( sincèrement, j'ai meme pas reconnu rhada..)
Punaise, mais j'arrive pas à y croire il se laisse berner par cette poufiasse, et en plus il s'en prend à Valentinou son fidèle serviteur......le pauvre, ça m'a fait mal au cœur (et lui qui essaye encore de le raisonner), j'espère qu'il aura assez de force pour la buter!!!!!!!!.....noooooooon Valentinou
Megara => Perséphone?
Now on sait comment Shion et Dohko ont survécus à cette Guerre Sainte.
J'imagine trop le truc a la con : Je vois bien Sasha et sa bande traverser le reste du Lost Canvas avec des temples vides puis arriver jusqu'a Hades déjà claque par Rhadamanthe et Pandore. La Sasha demande : "bon, on fait quoi ?", Dohko et Shion se mettent de meche pour rester les deux survivants et se faire passer pour des heros. Ils repondent : bah.. On rentre !", une petite attaque dans le dos de Regulus, Sasha et Tenma et c'est bon.
J'imagine trop le truc a la con :
Pour finir , je suis d'accord que Teshi rend Rhada trop chien , chien à sa maitresse . Punaise , Rhada il est viril merde !!! Je déteste le voir se faire complétement mener en bateau par cette Pandopouf ! :oPauvre Wyvern , il perd totalement son charme .
Euh please Raya à l'avenir évite de mettre autant d'smileys ça fait vraiment trop "kikoolol" et j'supporte pas ce genre d'usage abusif. (Je pense pas être la seule.)
Pit être que Valentinou va se faire tuer par le chatton...allez savoir! Faut bien qu'il serve à quelque chose celui la
T'façon, maintenant que Rhada a retrouvé l'éclat et la fraîcheur de ses 12 ans, il me semble tout indiqué comme adversaire du p'tit génie d'un an son aîné