Il n'y a pas eu aussi une histoire juridique entre Cameron et son ex-épouse Gale Ann Hurd sur les droits?
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 20 novembre 2009 à 15:15:59Il n'y a pas eu aussi une histoire juridique entre Cameron et son ex-épouse Gale Ann Hurd sur les droits?Jamais été au courant de ça.
NEWSLa date butoir de la vente des droits pour la franchise est fixée au 1er Février. Donc pour toute suite, s'il y en a, films ou séries télé, ça ne sera pas avant 2011-2012 niveau diffusion.
Citation de: Kodeni le 07 décembre 2009 à 15:14:55NEWSLa date butoir de la vente des droits pour la franchise est fixée au 1er Février. Donc pour toute suite, s'il y en a, films ou séries télé, ça ne sera pas avant 2011-2012 niveau diffusion.Espérons que les droits trouvent preneur, j'aimerais avoir encore quelques films au ciné
On a qu'a se cotiser
Citation de: Lobo le 08 décembre 2009 à 10:49:56On a qu'a se cotiser Comme Kod' j'aime beaucoup Terminator mais si je devais cotiser je préfèrerais que ce soit aussi pour du Saint Seiya(genre refaire les Meikai et Elysion)
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 08 décembre 2009 à 13:09:20Citation de: Lobo le 08 décembre 2009 à 10:49:56On a qu'a se cotiser Comme Kod' j'aime beaucoup Terminator mais si je devais cotiser je préfèrerais que ce soit aussi pour du Saint Seiya(genre refaire les Meikai et Elysion)Quitte à refaire Meikai et Elysion, on refait également toute la série.
Citation de: Kodeni le 08 décembre 2009 à 16:22:25Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 08 décembre 2009 à 13:09:20Citation de: Lobo le 08 décembre 2009 à 10:49:56On a qu'a se cotiser Comme Kod' j'aime beaucoup Terminator mais si je devais cotiser je préfèrerais que ce soit aussi pour du Saint Seiya(genre refaire les Meikai et Elysion)Quitte à refaire Meikai et Elysion, on refait également toute la série.Je suis un puriste, je préfère laisser la série telle qu'elle Quoi que, en y repensant, pourquoi pas, certaines coupes m'intéressent Aller, on retouche la série, refait le Meikai, Elysion, et on fait une série de 26 épisodes pour le Tenkai, je sors mon chéquier !
Juste pour dire que la saison 1 des CDSC est sortie en DVD (30€) et BRD (40€). Etant assez indécis (pas nul mais pas transcendant non plus), je me suis abstenu de tout achat.
en la passant le dimanche après-midi en version censurée entre Walker Texas Ranger et je sais plus quoi
Citation de: AZB le 14 janvier 2010 à 17:45:31en la passant le dimanche après-midi en version censurée entre Walker Texas Ranger et je sais plus quoi A la place de Walker !
A la place de Walker !