Y'a pas une histoire d'armure d'or pétée aussi ? J'me souviens pu.
réponse : Kurumada n'y a pas réfléchi.Non, euh, moi de toutes façons tout me parait surréaliste dans le traitement de cette attaque par le manga. Y'a pas une histoire d'armure d'or pétée aussi ? J'me souviens pu.
Rien que "quelle est cette odeur ?""dès que tu respire cette odeur tu es fini""j'ai pu l'esquiver grâce à Aldébaran qui m'a averti (j'ai senti une odeur sans la respirer, quel talent)" mérite un noeud d'or.
La représentation de la Deep Fragrance est effectivement zarb lorsqu’il la balance contre Mu. Pour le coup du Mu qui "disparait", je préfère me dire que c’est son esprit qui « tombe ». Sinon, l’ OAV 3 est plus cohérent, puisque Mu voit ce qui est arrivé à Aldebaran grâce à ce reste de cosmos.
Ouais enfin, quand les Bronzes ont pénétré le Temple de Shaka ce dernier ne s'est pas exclamé : "Fichtre alors ! Deux jeunes hommes bruns et un autre aux cheveux vert viennent de rentrer chez moi ! =) .Alors Mü dit clairement sentir l'odeur, il ne la perçoit pas.
Mu ne feinte pas en réalité ?!Il ne fait pas semblant dès son arrivée d'être surpris par Niobe ?!J'avais cru comprendre en fait que dès qu'il a pénétré dans la maison du Taureau, le cosmos d'Aldebaran l'a saisi pour l'avertir du danger.
Mu ne feinte pas en réalité ?!
même à dose homéopathique la deep flagrance tuerait un taureau...
Réflexion nocturne:Je me demande comment Athéna a décidé ce qui était armes et ce qui était "accessoires de cloth". Parce qu'à bien y regarder, elle est plutôt libérale, la petite, sur ce point.Parce que regardons tous les "accessoires de cloth" qu'il y a: Dragon a un bouclier. Cygne aussi. Andromède a deux chaînes. Le Phoenix peut utiliser les plumes de sa cloth comme des kunai, si je me rappelle bien. L'Hydre a des griffes. Le Caméléon a un fouet. La Baleine a un bouclier. Persée a un bouclier qui transforme en pierre. Le Cerbère a une espèce de morgenstern. L'Aurige a deux disques coupants. La Lyre a une lyre. La Grue a une écharpe. Le Sagittaire a un arc et une flèche. Les Poissons a des roses. Ce qui fait un total de quatorze Saints connus avec des accessoires de cloth... -_-Me demande comment Athéna a décidé que c'était des accessoires et pas des armes... J'imagine Athéna: "J'interdis d'utiliser des armes à partir de maintenant. C'est pas bien. C'est lâche. Et les Saints d'Athéna ne sont pas des lâches. Ils font preuve d'honneur au combat. Alors, dorénavant nous appellerons les armes que nous utilisons des "accessoires de cloth". C'est comme "technicien de surface" au lieu de "balayeur". C'est plus politiquement correct."
Pareil pour Orphée et Aphrodite, leur lyre et roses sont les accessoires qu'il utilisent pour leurs attaques, mais ces attaques naissent en réalité de leur cosmo.
Citation de: Kabuto le 15 janvier 2010 à 05:00:27Pareil pour Orphée et Aphrodite, leur lyre et roses sont les accessoires qu'il utilisent pour leurs attaques, mais ces attaques naissent en réalité de leur cosmo. +1.Perso, j'imagine mal Aphrodite entretenir un jardin et cueillir une dizaine de rose avant de partir se battre.J'ai toujours vu en son cosmos la possibilité de créer ces fleurs.
Perso, j'imagine mal Aphrodite entretenir un jardin et cueillir une dizaine de rose avant de partir se battre.J'ai toujours vu en son cosmos la possibilité de créer ces fleurs.
Citation de: Kodeni le 15 janvier 2010 à 11:37:09Citation de: Kabuto le 15 janvier 2010 à 05:00:27Pareil pour Orphée et Aphrodite, leur lyre et roses sont les accessoires qu'il utilisent pour leurs attaques, mais ces attaques naissent en réalité de leur cosmo. +1.Perso, j'imagine mal Aphrodite entretenir un jardin et cueillir une dizaine de rose avant de partir se battre.J'ai toujours vu en son cosmos la possibilité de créer ces fleurs.D'ailleurs je me demande s'il a ces mêmes attaques mais en version brutes ou la possibilité de les faire autrement. Royal Demon Rose ressemblerait au Deep Fragrance.Piranhan Rose: une sorte de Lightning Bolt?Bloody Rose: ??? une attaque directe au niveau du coeur qui fait pisser le sang?