Auteur Sujet: Saint Seiya Version Deluxe [Kana]  (Lu 293643 fois)

Hors ligne Alain

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #375 le: 02 juin 2011 à 20:48:52 »
ils le vendent plus ça marche pas assez en France   [:onion laule] [:onion laule] [:onion laule] [:onion laule] [:onion laule] [:onion laule] [:onion laule]

Moi, j'ai eu du mal à trouver ce ND2. Le vendeur a dit que les premiers exemplaires sont partis très vite.  [:chiyo1]

Comme quoi, cette série a du succès.
« Modifié: 03 juin 2011 à 16:32:16 par Atahanatophobos »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne Oiseau Vermillon

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #376 le: 02 juin 2011 à 20:51:20 »
Ou alors elle est très peu distribuée.

Hors ligne Saint Alphazero

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #377 le: 02 juin 2011 à 20:59:56 »
J'en vois "partout".
D'un côté, je suis près de grandes villes de la région parisienne, sans oublier Paris même.

Curieux, cette pseudo pénurie.  [:what]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2488
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #378 le: 02 juin 2011 à 21:02:21 »
Par chez moi (Sud-Ouest), y en a également.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Shun

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #379 le: 02 juin 2011 à 21:02:42 »
 :'( bouhouhouhou :'(

j'ai fait trois magasins sans le trouver
*est vraiment triste*
...mon frère...

Hors ligne Alain

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #380 le: 02 juin 2011 à 21:07:35 »
Je me trouve dans une ville "moyenne", Lens,  et il n'y a pas énormément de distribution.  [:pfff]

Les magasins sont à sec quand trois personnes se servent en fait.  [:shinobu1]

Pas de bol !
 [:chiyo1]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne poussin

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #381 le: 03 juin 2011 à 09:40:16 »
:'( bouhouhouhou :'(

j'ai fait trois magasins sans le trouver
*est vraiment triste*
commande la sur le net .......  [:aloy]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #382 le: 03 juin 2011 à 10:44:03 »
:'( bouhouhouhou :'(

j'ai fait trois magasins sans le trouver
*est vraiment triste*

'Tain, même dans mon bled poorÿ où on a jamais rien le jour de la sortie, j'l'ai vu à l'hyper du coin quelques jours après, le ND 2  :haha:

Bon enfin je plussoie poussin, achète-le sur le net, je viens de recevoir mon tome 3 qu'amazon m'avait expédié mardi [:aloy] ( et je confirme pour la couv' non fluo :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Illuvenis

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #383 le: 03 juin 2011 à 13:13:32 »
La vache, tu as vu deux dessins de Kurumada (au moins les couvertures) en l'espace de quelques jours et tes yeux n'ont pas fondus? tu vois tu va finir par adorer.   [:aloy]

Pas eu le temps de le lire en détail sinon, mais en feuilletant, rien ne m'a sauté aux yeux, c'est déjà ça.

En ligne Exar Kun

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #384 le: 03 juin 2011 à 13:27:34 »
Effectivement, j'ai dû me rabattre sur Amazon pour me le procurer.

Par contre, serait temps de voir la suite côté Japon -_-!

Hors ligne Saint Alphazero

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #385 le: 03 juin 2011 à 14:04:26 »
Le printemps est peut-être plus long au Japon. >_<

 [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #386 le: 03 juin 2011 à 14:11:34 »
Allons, le printemps n'est pas fini, y reste encore 18 jours ::)

La vache, tu as vu deux dessins de Kurumada (au moins les couvertures) en l'espace de quelques jours et tes yeux n'ont pas fondus? tu vois tu va finir par adorer.   [:aloy]



Honnêtement, pour le tome 3 deluxe, ça m'écorche pas les yeux, étant donné que 1) comme c'est une réédition, je sais exactement à quoi m'attendre, et 2) ça a beau dater de 1986, ça reste cent fois mieux dessiné que ND :o ( le volume 2, y'a de quoi avoir des écoulements purulents pendant une semaine après avoir vu certaines planches  [:petrus] )


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Saint Alphazero

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #387 le: 03 juin 2011 à 14:17:16 »
Nous ne sommes peut-être pas à l’abri d'un oubli de l'éditeur, là où le dernier jour du printemps est daté au 20 juin.  [:aie]  [:lol]

Pour le volume 3, tu nous répertorieras les fautes.  [:sweat]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #388 le: 03 juin 2011 à 14:20:42 »
Pour le volume 3, tu nous répertorieras les fautes.  [:sweat]

Bah à supposer que personne le fasse avant, vu que je compte le lire tranquillou ce soir au pieu, je ferai mes commentaires demain si tant est que ça en intéresse certains  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne poussin

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #389 le: 03 juin 2011 à 15:09:27 »
oui moi en attendant d'avoir le mien dans ma ville (il n'est pas encore dispo  [:haha pfff] [:haha pfff] [:haha pfff] [:haha pfff]) in the midle of nowhere  [:aie]

Hors ligne Alain

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #390 le: 03 juin 2011 à 16:35:13 »
Sinon Animeland a un avis mi-figue, mi-raison.

Si cela intéresse certains : http://www.animeland.com/critiques/voir/19440/Saint-Seiya-Deluxe-Vol3
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #391 le: 03 juin 2011 à 16:38:45 »
En même temps, me semble qu'ils avaient pas aimé le tome 8 de TLC, donc niveau fiabilité...

Sinon j'avais pas fait gaffe, mais la tranche du vol. 3 est verte ( celle des 2 premiers volumes étaient rouges )... Ça veut donc dire qu'on va avoir du rose pour le volume avec Shoune et le suivant?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #392 le: 03 juin 2011 à 16:40:18 »
J'allais dire que c'est pas comme si l'avis d'Animeland intéressait grand monde.

Mais grillé.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #393 le: 03 juin 2011 à 16:41:17 »
En même temps, me semble qu'ils avaient pas aimé le tome 8 de TLC, donc niveau fiabilité...

Sinon j'avais pas fait gaffe, mais la tranche du vol. 3 est verte ( celle des 2 premiers volumes étaient rouges )... Ça veut donc dire qu'on va avoir du rose pour le volume avec Shoune et le suivant?
N'ayant pas encore l'objet entre les mains, je regrette cette annonce d'une tranche verte. J'aurai trouvé ça plus propre d'avoir une tranche de même couleur pour toute la collection.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Saint Alphazero

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #394 le: 03 juin 2011 à 16:41:37 »
  [:aie]
Sinon AnimeGland a un avis mi-figue, mi-raison.

Si cela intéresse certains : http://www.animeland.com/critiques/voir/19440/Saint-Seiya-Deluxe-Vol3
C'est marrant, leur avis n'est pas forcément celui des autres lecteurs. J'adore leur côté neutre, enfin du moins, celui du dit rédacteur.

Sinon j'avais pas fait gaffe, mais la tranche du vol. 3 est verte ( celle des 2 premiers volumes étaient rouges )... Ça veut donc dire qu'on va avoir du rose pour le volume avec Shoune et le suivant?
Oui, rose et aussi bleu x2 pour Hyôga jaja

« Modifié: 03 juin 2011 à 16:44:03 par Saint Alphazero »

Hors ligne Freyin

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #395 le: 03 juin 2011 à 18:55:40 »
En VO il y avait différentes couleurs de tranches aussi non ? Je me souviens de la tranche du dernier tome en doré ^^

Hors ligne Kodeni

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #396 le: 03 juin 2011 à 21:28:17 »
Aucune idee. Connais pas l'edition jap. Mais j'aurai prefere une couleur unique pour toutes les tranches.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Saint Alphazero

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #397 le: 03 juin 2011 à 21:44:48 »
L'avant dernier volume est couleur argent et le dernier est doré.

Par contre, j'ai une couille sur mon volume 3 FR.
La dernière page (si on peux appeler ça une page) présente un déchet curieux, comme si une page a été déchirée.
Je ne sais pas comment le décrire. Je pense poster une photo.

J'ai comparé avec mon volume JAP. Apparemment, il n'y a rien qui correspond à une éventuelle page et déchirure.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #398 le: 04 juin 2011 à 09:01:43 »
Ça doit venir de ton exemplaire, j'ai pas ça sur le mien :o

Sinon j'ai lu le volume, et je n'ai relevé que deux trucs, c'est bien, ça s'améliore  [:aloy]

-Le Black Ryûseiken est traduit "le poing noir de la comète de Pégase". Commencent à me faciliter le transit intestinal, eux
-P.223, Ikki à Esmeralda "A part la couleur des cheveux et le fait que tu es une fille..." ( au lieu de "que tu sois une fille" )

Ha et autre chose, mais là c'est valable pour les 3 volumes déjà sortis, j'avais jamais fait gaffe: la quatrième de couverture indique que les armures de Seiya, Shiryu & co "leur confèrent les pouvoirs des signes du Zodiaque". On se croirait revenus en 1988, c'est formidable

Sinon rien à voir mais je me souvenais plus que la V2 de Pégase était aussi... spéciale on va dire  [:aie]



( Mais beuêrk, on dirait une steel cloth )

« Modifié: 04 juin 2011 à 09:03:27 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Saint Alphazero

Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #399 le: 04 juin 2011 à 09:20:35 »


J'ai ce "truc" là.
Ca vient de quoi? Apparemment, cela ne correspond à rien et se situe après les deux feuilles cartonnées vertes.

Je me dis que je peux le laisser tel ou le retirer proprement, quitte à m'éviter un aller-retour pour l’échanger. >_<

Tags: