Auteur Sujet: Saint Seiya Version Deluxe [Kana]  (Lu 293614 fois)

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #925 le: 19 décembre 2012 à 21:44:40 »
Tome 10

Un tome palpitant et pas de « boulette » à relever.
Cependant, je suis surpris de voir qu’il n’y a pas les fiches persos comme à la fin du tome 13 original.
Toutes les fiches sont elles regroupées sur le dernier tome des éditions Deluxe ?

L'équivalent (voir plus) est dans le Taizen.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #926 le: 22 décembre 2012 à 18:32:57 »
Sauf que le Taizen n'existe pas en vf.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #927 le: 05 janvier 2013 à 17:56:27 »
Tome 11

Je ne me souvenais plus que l'arc Poséidon était aussi long à se mettre en place avant qu'ils ne descendent dans le Sanctuaire sous-marin.
Par contre, c'est encore plus rapide à mettre en pièce que dans le DA un Marinas.

Sinon, je n'ai rien relevé d'anormal dans ce tome.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benkat

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #928 le: 16 janvier 2013 à 14:19:28 »
pas de tome 13 en mars (source planning mars kana), espérons qu'il sorte en avril...

Le 12 sort vendredi pour les têtes en l'air

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #929 le: 16 janvier 2013 à 14:20:45 »
*tousse*

Tome 13 prévu le 5 avril:

http://www.amazon.fr/Saint-Seiya-13-chevaliers-zodiaque/dp/2505018723/ref=sr_1_5?s=books&ie=UTF8&qid=1355922604&sr=1-5

Donc le fait que le 12 sorte en janvier change strictement rien au rythme, en fait...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rom1

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #930 le: 16 janvier 2013 à 17:46:12 »
Le tome 12 était chez mon libraire aujourd'hui même - comme toutes les nveautés Kana d'ailleurs.
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #931 le: 16 janvier 2013 à 18:01:04 »
Le tome 12 était chez mon libraire aujourd'hui même - comme toutes les nveautés Kana d'ailleurs.


 >:( >:( [:pfff] le chanceux ... !!! moi j'ai dû galérer rien que pour trouver le 11 !!! [:tsss]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #932 le: 17 janvier 2013 à 09:17:53 »
Perso je l'avais préco sur amazon, c'est même pas encore en cours d'expédition...  [:delarue3]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #933 le: 17 janvier 2013 à 13:51:50 »

 >:( >:( [:pfff] le chanceux ... !!! moi j'ai dû galérer rien que pour trouver le 11 !!! [:tsss]

+1 c'est ultra galère chez moi de trouver ses fichues tomes StS en version Deluxe...
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #934 le: 18 janvier 2013 à 09:29:50 »
Bon fuck amazon, ils mettent "habituellement expédié sous 1 à 3 semaines"  [:haha pfff]

Je sais pas comment Kana fait son compte pour approvisionner les sites, parce que sur Fnac ils l'ont en stock ( du coup je l'ai commandé là :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #935 le: 18 janvier 2013 à 09:34:44 »
moi aussi, mon petit AZB, c'est commandé sur la Fnac.  :o

Pourquoi donc commander sur Amazon ?  [:???]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne un_de_plus

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #936 le: 18 janvier 2013 à 10:06:11 »
j'vais à la FNAC des halles ce midi j'espère qu'ils l'auront (ils ont mis une semaine à le mettre en rayon pour le 11  [:tsss]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne ninwiin

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #937 le: 18 janvier 2013 à 12:04:44 »
Tome 12 lu: excellent, pas d' erreurs relevées, les pages couleurs Shiryu et Kryshna sont très belles( vraiment classe comme perso Chrysaor!). Vivement avril: Ikki débarque... et renverse la situation!  [:aie].
Cosmos!!!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #938 le: 18 janvier 2013 à 13:08:19 »
Question vu que j'aurai pas mon volume avant la semaine prochaine: y'a quoi comme schémas?  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ninwiin

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #939 le: 18 janvier 2013 à 13:23:47 »
Y a l' armure du capricorne, du verseau, des poissons, scale de la sirène et scale de la sirène marine. Toutes en couleur! :o.
Cosmos!!!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #940 le: 18 janvier 2013 à 13:25:53 »
Merci, on en termine enfin avec les golds ( qui auraient dû l'être dans le vol. 10 si les gensses de chez Shueisha avaient été un minimum logiques [:kred] )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bougloucass

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #941 le: 21 janvier 2013 à 23:56:22 »
La page 207 de votre volume 12 contient-elle une colonne blanche sur sa droite qui empêche le raccord du dessin de la double page... ou bien je n'ai pas eu de chance et dois aller le changer (et en profiter pour acheter au passage les tomes #01 des parties #03 et 07 de JOJO'S BIZARRE ADVENTURES qui débutent enfin mercredi en France)?!...

Hors ligne ninwiin

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #942 le: 22 janvier 2013 à 09:01:25 »
Oui en effet la double page du salamander shock a ce léger défaut, pas bien grave mais bien vu!
Cosmos!!!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #943 le: 22 janvier 2013 à 09:59:16 »
Hé ben, s'ils commencent à merder sur l'impression aussi  [:delarue4]

Jusqu'à présent, comparé à l'ancienne édition ( qui était juste immonde à ce niveau ) l'une des principales qualités de cette version deluxe c'était que l'impression était nickel, sans bande blanche nulle part... J'espère bien que c'est un incident isolé ( voire que la totalité des volumes ne soit pas impactée :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne kollyns

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #944 le: 22 janvier 2013 à 12:53:14 »
J'espère bien que c'est un incident isolé ( voire que la totalité des volumes ne soit pas impactée :o )

J'ai la bande blanche aussi...
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13841
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #945 le: 22 janvier 2013 à 16:14:10 »
Après vérification, je l'ai aussi. Je ne m'en étais même pas rendu compte. Quoi qu'il en soit, ça doit être présent sur tous les volumes.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benkat

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #946 le: 22 janvier 2013 à 16:21:42 »
Pour moi ça sera demain avec les Jojo.

Vous vous rappellez des boulettes des 1er tomes ? Je vais voir s'ils ont été réimprimés et si ca a été corrigé (je sais que Tonkam et Glénat le font pour les réimpressions)

« Modifié: 22 janvier 2013 à 16:26:07 par Benkat »

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #947 le: 23 janvier 2013 à 17:26:36 »
Ai reçu mon Deluxe 12.

J'ai de même la bande blanche d'impression lors du "Salamander Shock".

Deux petites choses m'ont fait tilter :

P. 14, Io dit :"Je ne peux pas laisser ton sang saint se répandre".

Veut-il des Saints d'Athéna alors que l'édition parle de Chevaliers ?

P. 96, Shiryu parle de "sang d'or".
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #948 le: 23 janvier 2013 à 18:27:10 »
Io parle bien de "seinaru chi" dans la VO, donc cette nouvelle trad est plus précise.

Pour le sang d'or, par contre, je ne vois pas trop ce qui te fait tiller? C'est juste une belle tournure pour parler du sang des chevaliers d'or...

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #949 le: 23 janvier 2013 à 18:30:53 »
Oui, c'est beau en effet.

Comme dans la première version, cela était tourné autrement, je me demandais si la traduction était idoine.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: