J'ai mon billet pour Roma-Inter !!!! Je vais me faire piétiner par des hordes de tifosi en délire mais je vais voir Totti en vrai, en live, en chair et en muscles !!!! *allume un cierge pour que le match ne soit pas reporté**allume un second cierge pour qu'il soit accessible aux non-abonnés**allume un troisième cierge pour ne pas me casser une patte deux jours avant**allume une flopée de cierges pour que Totti ne se blesse pas avant*
Fais gaffe également à l'épidémie de gastro qui vient d'arriver!
Chut ! Parle pas de malheur, s'il te plaît. De toute façon, d'ici le 2 mars, j'aurais le temps de m'en remettre (et pis mon système immunitaire est sur les dents en ce moment avec le rhume que je me traîne donc, qu'elle tente le coup la gastro ! Je l'attends de pied ferme. ).
Bon ben voilà, Rabiot s'est rompu le ligament du genou, 2 mois d’indisponibilité. On n'a plus aucun milieu remplaçant, Paris est obligé de recruter maintenant.
Sinon Nicod', profite bien de ce match à Rome C'est super pour toi Et puis, mes origines partiellement italiennes doivent y être pour beaucoup mais Rome est une ville top. J'y ai été trois fois, trois fois conquis (veni vidi vici ^^). L'histoire, le soleil, les visites, l'ambiance et la bonne bouffe. Il y a tout.
Je ne suis pas un grand fan des stades Italiens, je leur préfère largement (d'un point de vue architectural) les stades Anglais et Allemands (et aussi Français).
Idem, les stades anglais c'est juste le must, avec les spectateurs à 2m des joueurs. Ce qui est génial par contre c'est que même avec des stades dégueulasses l'ambiance en Italie est exceptionnelle, San Paolo c'est un cratère et la Curva Sud à l'Olimpico c'est monstrueux aussi.Le nouveau stade de la Juve pour le coup est très britannique mais je ne sais pas pourquoi, je suis nostalgique du Delle Alpi. Pourtant les stades avec piste d'athlé c'est la pire chose au monde, mais en Italie ça passe je sais pas...
Non mais attend, pour la bouffe, je suis dég. Vu que c'est juste le week-end, j'aurais pas franchement le temps de tester tous les restos, mais quand je lis la partie des guides qui les concernent, ça me donne trop faim. Le plus dur, ça va être d'en choisir 2 (un pour samedi midi - genre, truc sur le pouce pour pouvoir continuer à me balader - et un pour samedi soir ; et dimanche midi, un panini à manger au Stadio et puis vogue la galère).Faudra aussi que je dépense pas tout mon argent en souvenirs spécial Roma.