Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394643 fois)

Hors ligne Shun

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #825 le: 22 décembre 2010 à 13:03:35 »
Mémoire sélective?
[:dawa] L'illusion du phénix !  :o

 :D
...mon frère...

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #826 le: 22 décembre 2010 à 13:06:45 »
Non, lecture détaillée du manga.

Chose dont certains ici ne peuvent se prévaloir :o .

fan2deaukho et autres ouile, suivez mon regard :o .

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #827 le: 22 décembre 2010 à 13:40:14 »
...qui se porte sur le tome 7 page 74, oui en effet, merci O.V pour ce détail du manga...qui a son importance  [:fufufu]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #828 le: 22 décembre 2010 à 13:42:53 »
Le mien se porterait plutôt sur des tomes d'épisode G si tu vois ce que je veux dire 8) .

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #829 le: 22 décembre 2010 à 13:46:30 »
Je savais bien que tu préférais la copie à l'original.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #830 le: 22 décembre 2010 à 13:47:53 »
Le mien se porterait plutôt sur des tomes d'épisode G si tu vois ce que je veux dire 8) .
G, c'pas le manga Ou saga est a faillit mettre une doudoune a Cronos?

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #831 le: 22 décembre 2010 à 14:15:56 »
Tu confonds avec la branlée monumentale que se prend le jémo ;) .

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #832 le: 22 décembre 2010 à 15:08:07 »
Tu confonds avec la branlée monumentale que se prend le jémo ;) .
[:delarue4]

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #833 le: 23 décembre 2010 à 15:08:24 »
Tu confonds avec la branlée monumentale que se prend le jémo ;) .
Il s'en prend une quand dans G ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #834 le: 23 décembre 2010 à 15:09:20 »
Tome 8, face à Cronos.

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #835 le: 23 décembre 2010 à 15:12:44 »
Bah je trouve qu'il gère plutôt bien moi dans ce tome [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #836 le: 23 décembre 2010 à 15:13:51 »
Oui c'est une vision très subjective de OV :o

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #837 le: 24 décembre 2010 à 11:24:44 »
Je recommence mon post qui a sauté après la panne du fofo de la semaine passée.

J'exprimais donc l'envie de refaire une réunion comme celle de début décembre, toujours chez moi sauf si quelqu'un a autre chose à proposer, mais durant les beaux jours, c'est à dire durant un WE qui reste à determiner qui se situerait entre Mi Avril (vacances scolaires) et mi Juin (pour ne pas trop coller avec la J.E de juillet ou certains iront)
On pourrait alors profiter du terrain et du BBQ et Kod' ne souffrirait plus de la chaleur de l'appareil à raclette qui lui monterait à la tête.

Je m'y prends très en avance cette fois car certains avaient trouvé que les choses étaient allées trop vite la fois dernière et qu'ils n'avaient pas pu s'organiser pour venir.

Je rappelle que le couchage se limite toujours à 10 personnes et qu'au delà, ce sera matelas de secours à ramener car je n'aurai plus de lit (m'enfin si on arrive à être 10, c'est déjà bien)

Char et O.V ont déjà manifesté leur envie d'y participer à nouveau et j'attends pour les autres. Ceux qu'on aurait aimé voir et qui n'ont pas pu venir comme GSA ou encore Chrysoss par exemple peuvent se joindre à nous s'ils le souhaitent, et je sais qu'il est très loin et très limité dans ces déplacements à cause de ça mais j'aimerai enormément pouvoir recevoir un jour Archange chez moi, s'il devait revenir en France pour des vacances,  je l'acceuillerai avec un grand plaisir donc si ça pouvait coller avec notre réunion, pourquoi pas?

Voila, j'attends vos réactions pour déterminer les dates déjà (il faudrait au moins 3 jours pour tout le monde, pas comme la dernière fois où on a un peu couru)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Nicodémüs

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #838 le: 24 décembre 2010 à 11:31:25 »
Donc je disais que j'étais partante mais PAS le premier week-end de juillet (cause que c'était la JE). ^^

EDIT : Ayé, corrigé !! :D
« Modifié: 24 décembre 2010 à 11:55:47 par Nicodémüs »
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #839 le: 24 décembre 2010 à 11:38:05 »
"Mais PAS le ..." plutôt, oui j'ai déjà considéré le problème. Sinon avril, mai ou juin, tu t'en moques?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #840 le: 24 décembre 2010 à 11:45:34 »
Bon, je vais faire mon e***deuse, comme d'hab quoi!
Disons que du 29 Mars au 3 avril je suis sur Paris Rouen (je vais osciller) a ce propos je dis rarement non à une IRL.... donc pour ceux qui seraient de là bas....
Bref, revenons à nos moutons.... donc Le 3 Avril je rentre dans mes pénates.
A partir de Juin, ça risque d'être chaud pour me libérer plus de deux jours.... à la limite je devrai partir le vendredi soir et rentrer le dimanche matin, c'est donc court mais jouable.
Donc en gros: perso ce qui m'arrange c'est soit tout début Avril (je fais Rouen ET Bordeaux dans la foulée)
Soit Mai histoire d'espacer
Soit comme vous voulez car je me débrouillerai pour venir fianalement.....
Pour une fois j'ai décidé de ne pas être contrariante.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

En ligne Alaiya

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #841 le: 24 décembre 2010 à 13:49:48 »
Pas d'a priori en ce qui me concerne. je sais que je vais sûrement partir en vacances en mai ou juin, et que mes parents devraient venir courant mai (un WE). pour l'instant, aucune date d'arrêtée, mais si je suis dispo lors du WE choisi, je serai là^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne paladin shura

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #842 le: 24 décembre 2010 à 14:32:27 »
j'aimerais bien vous rencontrer pou de vrai une de ces jours, mais je ne pense pas avoir plus les moyens de me déplacer dans la période citée par Hanzo qu'aujourd'hui même.
Ma situation devrait cependant m'arranger à la rentrée prochaine et si vous en refaites en 2012 ce serait peut-être envisageable [:fufufu].

...Mais j'ai le temps de voir venir [:lol]

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #843 le: 24 décembre 2010 à 15:36:58 »
Ok on verra pour une prochaine encore  [:jap]

Mais d'ici 2012, ça te laisse même le temps de nous inviter chez toi, non?  [:fufufu]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #844 le: 24 décembre 2010 à 15:58:38 »
Je suis partant, sinon je suis comme Nicod' niveau date (week-end JE pas possible)

En ligne Alaiya

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #845 le: 24 décembre 2010 à 16:03:24 »
Ah oui, moi aussi je devrais être à la JE en 2011 (pour la première, et sans doute la dernière fois. je sens déjà que le monde, ça va me saouler... d'ailleurs, je me dis que 2 jours au lieu de 4, ce serait peut être mieux?  [:aie] )
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne paladin shura

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #846 le: 24 décembre 2010 à 16:06:56 »
Hanzo> dans l'absolu je n'ai rien contre, au contraire.

Le problème est que j'habite assez loin par rapport à d'autres membres (Rennes c'est loin de la Corse, par exemple) et que je ne dispose pas d'assez de place pour faire dormir du monde (au mieux 3 personnes pour ceux qui n'ont pas peur de dormir par terre dans des duvets et un matelas pneumatique).

remarque on a le temps d'y réfléchir ;)

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #847 le: 24 décembre 2010 à 16:10:16 »
Ah oui, moi aussi je devrais être à la JE en 2011 (pour la première, et sans doute la dernière fois. je sens déjà que le monde, ça va me saouler... d'ailleurs, je me dis que 2 jours au lieu de 4, ce serait peut être mieux?  [:aie] )
Deux jours c'est suffisant je trouve [:jap]

En ligne Alaiya

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #848 le: 24 décembre 2010 à 16:17:08 »
Ah oui, moi aussi je devrais être à la JE en 2011 (pour la première, et sans doute la dernière fois. je sens déjà que le monde, ça va me saouler... d'ailleurs, je me dis que 2 jours au lieu de 4, ce serait peut être mieux?  [:aie] )
Deux jours c'est suffisant je trouve [:jap]


Oui, c'est bien ce qu'il me semble. et je ferais volontiers jeudi & vendredi (parce qu'il y aura moins de monde). Je vais voir pour en discutailler avec la copine avec qui je dois monter sur Paname. Genre je monte en voiture et je redescend en train. Faudra juste gérer le poids au retour XD
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #849 le: 24 décembre 2010 à 16:19:44 »
En général je prends les deux premiers jours, ouais faut penser a ça pour le retour c'est que ça s’enchaîne vite les achats la bas :D

Tags: