sautes de concentration !

Les pro barca disent : mouais, paris est pas très fort, en fait c'est notre défense qui a pas fait le boulot, ils ont pas assez couru, pris le match par dessus la jambe. Ben oui c'est que le petit péhéssegé en face. Si ça se trouve c'est un accord entre qatari. On a joué à 10% de nos possibilités et malgré ça on ne perd que d'un but alors qu'on méritait au moins d'égaliser, avec suarez le titre est à nous, c'est pas grave de perdre là, l'équipe est encore en rodage et on va leur mettre 5-0 au camp nou comme d'habitude !
« Modifié: 01 octobre 2014 à 13:48:27 par Sanchez »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #8156 le: 01 octobre 2014 à 17:31:37 »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Damien

• Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1009
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #8157 le: 01 octobre 2014 à 18:34:45 »
Celle-ci est pas mal non plus :

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8158 le: 01 octobre 2014 à 21:01:08 »
C'est shandro qui va être content  [:lol]

Et monaco qui aurait pu gagner au zenith, que j'ai trouvé....faible. Pas facile à battre mais offensivement c'est lent, c'est mou, c'est maladroit.

edit : au fait, avant le match didier roustan qui fait des blogs à l'équipe a dit "pour battre le barca le psg devra jouer comme ça", il montre tout le schéma tactique, le style de match etc et c'est effectivement le système que blanc a adopté et comme prévu le match s'est joué en grande partie à 20/30m dans l'axe du camp parisien
« Modifié: 01 octobre 2014 à 22:35:50 par Sanchez »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #8159 le: 02 octobre 2014 à 01:52:50 »

edit : au fait, avant le match didier roustan qui fait des blogs à l'équipe a dit "pour battre le barca le psg devra jouer comme ça", il montre tout le schéma tactique, le style de match etc et c'est effectivement le système que blanc a adopté et comme prévu le match s'est joué en grande partie à 20/30m dans l'axe du camp parisien

Hmnon. Je viens de voir la vidéo, il prévoyait un 4 4 2 avec Motta Matuidi Cabaye et Verratti au milieu et Lucas Cavani devant. Après que le match allait se jouer dans le camp parisien ça tout le monde le savait, n'importe quelle équipe qui joue contre le Barça jouera bas et n'aura pas le ballon. Même quand le Bayern leur en avait mis 7 il y a un an et demi, le Barça avait eu 70% de possession.

En revanche le système tactique adopté par Blanc a vraiment été judicieux. Mais il est trop tard pour que je développe *_*

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8160 le: 02 octobre 2014 à 13:50:28 »
En attendant un ptit com pour les matchs de ce soir, st-etienne annonce jouer pour la victoire ça sent donc la défaite 1-0, guingamp a un groupe largement abordable mais n'a ni les moyens ni l'intéret de la jouer donc défaite et lille va aligner son équipe B à cause des blessures et des choix du coach (bah oui, les défaites en L1 sont le résultat de l'immense fatigue accumulée en....3 matchs.....puis y a tellement d'internationaux à gérer aussi  [:kred]). Enorme le président de st etienne qui demande un aménagement du calendrier, pour une fois qu'ils sont qualifiés à cette période ceux là....et pour info karabuspor qui est du même niveau qu'eux est actuellement dans les derniers de turquie  :haha:

edit : bon, bilan de la semaine
France : 2 victoires 3 nuls
Russie : 1 victoire 2 nuls 1 défaite
Portugal : 1 victoire 1 nul 3 défaites

Mais dans les faits c'est pas rassurant, paris va se qualifier c'est certain, reste à savoir si ils seront 1er ou 2ème ce qui va conditionner leur 8ème. Monaco va jouer contre benfica 2 fois, une victoire et ils seront automatiquement en c3, ils peuvent accrocher la 2eme place si ils gagnent 2 matchs même si ce sera pas évident et qu'un quart semble injouable.

Guingamp a gagné contre le leader de grèce, grosse perf surtout qu'ils ont totalement mérité la victoire avec un beau jeu technique et rapide, impensable qu'ils soient avant dernier de L1 quand on compare avec les 2 autres....ils ont maintenant 2 matchs contre minsk qui a pris 5-1 contre salonique, la qualif est très possible, surtout qu'apparemment c'est le goal average particulier qui compte et que salonique doit encore jouer 2 fois la fiorentina qui devrait finir première du groupe. En gros guingamp a besoin de 2 victoires pour se qualifier sans prendre 3 buts d'écart si ils perdent au retour contre salonique.

St etienne a mis 0 but en 2 matchs et n'en marque que un par match cette saison....2 matchs contre l'inter et le retour à dniepro.....autrement dit il leur faut un exploit pour se qualifier, si ils sont pas fichus de battre qarabag ils n'ont rien à espérer dans ce groupe. Le pire c'est que sans ruffier ils partaient avec la défaite ce soir....

Lille égal à lui même, le bus devant le but, 1 but marqué en 2 matchs, offensivement c'est le néant. Lyon avait 10 blessés pour se faire sortir en c3 en gagnant quand même le retour, lille avec 4 joueurs sur le flanc explique qu'il est impossible de gagner ou jouer offensivement.....cte blague !! Attaque défense avec wolfsburg qui aurait pu gagner 5-0 sans un très bon enyeama ! Seule fois qu'ils dépassent le milieu de terrain ils ont un penalty et hop 1-0. Derrière nolan roux tout seul à 5m du but reçoit un caviar qu'il envoie complètement à côté.....sans blague.....bien entendu 2 minutes après égalisation logique des allemands. Leur position est moins pire que st etienne sauf qu'ils doivent maintenant jouer 2 matchs contre everton qui devrait finir premier du groupe. Ils ne marquent jamais, ils ne savent pas attaquer, comment espérer se qualifier ? Surtout qu'avec les 2 blessés supplémentaires du soir et "la grande fatigue causée par la c3" va les pousser à balancer la compétition comme tous les ans. Leur tirage est pas évident mais c'est surtout parce qu'ils sont nuls qu'il n'y a aucun espoir. Il y a de petites équipes qui s'arrachent dans les autres groupes et guingamp a montré l'exemple.....

« Modifié: 02 octobre 2014 à 23:17:03 par Sanchez »

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #8161 le: 03 octobre 2014 à 15:29:39 »
Un immense bravo aux guigampais ! Les Verts et Lille même combat : concours de médiocrité  [:mouaisok]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8162 le: 06 octobre 2014 à 13:12:06 »
Que ça fait plaisir de voir ces boulets de lillois logiquement balayés 3-0, le foot respire :o

Hors ligne Aqualudo

Re : Re : Football
« Réponse #8163 le: 07 octobre 2014 à 11:19:44 »
Que ça fait plaisir de voir ces boulets de lillois logiquement balayés 3-0, le foot respire :o

+10

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8164 le: 07 octobre 2014 à 13:50:06 »

Je suis d'accord avec toi.

Le LOSC est vraiment une équipe horrible à voir jouer.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #8165 le: 10 octobre 2014 à 14:13:55 »
En ces temps de tristesse pour le PSG, je me console avec les féminines. Asllani, La femme de ma vie:

[:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

Hors ligne Lindir

« Réponse #8166 le: 12 octobre 2014 à 00:20:36 »
Ah oui ça donnerait presque envie d'aller voir leurs matchs  ^^

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8167 le: 12 octobre 2014 à 00:43:15 »
Bon match des français malgré un gros relachement en début de deuxième et une belle panique à la fin suite à une erreur bête de pogba. Varane excellent, benzema, valbuena, griezmann qui combinent toujours aussi bien, matuidi qui se retrouve mais mangala match raté. Bravo à mandanda qui a pas fait de boulette pour une fois (très fort aussi l'interview où il explique que ses boulettes sont du à des matchs sans enjeu ou a des moments difficiles....de mémoire après l'euro 2008 il était titulaire et a été très mauvais plusieurs fois de suite avant d'être très logiquement remplacé par lloris) même si je trouve qu'il aurait du faire une ou l'autre sortie aérienne.

Par contre big down au public portugais qui a pas arrêté de siffler et a hué quand les supporters français ont chanté la marseillaise  [:tsss] quant à l'arbitre....merci d'avoir soutenu le portugal tout le long pour les maintenir dans le match mais c'est pas comme ça que cette équipe se reprendra  [:tsss] N'empêche avec plus de réalisme le match pouvait finir sur un 5-3 lol

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #8168 le: 13 octobre 2014 à 00:54:33 »
Ah oui ça donnerait presque envie d'aller voir leurs matchs  ^^

Moi plutôt la voir après le match, prendre une douche avec elle :o

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8169 le: 14 octobre 2014 à 00:53:35 »
L'italie à 11 contre 10 pendant plus de 60 minutes qui gagne que 1-0 contre malte après un 2-1 poussif contre l'azerbaidjan, la hollande qui se fait taper par les tchèques puis par l'islande, l'espagne humilié en slovaquie, l'allemagne battue en pologne.....mais que se passe t il ?!  [:homer1]

M'étonnerait pas que se qualifier est devenu si facile que les gros s'en fichent royalement des qualifs maintenant

edit : félicitations les espoirs, 6ème ou 7ème génération à se faire humilier de suite. Tirage facile, campagne de qualification facile malgré aucun fond de jeu, un milieu de terrain qui ne sert à rien, une stratégie de jeu qui repose sur les dribbles de thauvin et ntep. Un avant centre seul à 5m du but qui réussit à la tirer hors du stade, une défense qui en prend 5 contre la norvège et 4 contre la suède. Comment on peut expliquer que tous les 2 ans c'est la même chose ? Sur le papier il y a des titulaires dans tous les clubs de L1 et L2, c'est l'équipe qui gagne le mondial des 20 ans avec pogba en moins et pourtant ils se prennent 4 buts dans la plus pure logique possible. 3 corners, la balle tombe dans l'axe, tout le monde regarde la balle, personne ne parle, personne ne s'arrache, aucune solidarité, une seule action construite du match, uniquement du néant. Avec un vrai entraineur cette équipe se qualifiait très facilement et pouvait gagner l'euro même sans varane et pogba. Ils marquent un but miraculeux à la 85ème et trouvent le moyen de s'en prendre un à la 86ème.....

Laporte ? Une quiche, thauvin et ntep sont des boulets à la ben arfa, le milieu de terrain n'a même pas du se faire une seule passe du match. Je sais pas si cette équipe ressemblait plus à la france de 93 ou à france 2010 de monseigneur domenech mais c'est exactement ça dans l'idée avec des joueurs qui font n'importe quoi et un pseudo entraineur qui repose entièrement sur la valeur individuelle de ses joueurs et pourra aller chercher son chèque en fin de mois
« Modifié: 14 octobre 2014 à 22:10:09 par Sanchez »

Hors ligne Lindir

« Réponse #8170 le: 15 octobre 2014 à 18:21:19 »
Pas un petit mot pour le comportement de Kurzawa Sanchez ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fallait-pas-les-chambrer/506793

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #8171 le: 15 octobre 2014 à 18:25:27 »

ben nan, il est pas espagnol  [:trollface]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8172 le: 15 octobre 2014 à 19:31:18 »
Comment t'en profites que j'ai autre chose à faire que de me connecter sur le forum :o

J'ai déjà fait un commentaire sur ces "espoirs" qui ont réussi à foutre en l'air 2 ans de qualif comme leurs ainés l'ont toujours fait. Ca fait 6 ou 7 fois de suite qu'ils se plantent, ils savaient très bien, on leur a répété 100 000 fois, il leur suffisait de jouer en équipe et ça passait très facilement. Mais non, chacun a voulu faire son héros pour sa petite carrière personnelle et son égo de merde. 11 ben arfa sur le terrain, voila comment on peut résumer cette équipe. Perdre 1 ou 2-0 peut être excusable, en prendre 4 de cette manière ne l'est pas du tout. Kurzawa s'inscrit dans la grande lignée des futurs grands espoirs à vie, tout comme mvila, menez, ben arfa, nasri, etc etc. Il a le niveau des A, dans 2 ans il y a une place de libre, il marque le but décisif et il se comporte comme un parfait crétin, il peut dire adieu à l'euro 2016, deschamps a montré avec nasri que les abrutis il les laisse à quai, il en prendra maximum un ou deux pour palier les défections ou en cas de super saison. Il donnera une chance pour voir ce qu'ils valent comme il l'a fait avec griezmann mais à part changement de sélectionneur ils n'en auront pas d'autres.

Pourquoi les français ont eu un comportement aussi pourri ? Parce qu'ils ont pas compris comment eux les super stars déjà qualifiés pouvaient être mis à mal par le tiers monde du foot, voila comment ils ont pris ce match. Que dire de laporte censé toquer chez les A et vu comme un des meilleurs défenseurs d'espagne ? Chaque intervention était un beau raté, ses dégagements en cloche dans l'axe du terrain à 10m de sa surface s'appelleront maintenant des "laporte" tellement il en a fait. Le sélectionneur a au moins réagi sur le match mais faut pas croire qu'il n'ait rien à voir dans l'histoire, un domenech 2.0 voila ce qu'il est, déjà au mondial des 20 ans il a fait un coaching de merde, toujours la même équipe sans aucune variation, tactiquement du mal à tous les matchs et sans une grosse qualité individuelle jamais ça passait. Déjà à l'époque collectivement c'était pas terrible mais pogba faisait un bien fou dans tous les domaines. Il a déjà un bal de boulets avec ntep et thauvin, il récupère imbula qui est le roi des abrutis....sur ce que j'ai entendu il a changé l'ossature de l'équipe pour ce match retour, surement insufflé son fameux esprit de la gagne (palmarès néant, tactique néant, respect des joueurs néant) et va tranquillement chercher so nchèque en ne changeant surtout rien pour revivre la même chose dans 2 ans. Bravo la DTN

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #8173 le: 15 octobre 2014 à 20:10:23 »

Un seul adjectif me vient à l'esprit : Pathétique !  >:(

Hors ligne Lindir

« Réponse #8174 le: 17 octobre 2014 à 22:39:10 »
Malade et pas motivé pour sortir je décide de regarder le match de ce soir.

Magnifique arbitrage  [:haha pfff]

On ne peut  plus les défendre, y a un vrai souci...
Et on ne peut pas nous dire que c'est pareil ailleurs ce n'est pas le cas...

Tags: