Rennes-Nice : 0-0. Un bon résultat à l'extérieur, et on reste quatorzièmes. A sept points je crois du premier relégable, ce qui est assez confortable. Le niveau de la Ligue 1 est si homogène en dessous des mastodontes qu'on n'est aussi qu'à six points du top 5 ou du top 6 ^^ Ca reste possible.Même si je n'y crois pas sur cette saison. Ce sera ventre mou à mon avis. Match important à Nantes en coupe de la Ligue. Faut tout miser dessus niveau espoirs européens, parce que la coupe de France... Battre Nantes et se prendre Marseille juste après L'idéal serait de réitérer la victoire contre Nantes, puis de prendre le vainqueur de Troyes-Evian en demi. Seule configuration où on aurait un minimum de chances d'accéder à la finale contre le gros bill de fin de niveau Un minimum parce qu'Evian, Troyes et Nantes sont de belles équipes et pas faciles à jouer.
La Garonne est viola et elle le restera!
Et oui on s' en fout en France de l'Europa ligue, contrairement à toutes ces équipes de petits pays, on n'a pas l'assurance de finir en haut de tableau.Ces petites équipes ont, qui plus est, de l'envie et de la rage, ils ont tout à prouver.
Ah ces toulousains, on croirait qu'ils ont gagné la coupe du monde
Quels espoirs européens?Franchement?C'est donc si plaisant de vouloir à tout prix être européen dans le seul but de se faire massacrer par des Chypriotes et ensuite sortir toutes les excuses du monde pour justifier cela?
Et le match de mardi tu le sens comment ?
Je n'argumente pas davantage. Ceux qui ne sont pas capables de comprendre ça peuvent continuer à rêver de leurs stars et de leurs ballons d'or. Moi j'aime bien mon ptit football tranquille à la papa
De ce que j'ai vu hier pas bien forcément, notre défense était une vraie passoire, Bréchet était à la rue. Je t'avoue que je ne sais pas trop, avec notre équipe type, le fait de jouer à la maison , je veux bien y croire.On reste sur une fin d'année 2013 canon mine de rien.Hier on ne méritait pas, trop d erreurs defensives et Poko se fait encore une fois expulser.Si t as le compo de Blanc je t en dirai plus
Tu es quelqu'un de très appréciable sur le forum
On ne peut donc plus critiquer le niveau moisi des clubs Français
Je ne suis pas en total désaccord avec vous deux, SVGS et cacaman, je l'avoue. Mais bon, plus que de niveau, je voulais plus insister sur l'engagement que mettent Bordeaux ou Nice cette année, Lille il y a quelques années quand il aligne une équipe bis contre le PSV.Un exemple d'une simplicité imparable: Bordeaux l'an dernier joue la C3 avec sa meilleure équipe: quarts contre le futur finaliste. Cette année en s'en foutant royalement et en mettant des peintres: dernier d'un groupe ultra faible.Il me semble que Lyon est sorti de son groupe non ? Je respecte ça.Là où repose principalement mon argumentaire c'est que Paris joue la Coupe d'Europe à fond, quitte à avoir des joueurs rincés de chez rincés et perdre des points en championnat comme ça a été le cas contre Lille. Pour ça que ça m'agace qu'on remette 15 fois un match et que ça nous alourdisse encore un peu plus les jambes.
Et le "Olmeta chasseur de Zlatan" je reviens même pas dessus tant on touche des deux mains la mongolite aiguë.