Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!

Démarré par Poseidon, 30 Octobre 2012 à 21:57:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 0 Invités sur ce sujet

Ouv

#1900
Abrams en montre toujours le strict minium dans les bandes annonces afin de garder le maximum de découverte lors de la vision de ses films.

C'est pour cela que ses trailers ne font que montrer et ne disent rien sur l'intrigue.
Dans une interview, il a admis qu'il en aurait montré encore moins si Disney ne le tannait pas autant!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Sbaka


pippoletsu

Citation de: chevkraken le 16 Avril 2015 à 20:52:47
tellement que j'ai tout les jeux starwars, tout les roman parus jusqu'à 2003, que j'ai le casque officiel de Vador et que j'ai encore les affiche des ressortie ciné de 95 aux mur et que j'ai les cassettes videos en 3 version non remasterisé d'origine, remasterisé sans rajout et édition speciale).

Mais non, là le teaser de la menace fantome m'avait filé des frisson (et m'en file toujours), là il y a rien. des plans vu et revu dans la saga, un image bien trop lisse, un design sans aucune inspiration et rebalancer les acteur à la fin c'est pitoyable, on se croirait dans expandable, le retour des vieux pour ceux incapable de passer à autre chose... en fait ca me fait penser au premier trailer tout moisi de soul of gold en Araki style.

Un truc calibré pour le fan de base idiot qui veut juste une OT bis

Non, il n'y a aucune ame et pas une once de talent ou d'idée dans ce truc.
J'ai une hypothèse :
Et si c'était toi qui avais du mal à passer à autre chose et pas les fans idiots comme tu les appelles avec bienveillance et diplomatie ?
L'amitié entre les peuples

chevkraken

non, mais quitte envoyer bouler l'UE autant le faire pour de l'original.

Limiter les vieux acteur à un caméo, revoir intégralement le design et les lieu qui n'auraient rien à voir avec les endroit déjà vu et mettre en avant dans les trailer les nouveaux acteur et ce qu'il va se passer.

Qu'est ce qu'on en a a foutre de Luke, Chewie ou de Han Solo, leur histoire est finie. A quoi ça sert de voir un masque de vador brulé?

J'était partisan pour une suite 200 ans après Starwars où avec aucun acteur revenant maximum Luke en vieux maitre Jedi sera de retour avec aucun des autres. Avec de la vrai nouveauté, un univers qui aurait eu le temps de bien évoluer, d'être méconnaissable.

Je ne veut pas d'une OT bis(on est plus il y a 30 ans, l'OT date de 77 à 85 on est en 2015), je ne veut pas de film fait en série. si jamais on entame une nouvelle trilogie après le 9 alors je hurle.

Une oeuvre doit être concue avec un début et une fin. les licences prévue sans fin c'est du consommable, c'est déjà ce qui m'a fait décrocher des comics(et ce qui fait que je considère tout les films Marvel depuis le rachat de disney comme des film au rabais fait à la vavite)


bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

pippoletsu

La trilogie originale et son marketing MEGATON où tu pouvais avoir du pq star Wars, c'était pas du consommable ?
T'as cru que l'OT c'était À La Recherche du Temps Perdu ?
L'amitié entre les peuples

chevkraken

les produit dérivé l'était (et ce n'est pas un problème).

Les films non. Les film offraient de la nouveauté. j'ai rien contre la production de produit dérivé tant que les film en eux même ne sont pas du fan service basique.

Et Lucas mine de rien a prit le temps de faire chaque film qui sont sorti à plus de 3 ans d'écart chacun (et il a fallut attendre 15 ans pour avoir la prélogie). on est loin de films produit à la chaine pour exploiter la licence. Starwars avait un début et une fin.

Ici c'est les film même qui devienne du consommable, du produit dérivé pour fan. Raconter une histoire devient secondaire (vu qu'il n'y a jamais vraiment de fin), c'est donner au public quelque chose qui lui plait. Les film sont maintenant un produit dérivé de la licence parmi d'autres.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Jaxom

#1906
Ah ?!

Pourtant, moi je me souviens d'un mec (barbu) qui disait que sa première envie c'était de faire du no-brain, du Flash Gordon (Guy l'Éclair in French), du serial comme les séries du samedi matin, du pulp bien kitch, voir du film de samouraï dans l'espace (les films de samouraï étaient super en vogue aux US dans les années 70). Et qui n'a pas hésité a piocher dans tout ce qui pouvait être utilise de préexistant : légendes fondatrices, quête initiatique, théories de Joseph Campbell, Metropolis, Dune, Musique de Wargner, de Gustav Holst, etc, etc, etc.

Ah oui on me dit aussi que le barbu avait réussi a négocier tous les droits sur les produits dérivés (il me semble également qu''il avait mentionné cibler les enfants en priorité)... et parait-il même que ça lui a sacrement réussi d'ailleurs.

Alors pour la nouveauté et le fan service on repassera ailleurs.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

atlantis

sauf que quand Lucas a imaginé star wars, c'était sur trois génération, 1ere anakin, 2eme luke, 3eme les enfants de luke...l'histoire qu'il avait en tête s'étendait jusqu'à cette nouvelle trilogie. et s'il ne l'a pas fait avant c'est par ce que la technologie ne permettait pas de réaliser tout ce qu'il avaient en tête, chose qui aujourd'hui, est possible.   
"dans l'inconnu tout est possible"
poseidon, shun, shaka, saturne...

[url="https://www.facebook.com/atlantis.sst"]https://www.facebook.com/atlantis.sst[/url]
[url="https://www.facebook.com/pages/Saint-seiya-l%C3%A9gendes/333165330215619"]https://www.facebook.com/pages/Saint-seiya-l%C3%A9gendes/333165330215619[/url]

AquariusVintage

Citation de: chevkraken le 16 Avril 2015 à 20:52:47
Un truc calibré pour le fan de base idiot qui veut juste une OT bis

Si tu pouvais éviter ces jugements à l'emporte pièce assez insultants.
[url="//www.lapassionvintage.net"]www.LaPassionVintage.net[/url]

Exar Kun

Content qu'Aquarius vintage ait répondu ce-dessus, ça fait plaisir.

Je vois l'ambiance de l'univers SW dans ce trailer et ça me plait visuellement. 

Faudra voir l'histoire.

SSK

En même temps, vous vous attendiez à quoi venant de quelqu'un qui trouve que TESB est un film "chiant où il se passe rien" ? [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Sergorn

Non ben après autant le fan-service OT-iste est difficilement contestable et je rejoindrais chevkraken sur ce point, autant c'est un peu sans rapport avec la qualité du film quoi au final...

-Sergorn

Leon9000

Comme le premier trailer, les mecs assument à fond le retour aux sources, ils savent bien qu'ils peuvent faire adhérer les fans déçus des derniers films. C'est pas une immense prise de risque de leur part mais faut pas se mentir, ça marche pour le moment vu que je suis le public visé. J'espère que le film trouvera son originalité sur le long terme, le fait que les trailers soient si vagues concernant l'intrigue me laisse espérer que des surprises inattendues nous attendent en la matière.

Après je n'ai jamais eu beaucoup d'estime pour la qualité cinématographique de Disney et JJ Abrams mais ces aperçus sont encourageants. :)
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Kuwa

#1913
Hé bien j'ai beaucoup aimé, rien que le fait d'entendre Luke et de revoir Chewie et Han m'a comblé. Je sais, je suis loin d'être objectif. [:lol]
Pour le reste, ça a l'air intéressant mais on ne voit pas encore le bout d'une histoire donc je m'abstiens.

Pour les amateurs de VF :
Quand l'appétit va, tout va !

Le Passant

De mon côté, si ça a l'air techniquement maîtrisé, j'avoue que ça me laisse plutôt froid.

Je ne sais pas si c'est dû aux environnements, au fait que j'ai vieilli ou encore à un reste de ressentiment concernant l'UE, mais je n'ai pas ressenti la même chose qu'à l'époque des Episode I, II ou III. C'est probablement un mélange des trois, mais en tout cas je ne retrouve pas le "charme".

Rincevent

Ne t'inquiète pas, tissa kifferas bientôt !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

natashun

je ne suis pas une fan de Star Wars,  mais j'aime bien les 6 films

ce trailer me plait bien

Benji

Moi j'ai plutôt eu des frissons. J'irais surement le voir de toute façon, c'est le meilleur moyen de se faire son idée.
Sinon oui je suis d'accord avec DS, il y a Revan dedans!  [:jump] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

AZB

J'ai eu un léger frisson aussi, la musique "historique" faisant son petit effet [:aloy]

Citation de: Rincevent le 17 Avril 2015 à 12:40:22
Ne t'inquiète pas, tissa kifferas bientôt !

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

hugo

Pas encore vu avec un son nickel, mais j'aime beaucoup le plan avec le Star Destroyer écrasé :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Le Passant

Citation de: Rincevent le 17 Avril 2015 à 12:40:22
Ne t'inquiète pas, tissa kifferas bientôt !
Pas possible vu que je n'irai pas le voir. [:aie]

Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Aqualudo

Très heureux d'être un crétin de fan qui a apprécié ce petit moment. [:poutpout]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l'Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Ouv

Il y a surement une construction très Simple derrière BB8 mais le résultat est vraiment efficace!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

chevkraken

tant qu'il n'y aura pas une vrai bande annonce avec des environnements inédits, un aperçu de l'histoires et des nouveaux perso en tout cas, le réalisateur ne me fera pas aller voir le film.

La comm autour du film est juste degueulasse, du fan service du fan service et du fanservice que ça...

Au passage pour ceux qui disent que dès le départ l'histoire étaient pensé en 9 films c'est vrai, mais lucas a déjà dit et confirmé que la fin de l'épisode 6 correspondait à la fin de l'épisode 9 des premiers jets.

Il n'a jamais été prévue de faire une trilogie sur la génération après Luke, Lucas a revu pendant la prod de l'empire la construction de ses épisode 5 à 9 et a tout condensé dans l'Empire et le Retour.



bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.