Auteur Sujet: Saint Seiya Version Deluxe [Kana]  (Lu 293634 fois)

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1050 le: 06 juin 2013 à 10:14:10 »
Ah, moi non plus, impossible de m'en séparer (et encore moins la première édition en VO, mes premiers mangas Saint Seiya en 1995!), d'autant plus que j'ai eu la chance d'être publié dans le tome 4  :D

Hors ligne mimehagen

Re : Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1051 le: 06 juin 2013 à 10:17:16 »
d'autant plus que j'ai eu la chance d'être publié dans le tome 4  :D

Tu avais envoyé un bô dessin ?
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1052 le: 06 juin 2013 à 10:22:59 »
Voui  [:onion alone]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1053 le: 06 juin 2013 à 13:01:00 »
Je pense avoir trouvé l'objet du délit  :haha:

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1054 le: 06 juin 2013 à 13:37:17 »
Nan  :o

C'est le portrait de Saori avec sa cloth (repompé d'Abel)  :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1055 le: 06 juin 2013 à 13:42:31 »
Ça?



C'est encore plus moche Je pensais que c'était l'autre parce que y'avait marqué que l'auteur était de Bruxelles  [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1056 le: 06 juin 2013 à 13:48:57 »
Va mourir, je ne t'ai pas permis de le poster (et encore moins à cette taille, alors qu'il fait genre 3 cm dans le manga) sur ce topic  [:hurle] [:hurle] :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1057 le: 06 juin 2013 à 13:55:53 »
Et toi, QUI t'a autorisé à souiller la Saori du film Abel qui est juste magnifique?  [:poutpout] [:haha_dm]



( Et la taille j'y peux rien, c'est mon scanner qu'a fait comme ça )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1058 le: 06 juin 2013 à 14:01:08 »
dites, c'est pas le sujet.
J'en chialerais !

Hors ligne Benkat

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1059 le: 19 juin 2013 à 10:14:10 »
Ce week end j'ai presque vendu tous les Saint Seiya, je les remplace par la version VO et les DX en fr

Par contre un peu long d'attendre le 15 jusqu'en Octobre, elle marche plus cette édition ?

Kana ne communique pas trop la dessus, j'attends chez eux d'autre Kanzenban...

Hors ligne ninwiin

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1060 le: 03 juillet 2013 à 16:24:42 »
Tome 14 acheté et lu : c' est jusqu' à maintenant le meilleur tome de tous les mangas Saint Seiya !
Magnifique cette dernière partie sur Poseidon : Shun qui affronte Sorrento, Ikki face à Kanon, les 3 golds contre l' Empereur des mers ! Et cette histoire entre les frères jumeaux, une véritable tragédie grecque ! Merci Kurumada  [:jap].
Armures en couleur Poseidon et dragon des mers.
Pas de coquilles relevées durant ma lecture.
Cosmos!!!

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1061 le: 03 juillet 2013 à 16:32:03 »
Tome 14 acheté et lu : c' est jusqu' à maintenant le meilleur tome de tous les mangas Saint Seiya !
Magnifique cette dernière partie sur Poseidon : Shun qui affronte Sorrento, Ikki face à Kanon, les 3 golds contre l' Empereur des mers ! Et cette histoire entre les frères jumeaux, une véritable tragédie grecque ! Merci Kurumada  [:jap].
Armures en couleur Poseidon et dragon des mers.
Pas de coquilles relevées durant ma lecture.

Du coup, niveau armures , on verra direct des surplis en fin de volumes du 15 !! [:petrus]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1062 le: 03 juillet 2013 à 16:45:25 »
Du coup, niveau armures , on verra direct des surplis en fin de volumes du 15 !! [:petrus]

Ils peuvent toujours ne pas en mettre aussi [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ninwiin

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1063 le: 03 juillet 2013 à 18:50:48 »
Kanon dans l' édition classique garde le vouvoiement envers Athéna lorsqu' il reçoit le trident de Poseidon page 171 alors que dans cette version deluxe Il la tutoie ( m' a fait tilter lors de ma première lecture et me suis dit qu' il présentait ses excuses de manière indirecte à Saga ).
Y a t il une formule de politesse en japonais qui a été mal retranscrite ou bien Kanon tutoie t il vraiment Athéna ?
Cosmos!!!

Hors ligne Glaucos

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1064 le: 06 juillet 2013 à 07:01:16 »
J'ai lu récemment les éditions Deluxe ,c'est vrai que le dessin est magnifié par le papier de bonne qualité,et que les discours rendent mieux en général que dans la version originale des mangas ,mais le prix ( justifié par tout ce que je viens de dire avant ) reste un peu cher ,surtout quand en parallèle les gaidens inédits sortent...Mais j'avoue qu'ils font dans la qualité !

Hors ligne Dizzy

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1065 le: 06 juillet 2013 à 11:49:38 »
Oui, même que je regrette de ne pas avoir commencé à acheter les tomes Deluxe plus tôt (oooh, ça peut attendre, tu les as tous en moche) parce que c'est un plaisir de les relire dans cette version, et tant pis si ça fait cher dans le budget (quand on aime, on ne compte pas (trop) )
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1066 le: 06 juillet 2013 à 11:59:33 »
Et encore vous plaignez pas trop, les éditions Deluxe de Kana sont les moins chères du marché alors que ce sont sans doute les meilleures en terme de qualité de l'objet.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1067 le: 06 juillet 2013 à 12:50:30 »
Tiens, j'avais jamais fait gaffe, mais elle est foireuse leur trad' des armes de la Balance dans cette édition [:delarue3]

Je viens de lire le tome 14, et le nunchaku normal est appelé "bâton", alors que celui à trois branches ( triple rod ) est appelé "nunchaku"... J'ai vérifié dans le volume 8, c'était déjà le cas lorsque Shiryû les énumère, en fait  [:aie]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1068 le: 06 juillet 2013 à 12:51:58 »
En gros ils se sont planté de cases quoi.  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1069 le: 06 juillet 2013 à 12:55:38 »
Et encore vous plaignez pas trop, les éditions Deluxe de Kana sont les moins chères du marché alors que ce sont sans doute les meilleures en terme de qualité de l'objet.

-Sergorn
Je ne les trouve pas chères en tant que telles, juste que lorsqu'on a pas encore de salaire, ça pèse un peu sur le budget. Mais sinon j'en suis très contente, malgré quelques bourdes.
(Je rêverais qu'ils fassent la même chose pour Yuyu Hakusho, et qu'ils refassent la trad', parce que certains passages c'était du grand n'importe quoi, mais je sais que je peux me brosser)
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1070 le: 06 juillet 2013 à 13:02:04 »
En gros ils se sont planté de cases quoi.  [:tsss]

J'ai plus l'impression que c'est un choix de traduction volontaire, perso Sinon on l'aurait pas dans les deux volumes.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1071 le: 06 juillet 2013 à 13:12:14 »
J'ai plus l'impression que c'est un choix de traduction volontaire, perso Sinon on l'aurait pas dans les deux volumes.

D'un autre côté sachant que c'est le même traducteur sur les deux versions, je serais à moitié étonné qu'il ait repris sa traduction initiale comme base au lieu de complètement repartir du Japonais.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1072 le: 06 juillet 2013 à 13:18:40 »
Nan mais je parlais pas de l'ancienne édition, je parle de l'édition Deluxe, l'erreur apparaît dans les volumes 8 et 14 :o Du coup si ça avait été une erreur la première fois et pas un choix délibéré, on l'aurait pas eue à nouveau.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1073 le: 06 juillet 2013 à 13:25:26 »
Ah... bizarre alors.  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1074 le: 06 juillet 2013 à 13:26:02 »
Je réalise que depuis 2 volumes , les illustrations de débuts de tomes des anciennes versions sont petit à petit à la fin des tomes ..
Est ce que l'édition japonaise deluxe reprends l'intégralité de ces illustrations ??

Tags: