Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]  (Lu 418326 fois)

Hors ligne alphagodwarrior

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 315
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #550 le: 29 novembre 2010 à 23:56:45 »
le chapitre 30° le 9 decembre [:jump]

Cool  [:jump]

Donc on aura :

Chapitre 30 : 09/12/2010
Chapitre 31 : 23/12/2010
Chapitre 32 : 06/01/2011
Chapitre 33 : 13/01/2011
Chapitre 34 : 20/01/2011
Chapitre 35 : 27/01/2011

Si tout va bien au dela du chapitre 32... Car espérons avoir 6 chapitres d'affilé comme la dernière fois ^^

Puis reprise fin Mars 2011 de manière à passer la pause de 3 à 2 mois ? Avec la publication du tome 04 à ce moment la également  :D
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Benkat

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 226
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #551 le: 30 novembre 2010 à 15:53:55 »
J'espère que tu vois juste, le must ca serait tous le tome 4 + la moitié du 5 et pause  [:petrus yes]

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33502
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #552 le: 30 novembre 2010 à 20:24:19 »
Le must serait surtout qu'ils se décident enfin à publier ND correctement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29347
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #553 le: 30 novembre 2010 à 22:05:34 »
Non mais faut pas espérer un miracle non plus  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #554 le: 30 novembre 2010 à 22:11:27 »
Non mais faut pas espérer un miracle non plus  [:lol]

-Sergorn
N'oublie pas que dans l'univers de Saint Seiya les miracles existent :D

Hors ligne Saint Alphazero

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #555 le: 30 novembre 2010 à 22:46:13 »
Akita possède-t-il le 7ème sens?  [:aie]

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29347
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #556 le: 30 novembre 2010 à 23:04:47 »
N'oublie pas que dans l'univers de Saint Seiya les miracles existent :D

Hélas, Next Dimension n'est pas publié dans l'univers de Saint Seiya mais le notre  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne alphagodwarrior

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 315
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #557 le: 30 novembre 2010 à 23:15:47 »
Non mais faut pas espérer un miracle non plus  [:lol]

-Sergorn
N'oublie pas que dans l'univers de Saint Seiya les miracles existent :D

Moi j'y crois car comme je vous l'ai déjà exposé par le passé le rythme s'accélère et ce de manière linéaire.
A partir du chapitre 12 (il me semble) les pause sont passé de 1 an à 7 mois puis 6 mois puis 5 puis 4 et la 3 mois (un truc dans le genre je ne me souvient plus des délais excat) donc on peut espérer avoir une pause de seulement 2 mois la fois suivante

Je sais pas vous mais cette pause de 3 mois ne m'a pas paru très longue (faut dire qu'on a été habitué à plus long ^^) et je pense que maintenant on est parti pour quelque chose de plus régulier  [:jap]

Enfin je l'espère  :D

Post Merge: [time]01 décembre 2010 à 00:34:57[/time]
EDIT

Citer
La pause après le chapitre 12 pour enchainer sur le 13-14-15-16 à durée 12 mois  [:homer1]

Puis la pause après le chapitre 16 pour enchainer sur le 17-18-19 à durée 7 mois  [:disko]

Puis la pause après le chapitre 19 pour enchainer sur le 20-21-22-23 à durée 5 mois et demi  [:aie]

Puis la pause après le chapitre 23 pour enchainer sur le 24-25-26-27-28-29 à durée 2 mois et demi   [:jump]

C'est pour cela que la reprise m'a paru ultra rapide, il ne s'est passé que 2 mois et demi depuis la publication du chapitre 29  [:sweat]

Bon espérons que ce délai de pause deviendra un maximum à l'avenir  [:lol]
« Modifié: 01 décembre 2010 à 00:35:46 par alphagodwarrior »
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29347
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #558 le: 01 décembre 2010 à 01:40:10 »
Bah perso limite une pause de deux mois et demi entre chaque fournée, ça m'irait tant que ça reste régulier. Enfin y aurait rien d'insupportable quoi. :o

A la rigueur qu'ils nous fassent des fournée de 7 Chapitres qu'on ait droit à un tome à chaque fois [:fufufu]

Après si on arrivait là j'aurais tendance a penser qu'il vaudrait mieux que Akita fasse une parution mensuelle ou un truc du genre, mais bon les voix de la stupidité sont impénétrablles  [:miam]

Ca finit bientôt TLC qu'on voit si ça change quelque chose ? :o

Enfin bon je préfère ne pas espérer plus de 4 chapitres ce coup ci - ça me parait évident qu'il y aura ça histoire de finir le Tome 4 (encore que bon je m'attends à tout maintenant).

-Sergorn

Hors ligne alphagodwarrior

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 315
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #559 le: 01 décembre 2010 à 09:49:58 »
Ouaip c'est clair que 4 chapitres ce coup ci c'est un minimum afin de cloturer le tome 04  [:jump]

Vu qu'il y a deux pause de 2 semaines c'est probable que l'on ait que 4 chapitres au lieu de 6 sur le même laps de temps...

On verra mais en tous les cas vivement les premiers spoiler  ^^
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Benkat

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 226
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #560 le: 01 décembre 2010 à 10:08:12 »
Vous savez exactement a quel chapitre s'arrête le tome 3 ??

Hors ligne Hyogakun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6487
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #561 le: 01 décembre 2010 à 10:09:44 »
Ca on ne le saura que le 8, le jour de sa sortie; Mais à l'heure actuelle, on suppose qu'il contiendra 7 chapitres, à l'instar du tome 2, ce qui nous amène au chapitre 26.

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29347
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #562 le: 01 décembre 2010 à 11:20:02 »
Je vois que deux possibilité toute façon: soit il y a aura 7 Chapitres comme le Tome 2 (ce qui ferait un Tome 3 globlament de la même épaisseure des deux premiers), soit il y aura deux chapitres de plus histoire d'atteindre le nombre de pages "normal" d'un tome "standard".

J'ai plus tendance à penser que le Tome 3 contiendra 7 Chapitres aussi, mais d'un autre côté je n'exclue pas la seconde solution non plus dans la mesure où le tome 1 s'était contenté de reprendre tout ce qui avait été publié en ND jusque là avant la "reprise pour de bon" et que le Tome 2 se contentait aussi de reprendre ce qui avait été publié en 2009 (où il y avait justement eu moins de Chapitre que prévu du fait que Kuru a été malade).

Mais bon on sera vite fixés.

-Sergorn

Hors ligne alphagodwarrior

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 315
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #563 le: 01 décembre 2010 à 17:11:04 »
(où il y avait justement eu moins de Chapitre que prévu du fait que Kuru a été malade)

Tu y crois encore à ça toi ?  [:lol]

Ca sent la grosse excuse bidon pour pas avoir à dire que son éditeur "le fait chier" en ne lui permettant pas de publier plus de SSND ^^

Sinon pour moi on aura un tome 03 de 7 chapitres pas de raison que ça change par rapport au tome 02  [:jap]
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #564 le: 01 décembre 2010 à 17:15:53 »
Ouais, bouh le meuchant éditeur qui force Kuru a pas publier au rythme qu'il veut... :o

Rafraîchissez-moi la mémoire, on parle bien du même Kuru qui a tout à fait été capable d'exiger auprès de la Toei un changement total de casting et faire virer qui il veut du staff pour les OAV du meikai , ou confonds-je avec un autre?  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #565 le: 01 décembre 2010 à 17:20:42 »
c'est une question de droits et de contrat, mon cher. Si tu as les bonnes cartes tu peux tyranniser tout ce que tu veux, si t'es sous contrat, t'as plus qu'à la fermer ou a entamer une procédure juridique.  :D
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #566 le: 01 décembre 2010 à 17:25:18 »
Ha :o

'Tain, je viens de m'imaginer ce que les OAV du mesdeuxcailles auraient pu donner s'il avait juste eu à fermer saggle et à laisser faire ceux qui savent... Mais bouh!
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29347
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #567 le: 01 décembre 2010 à 17:27:43 »
Citer
Tu y crois encore à ça toi ?

Y a aucune raison d'en douter en même temps. Surtout que bon je verrais mal Kuru dire dans l'intro de son tome 2 qu'il a été malade et que résultat il a quasiement rien déssiné sur ces chapitres si c'était pas le ca  [:lol]

Rafraîchissez-moi la mémoire, on parle bien du même Kuru qui a tout à fait été capable d'exiger auprès de la Toei un changement total de casting et faire virer qui il veut du staff pour les OAV du meikai , ou confonds-je avec un autre?  [:petrus]

La différence c'est que pour Hades donc il était en position de force (détenant les droits du manga original) pour imposer ce qu'il voulait à la TOEI... alors que ben pour ND au final il bosse pour Akita. Donc si Akita ne veut pas plus de Chapitres, il va pas les faire juste pour le fun quoi...

Citer
'Tain, je viens de m'imaginer ce que les OAV du mesdeuxcailles auraient pu donner s'il avait juste eu à fermer saggle et à laisser faire ceux qui savent...

Ben ça aurait super cheap parce que y aurait eu toujours aussi peu de budget, tout simplement :D

Le fait est que s'ils avaient écouté Kurumada et enchainé sur le Meikai comme il le voulait au lieu du Tenkai, y aurait pas eu tous ces soucis  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #568 le: 01 décembre 2010 à 17:31:26 »
C'est clair qu'enchaîner le 12kyû avec direct la suite d'Elysion, c'était pas la chose la plus intelligente à faire, mais bon... Ça change rien au fait que cet espèce de gland avait pas à dégager les seiyû originaux + Yamauchi, on lui a rien demandé
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33502
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #569 le: 01 décembre 2010 à 17:35:05 »
C'est clair qu'enchaîner le 12kyû avec direct la suite d'Elysion, c'était pas la chose la plus intelligente à faire, mais bon... Ça change rien au fait que cet espèce de gland avait pas à dégager les seiyû originaux + Yamauchi, on lui a rien demandé
Coup commercial.

En assurant la suite, tu t'assurais que Meikai+Elysion aurait été acheté pour compléter la collection anime.

Car certains fan se seraient contentés du manga s'il n'y avait pas eu de suite à celui-ci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Freyin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1996
  • Suikofan
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #570 le: 01 décembre 2010 à 19:29:21 »
D'un côté le douleur de Shiryû est décédé peu de temps après le Tenkai donc bon... Enfin on va éviter de reparler de l'affaire Meikai/Elysion ça nous refaire sortir des boutons  [:lol]

Sinon je me demande si on aura vraiment des spoilers vu qu'on a eu quelques planches avec Tôma à l'annonce du retour de Hyoga dans l'histoire.

Hors ligne SSK

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9334
  • aquaruby
    • Voir le profil
    • Causeries perso
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #571 le: 01 décembre 2010 à 22:14:04 »
Coup commercial.

En assurant la suite, tu t'assurais que Meikai+Elysion aurait été acheté pour compléter la collection anime.

Car certains fan se seraient contentés du manga s'il n'y avait pas eu de suite à celui-ci.

Conclusion : Tôei c'est des winners, eux au moins ils "savent" [:petrus]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne alphagodwarrior

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 315
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #572 le: 01 décembre 2010 à 22:23:03 »
Sinon je me demande si on aura vraiment des spoilers vu qu'on a eu quelques planches avec Tôma à l'annonce du retour de Hyoga dans l'histoire.

On devrait avoir 2-3 planches un peu avant comme d'hab non ?  [:what]
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11000
  • #HEEL
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #573 le: 02 décembre 2010 à 02:18:54 »
Ha :o

'Tain, je viens de m'imaginer ce que les OAV du mesdeuxcailles auraient pu donner s'il avait juste eu à fermer saggle et à laisser faire ceux qui savent... Mais bouh!

Mouais mais non car il se passe pas particulièrement grand chose dans le manga non plus dans cet arc, enfin je trouve. Certes cela aurait été bien animé mais tout aussi vide et inintéressant.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne megrez alberich

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 15077
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #574 le: 02 décembre 2010 à 14:31:01 »
C'est clair qu'enchaîner le 12kyû avec direct la suite d'Elysion, c'était pas la chose la plus intelligente à faire, mais bon... Ça change rien au fait que cet espèce de gland avait pas à dégager les seiyû originaux + Yamauchi, on lui a rien demandé

Pour clarifier les choses, Kuru voulait "juste" remplacer les seiyuu de Shun et Shiryû. Les autres ont suivi par solidarité, et Toêi était plus que partante pour un rajeunissement de tout le cast, dès la mise en chantier du 12kyû.

Quand à Kuru, fermer sa gueule, il l'a fait suffisamment longtemps, et il a bien fait de l'ouvrir finalement, même s'il s'en est pris à la mauvaise personne. Rappel des faits :

-c'est Tôei qui a voulu à tout prix sortir un film post-Hadès avant la fin des OAV, histoire de se faire du fric sur le revival de saint Seiya. Kuru trouvait que c'était prématuré, mais bon.

-c'est Tôei qui a vendu le film comme réalisé en étroite collaboration avec Kuru, alors que derrière son dos ils ont imposé une romance entre Saori et Seiya pour sortir le film à la saint valentin.

-c'est Tôei qui a refusé d'embaucher de nouveaux scénaristes après que les précédents eurent tour à tour jeté l'éponge, obligeant Yamauchi à finaliser le script tout seul, et obligeant Araki et Himeno entre autres à bosser comme des tarés pour avoir fini avant le 14 février, alors que le script changeait semaine après semaine et qu'ils se tuaient à la tâche pour rien.

-c'est Tôei qui n'a absolument pas soutenu Yamauchi quand Kuru a demandé des explications.

-c'est Tôei qui a revu le budget du reste des OAV à la baisse après le bide du Tenkai, prétextant que le revival avait fait long feu et que Saint Seiya n'était plus une licence rentable...

Donc oui, Kuru peut être parfois un gros beauf avec des choix plus que discutables, mais de là à lui imputer tous les maux de la terre...
« Modifié: 02 décembre 2010 à 19:29:28 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Tags: