Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]  (Lu 515028 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #475 le: 25 novembre 2010 à 23:01:42 »
D'ailleurs, quant au retour de Hyôga, une explication sur l'absence de bandage sur son l'œil?
Un oubli, une guérison totale?  [:aie]

Edit: ah ok, blessure selon Exar Kun.
Ben dans le film Tenkai il n'avait plus son bandange de même Shiryu n'était plus aveugle tout ça sans explications alors si Kuru en fait de même ça ne me choquera pas.On dira que le 8ème sens les a aidés :D

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #476 le: 25 novembre 2010 à 23:39:21 »
Oui. Et puis ça serait sympa d'avoir de nouvelles paires (puisqu'en général ça fonctionne par paire dans Saint Seiya) du style Shiryu/Shun et Hyoga/Seiya.

On a déjà la paire SeiyaTenma/Shun, alors si Hyoga se dépêce on pourrait peut être se retrouver avec une paire Ikki/Hyoga ce qui serait plus original déjà comme "couple."

Après c'est dans la mesure où Hyoga rejoigne immédiatement le XVIIIème car je le vois bien affronter Tôma immédiatement en fait.

-Sergorn

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #477 le: 26 novembre 2010 à 00:01:55 »
Ah, ça fait bien zizir de revoir Hyôga ! Et j'espère vraiment que cette couverture sera celle du quatrième volume parce qu'il a la classe dessus. En revanche, sayonara le bandeau on dirait. [:fufufu]

Et Tôma va enfin entrer en scène, ça promet ! Bon point pour le schéma de la Glory également, j'espère que Kuru n'a pas perdu la main. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
« Réponse #478 le: 26 novembre 2010 à 01:00:20 »
Ca devait pas être de l'amochage de paupière de merde pour qu'il doive garder son bandage jusqu'à la fin d'Hades n'empêche  [:lol]

De toute façon il me semble que Hyoga précise qu'avec ce coup là il ne perdrait pas la vue. Donc peu importe le temps que ça dure, il ne perd pas l'œil donc ça explique déjà qu'il n'ai plus son bandeau ^^

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #479 le: 26 novembre 2010 à 01:44:24 »
Oui. Et puis ça serait sympa d'avoir de nouvelles paires (puisqu'en général ça fonctionne par paire dans Saint Seiya) du style Shiryu/Shun et Hyoga/Seiya.

On a déjà la paire SeiyaTenma/Shun, alors si Hyoga se dépêce on pourrait peut être se retrouver avec une paire Ikki/Hyoga ce qui serait plus original déjà comme "couple."

Après c'est dans la mesure où Hyoga rejoigne immédiatement le XVIIIème car je le vois bien affronter Tôma immédiatement en fait.

-Sergorn

Moi aussi je vois ça, ça semble suivre un schéma nouveau perso vs Bronze. On a eu Lascoumoune vs Shun, Suikyo vs Ikki, il serait donc normal qu'il y ait aussi une première confrontation Toma vs Hyoga histoire de hyper un peu le frangin de Marine, et puis Hyoga comme les autres Bronze fera connaissance avec le Worf Effect.

Hors ligne Dexterlife

• Membre Complet
« Réponse #480 le: 26 novembre 2010 à 03:57:03 »
A noter qu'en décembre il n'y aura que 3 Shônen Champion :
#01 : 02/12
#02-03 : 09/12
#04-05 : 23/12
#06 : 06/01

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #481 le: 26 novembre 2010 à 05:45:17 »
Pourquoi n'y a-t-il pas d'édition le 16/12?  [:what]

Hors ligne Rikimaru

• Membre Héroïque
« Réponse #482 le: 26 novembre 2010 à 06:12:35 »
Ca devait pas être de l'amochage de paupière de merde pour qu'il doive garder son bandage jusqu'à la fin d'Hades n'empêche  [:lol]

Chronologiquement, il ne s'écoule que 2 ou 3 jours entre la fin de l'arc Poséidon et le début de l'arc Hadès, donc je pense que cela justifie le port du bandage sur une entaille au niveau de la paupière [:aie].
Une Dernière Bataille (chapitre 26 partie 3 - 66%)

Hors ligne Dexterlife

• Membre Complet
« Réponse #483 le: 26 novembre 2010 à 09:31:54 »
Pourquoi n'y a-t-il pas d'édition le 16/12?  [:what]

Car le #02-03 est double (double ne veut pas dire 2x plus de chapitre). Comme chaque année pour noel et le nouvel an, il y a 2 numéro double pour les magazine hebdomadaire.

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #484 le: 26 novembre 2010 à 11:11:10 »
Moi aussi je ne suis pas contre le retour de Shiryu. Tout comme Hyoga, je l'aime bien dans le manga, mais ne peux le sentir dans le DA et Asgard me l'a rendu détestable au plus haut point :P.

Maintenant, pour sa vue, il est le seul qui passe d'aveugle à voyant et vice et versa [:petrus]

Hyoga a effectivement un blessure et le temps est très court, en réalité, durant tout ces passages (après Popo, Mekai, etc.).

Hâte de voir tout cela et j'espère que le schéma de la glory sera pas mal (si on pouvait voir aussi celui - ou le nouveau - de la coupe, car il m'intrigue  :D)

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #485 le: 26 novembre 2010 à 13:31:26 »
Ben de toute façon, Shiryu n'était plus aveugle durant les enfers non ?  [:???]

Donc dans ce cas il ne devrait plus l'être une fois de retour sur Terre.

Ca parait quelque peu logique en fait, c'est comme lors de son affrontement contre Deathmask - il recouvrait la vue quand Deathmask l'envoyait au puit de machin et à son retour il avait retrouvé la vue en vrai aussi.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #486 le: 26 novembre 2010 à 13:33:52 »

Chronologiquement, il ne s'écoule que 2 ou 3 jours entre la fin de l'arc Poséidon et le début de l'arc Hadès, donc je pense que cela justifie le port du bandage sur une entaille au niveau de la paupière [:aie].
Il me semblait que Hadès s'enchainait le soir même du succès des Saints contre Poséidon  [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #487 le: 26 novembre 2010 à 13:39:37 »
@Sergorn: Pas forcément puisque dans le meikai, il explique à Hyoga, justement étonné de le voir avec les yeux ouverts et soignés, qu'ici on ne voit pas véritablement avec ses yeux  [:what] (encore un effet du 8e sens dans le monde des morts)
« Modifié: 26 novembre 2010 à 13:43:33 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
« Réponse #488 le: 26 novembre 2010 à 15:56:14 »

Il me semblait que Hadès s'enchainait le soir même du succès des Saints contre Poséidon  [:fufufu] ?!

Le temps n'est pas précisé mais il doit quoi même se passer plusieurs jours. Shun est au Japon, Hyga en Sibérie, Shiryu en Chine et les armures se sont plus ou moins régénéré alors qu'elles étaient en miettes. Chronologiquement je mettrais une ou deux semaines entre la défaite de Poséidon et l'arrivé des renégats au Sanctuaire.

Pour les images Toma à sacrément la classe avec ses cicatrice, j'espère juste qu'il ne va pas remonté le temps lui non plus.
« Modifié: 26 novembre 2010 à 15:57:59 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Benkat

• Membre Complet
« Réponse #489 le: 26 novembre 2010 à 15:59:32 »
Il me tarde le prochain, en espérant que cela soit cohérant et pas de combat d'1 pages max comme le 1er tome de ND, vivement le 09/12

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #490 le: 26 novembre 2010 à 16:19:38 »

Pour les images Toma à sacrément la classe avec ses cicatrice, j'espère juste qu'il ne va pas remonté le temps lui non plus.
Je pense que la pauvre Hécate n'a pas fini de voir débarquer des types la forcant a leur indiquer le chemin chez Chronos (Hyôga, Shiryû, Tôma, Kanon, Kiki, Tatsumi...).  [:aie]

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #491 le: 26 novembre 2010 à 16:33:51 »
 [:lol]  Elle est déjà tombée de son pillier, elle va être jelée, se prendre un dragon pressé [:petrus]

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #492 le: 26 novembre 2010 à 16:34:55 »
Qui sait l'intrigue de Hyoga et Shiryu se dérouler sur cette terre et non dans sur celle du passé.  [:fufufu]

Sinon Arch t'as lu ma question dans le topic sur le Japonais ? [:aie]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #493 le: 26 novembre 2010 à 16:40:46 »
Juste, mais ce sont des Athenanosainto [:jap] et ils voudront aller vers elle.  Soit ils tomberont sur Hécate qui va leur dire ce qui se passe, soit c'est Toma - ou un ennemi - qui va tomber sur eux et leur dire.

...soit Chronos réveillé...

Hors ligne Kuwa

• Membre Héroïque
« Réponse #494 le: 26 novembre 2010 à 16:41:09 »
Je pense que la pauvre Hécate n'a pas fini de voir débarquer des types la forcant a leur indiquer le chemin chez Chronos (Hyôga, Shiryû, Tôma, Kanon, Kiki, Tatsumi...).  [:aie]

Kanon est mort de mémoire ou j'ai rien suivi à l'histoire ? [:fufufu]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #495 le: 26 novembre 2010 à 16:50:16 »
Perso je suis à peu près sûr que Tôma va remonter le temps aussi histoire que ça nous foute encore plus le bordel au XVIIIème  [:petrus yes]

-Sergorn

• Membre Héroïque
« Réponse #496 le: 26 novembre 2010 à 16:53:22 »

Loooooooooooooool Tatsumi  :D

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
« Réponse #497 le: 26 novembre 2010 à 16:57:41 »
Perso je suis à peu près sûr que Tôma va remonter le temps aussi histoire que ça nous foute encore plus le bordel au XVIIIème  [:petrus yes]

-Sergorn

Nan moi je sens le coup qu'on va l'envoyer achever Seiya et que c'est Hyoga qui va s'interposer pour l'empêcher de se faire tuer. Ce serait une bonne façon d'introduire le chevalier du Cygne dans l'histoire.

• Membre Héroïque
« Réponse #498 le: 26 novembre 2010 à 17:01:40 »
Un petit Saint de l'Horloge pour foutre un peu le merdier, histoire d'introduire un nouveau Saint relatif au temps.  [:aie]

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #499 le: 26 novembre 2010 à 17:02:21 »
Effectivement, c'est l'hypothèse la plus probable, et ça colle bien dans l'idée de reboot du Tenkai, de rejouer la fameuse scène du début. Et peut-être que Toma ne sera pas seul  [:bave]

Tags: