Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394667 fois)

Hors ligne Nicodémüs

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #850 le: 24 décembre 2010 à 19:00:03 »
Alaiya et Char >> Sachez juste que le jeudi, c'est ouvert seulement l'après-midi et qu'il y a beaucoup moins de trucs que les autres jours. Par contre, c'est clair que vous aurez très peu de monde en comparaison de samedi et dimanche. Et oué, pas besoin de venir les 4 jours (bon après, ça dépend pourquoi on y va : si c'est pour faire des achats, deux jours ça suffit. Si c'est pour des dédicaces, faut bien viser en deux jours. Si c'est pour le cosplay, c'est plus intéressant d'y aller au moins 3 jours).

Perso, je ne pourrais pas être là ni jeudi, ni vendredi donc si vous venez ces deux jours, on se loupera. ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #851 le: 24 décembre 2010 à 19:51:30 »
Comme je te l'ai dis en privé Hanzo, je ne vois aucun inconvénient à un barbecue qui sera plus long (car je prendrai Madame avec moi).

Pour le barbecue, c'est bon, tant que je n'ai pas les flammes dans la tronche ça ira [:aie] (référence à la chaleur de l'appareil à raclette).

Bien évidemment, je viens pour 2 nuits cette fois ci. Et le lit double avec Madame me conviendra amplement (l'air bordelais quoi [:disko]...).

Au niveau des dates, le 9 avril est compromis pour moi, le mois de juin également (mariage le 18 et préparatifs avant).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #852 le: 24 décembre 2010 à 19:54:19 »
Et on pourra s'envoyer une bouteille de vodka 8) .

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #853 le: 24 décembre 2010 à 20:03:02 »
Alaiya et Char >> Sachez juste que le jeudi, c'est ouvert seulement l'après-midi et qu'il y a beaucoup moins de trucs que les autres jours. Par contre, c'est clair que vous aurez très peu de monde en comparaison de samedi et dimanche. Et oué, pas besoin de venir les 4 jours (bon après, ça dépend pourquoi on y va : si c'est pour faire des achats, deux jours ça suffit. Si c'est pour des dédicaces, faut bien viser en deux jours. Si c'est pour le cosplay, c'est plus intéressant d'y aller au moins 3 jours).

Perso, je ne pourrais pas être là ni jeudi, ni vendredi donc si vous venez ces deux jours, on se loupera. ^^;
Je ne savais pas pour le jeudi, je prends note
Après en effet tout dépend pourquoi on y va, si éventuellement il y a des dédicaces qui me font envie je prendrai sans doute trois jours

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #854 le: 25 décembre 2010 à 10:33:32 »
Et on pourra s'envoyer une bouteille de vodka 8) .
Volontier  [:aloy] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alaiya

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #855 le: 25 décembre 2010 à 11:16:06 »
Alaiya et Char >> Sachez juste que le jeudi, c'est ouvert seulement l'après-midi et qu'il y a beaucoup moins de trucs que les autres jours. Par contre, c'est clair que vous aurez très peu de monde en comparaison de samedi et dimanche. Et oué, pas besoin de venir les 4 jours (bon après, ça dépend pourquoi on y va : si c'est pour faire des achats, deux jours ça suffit. Si c'est pour des dédicaces, faut bien viser en deux jours. Si c'est pour le cosplay, c'est plus intéressant d'y aller au moins 3 jours).

Perso, je ne pourrais pas être là ni jeudi, ni vendredi donc si vous venez ces deux jours, on se loupera. ^^;
Je ne savais pas pour le jeudi, je prends note
Après en effet tout dépend pourquoi on y va, si éventuellement il y a des dédicaces qui me font envie je prendrai sans doute trois jours
Bon, c'est vrai qu'en ce qui me concerne, les dédicaces, je m'en fiche un peu, j'y vais pour faire des emplettes (fanzines, fanarts, art books) et voir l'ambiance. J'en causerai avec la copine en question qui fait la JE depuis 2 ans.

@ Hanzo: début avril, ça me va bien, mais il faut avoir de la chance niveau meteo, il peut faire très beau comme très pourri^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #856 le: 25 décembre 2010 à 15:29:11 »
Et on pourra s'envoyer une bouteille de vodka 8) .
Volontier  [:aloy] !
Tu ramèneras le red bull OV [:lol]

En ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #857 le: 25 décembre 2010 à 15:30:41 »
Le pire c'est qu'il y a de grandes chances pour que je le ramène en effet.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #858 le: 25 décembre 2010 à 15:33:44 »
t'y as pas touché?

En ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #859 le: 25 décembre 2010 à 15:41:22 »
En fait je n'ai même pas défait ma valise si ce n'est pour y retirer mes affaires sales [:lol] .

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #860 le: 25 décembre 2010 à 15:52:03 »
Comme ça mettras pas longtemps a te préparer pour la prochaine fois :D

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #861 le: 25 décembre 2010 à 16:23:40 »
Bah oui, dans ce cas tu ramenes le Red Bull puis moi la Vodka cette fois ci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #862 le: 03 janvier 2011 à 11:44:50 »
Bon je reviens sur les dates.
D'après vos commentaires enfin surtout selon vos impératifs, le plus jouable serait soit tout début avril tant qu'Héli est encore sur le continent ( [:fufufu]) soit durant le moins de mai.

Je vous laisse délibérer la dessus svp.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #863 le: 03 janvier 2011 à 11:47:21 »
Le plus tôt une date sera fixée le plus simple ce sera pour s'arranger a prendre les jours de repos effectivement

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #864 le: 03 janvier 2011 à 12:51:54 »
Mai sera plus a ma porte car tout debut avril (week end du 9) je ne serai pas la.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #865 le: 03 janvier 2011 à 12:54:36 »
Mai! [:jap]
Tin faut que j'économise moi là ça va être gore cette année niveau IRL si je les fait toutes... [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #866 le: 03 janvier 2011 à 13:15:53 »
Tu ne fais que la notre, RAF les autres !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #867 le: 03 janvier 2011 à 13:35:55 »
Ok donc reste à attendre ce qu'en pense Héli' car elle a aussi pas mal de contraintes mine de rien et si on se met d'accord pour mai, on déterminera par la suite le WE (de 3 ou 4 jours en comptant le voyage)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #868 le: 03 janvier 2011 à 13:55:17 »
Nous je pense qu'on fera vendredi soir et qu'on repartira dimanche après midi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #869 le: 03 janvier 2011 à 14:14:29 »
Et bien voila qui serait très bien et nous laisserait plus de temps que la dernière fois.
Bon, au pire si ta femme voudra regarder le truc de déco sur M6 ou je ne sais quoi, on lui laissera la télé dans la chambre, on est pas chiants [:aloy] :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #870 le: 03 janvier 2011 à 14:57:36 »
Tu ne fais que la notre, RAF les autres !

Ah tu t'expliquera avec Mav' elle va te tabasser tu va voir! :o [:lol]
Non sérieux outre celle ci, il y a surement la JE ou on m'attends depuis 4 ans et après une amie veux qu'on fasse une IRL avec des membre d'un autre forum en aout. [:fufufu] (je compte pas le truc a Cannes)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #871 le: 03 janvier 2011 à 15:48:39 »
@ Hanzo : ma femme sait se tenir, je te remercie. Elle restera a table avec nous.
@ Benji : je plaisantais hein. Moi JE ce sera sans moi cette année encore.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #872 le: 03 janvier 2011 à 15:53:14 »
Collez une date et je me débrouillerai, bon évitez le week-end du 3 Avril tout de même....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #873 le: 03 janvier 2011 à 16:09:55 »
@Kod': oh purée quelle réponse solennelle, je préfère encore quand tu déconnes  [:delarue1]
 Mais je veux bien croire qu'elle sait se tenir. Pis de toutes façons, elle pourra faire ce qu'elle veut, et toc! [:aloy]

@Héli': Nonobstant les envies de chacun, j'attends aussi que nous considérions les contraintes des autres, surtout de ceux venant de loin, comme toi par exemple. C'est pourquoi je me place en retrait puisque je serai déjà sur place.

Bref, je préfère que tu dises ce qui te semble le plus simple de ton côté (sachant que la majorité semble privilégier mai) et on voit ça ensemble ensuite.

Edit: Kod', je viens de réaliser que tu faisais probablement la queue à la poste en tapant ton poste et devais être passablement énervé par l'attente ( :D)  alors d'accord, je te pardonne pis on aura l'occasion de se rattrapper en déconnades le moment venu [:aloy]
« Modifié: 03 janvier 2011 à 16:22:57 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #874 le: 03 janvier 2011 à 16:20:51 »
Techniquement parlant je n'ai que deux avions à prendre dont l'un d'eux est une navette.... et surtout je n'ai pas 125 000 heures de route à faire avec femme enfants, armes et bagages, ni 385 heures de train.... finalement, malgrès les apparences je suis plutôt bien placée niveau contraintes (surtout que certaines je les aient totalement occultées)
Sinon Mai ça me convient parfaitement, de toute façon à part Rouen rien n'est prévu dans mon planning....
En tout cas je suis contente que vous preniez en considération mon isolement insulaire.... ça me touche ça!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Tags: