Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394664 fois)

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1150 le: 01 février 2011 à 20:54:19 »
Ben j'sais pas moi aller courir, faire un foot si ya un endroit ou on peut en faire
Des activités sportive c'est pas ce qui manque^^

Du foot ? Beurk :o !
Ou juste courir, moi j'propose hein :o

Faudra me faire penser a ramener mon jeu d'échecs

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1151 le: 01 février 2011 à 21:14:56 »
Tu ne risques pas de nous faire une crise à la Benji après que je t'aurais écrasé [:dawa] ?

 [:lol]
Ça risque pas d'arriver ça va! Je ne suis pas mauvais joueur face a un autre humain. [:jap] (je connais mes limites... enfin....)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1152 le: 01 février 2011 à 21:15:10 »
Dis-donc Char, t'arrêtes pas de causer sport et penser que tu pourrais me mettre la misère. Tu penses à quoi au juste qu'on soit fixé?
Si tu penses à tae kwon do, ouais, c'est pas mon truc mais j'ai quand même mis les gants à l'entrainement contre Pascal Gentil qui est plutôt fort dans le domaine (et grand avec son 1M98) et j'en suis plutôt bien tiré avec mes seuls poings (ouais et interdiction d'ammener au sol, je boxais à l'anglaise, pas de judo donc)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1153 le: 01 février 2011 à 21:18:04 »
J'ai jamais dis que je pourrais te mettre une misère, tu dénature mes propos :o
Juste que l'idée de t'affronter dans un sport de combat me plairai bien

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1154 le: 01 février 2011 à 21:24:30 »
Je pense que ça vaudrait le coup d'œil. [:jap]
Si j'avais su me battre au moins... on aurait régler nos différents comme ceci...

Ah ouais je l'ai ressortis et je m'en lasse pas... [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1155 le: 01 février 2011 à 22:03:53 »
@ Benji: il y a dix mille manières de régler des différents, et pas forcément avec ses poings
Perso je donne de la valeur à certaines choses: Char ne baisse pas les bras et a le courage d'essayer au moins. S'affronter dans un sport de combat necessite-t-il, toujours, d'avoir la volonté d'écraser l'autre?
Avoir le courage de repousser les choses et de combattre nos propres peurs, aprioris, démons...
Et c'est comme ça que Char commença à devenir un héros....
Spoiler (click to show/hide)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1156 le: 01 février 2011 à 22:12:46 »
@ Char : ok pour le foot. Volontiers même.

Par contre, pour les sports de combat je prefere pas, je ne maitrise pas ma force et j'ai peur de faire mal a Hanzo.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1157 le: 01 février 2011 à 22:14:11 »
Par contre, pour les sports de combat je prefere pas, je ne maitrise pas ma force et j'ai peur de faire mal a Hanzo.
Toi tu préféres le sport en chambre :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1158 le: 01 février 2011 à 22:16:55 »
 [:lol]
J'avoue que je l'ai pensée celle là. [:aie]

@ Benji: il y a dix mille manières de régler des différents, et pas forcément avec ses poings
Perso je donne de la valeur à certaines choses: Char ne baisse pas les bras et a le courage d'essayer au moins. S'affronter dans un sport de combat necessite-t-il, toujours, d'avoir la volonté d'écraser l'autre?
Avoir le courage de repousser les choses et de combattre nos propres peurs, aprioris, démons...
Et c'est comme ça que Char commença à devenir un héros....
Spoiler (click to show/hide)

Bah j'en viendrais jamais aux poings, je pense qu'une bonne conversation et une mise au point IRL, règlera le truc, même ma seule présence suffira a dissiper les malentendus du passé. (j'en ai pas honte)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1159 le: 01 février 2011 à 22:18:28 »
Le problème avec le sport en chambre c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir prendre Char comme partenaire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1160 le: 01 février 2011 à 22:20:35 »
Tu sais ton cauchemar là.... non laisse tomber je suis horrible là. Faut que j'arrête de regarder Umineko. (voir Manga/anime pour des chouettes vidéos)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1161 le: 01 février 2011 à 22:42:21 »
@ Benji: il y a dix mille manières de régler des différents, et pas forcément avec ses poings
Perso je donne de la valeur à certaines choses: Char ne baisse pas les bras et a le courage d'essayer au moins. S'affronter dans un sport de combat necessite-t-il, toujours, d'avoir la volonté d'écraser l'autre?
Avoir le courage de repousser les choses et de combattre nos propres peurs, aprioris, démons...
Et c'est comme ça que Char commença à devenir un héros....
Spoiler (click to show/hide)
Je combat toujours loyalement
Ce qu'il y a de bien dans les sports de combat, c'est que même lorsque l'on affronte plus fort que soi, en cas de défaite il y a souvent des enseignements qui ressortent du combat :)

@ Char : ok pour le foot. Volontiers même.
Ce sera avec plaisir, même si je fais du foot uniquement pour m'amuser


Le problème avec le sport en chambre c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir prendre Char comme partenaire.
Effectivement, je t'aime bien mais pas a ce point la [:lol]

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1162 le: 02 février 2011 à 09:04:27 »
Hum! Sport de combat, sport en chambre... J'ai peur que ça devienne le bordel chez moi, y'en a certains qu'ont vraiment besoin de se défouler  [:sweat]

Sinon Char, j'aime vraiment pas faire semblant de combattre, je suis très maladroit avec ça (sauf avec des enfants où là, je rigole) mais tu aimerais tenter quoi, un randori? Juste mettre les gants? Ou un combat libre? (avec les 2 derniers, c'est difficile de ne pas se faire un peu mal, au moins pour un des 2 si la différence de maîtrise est trop importante, pis ça demande des tapis pour se protéger un minimum des chutes)
T'as vraiment envie de partir là dedans?
Dingue, je ne savais pas que tu venais me voir pour tenter de me taper sur la gueule  [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1163 le: 02 février 2011 à 09:15:52 »
Moi une initiation ça me dérangerais pas. [:fufufu] (sous réserve que je puisse venir évidement pour l'instant ça tiens toujours. [:jap])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1164 le: 02 février 2011 à 10:22:18 »
comment il veut se faire le vieux maître, pour récupérer sa cloth  [:chiyo1] Normal pour la Gemini Cloth, le porteur est trop fort  8)
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1165 le: 02 février 2011 à 11:51:01 »
...Trop surestimé surtout.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1166 le: 02 février 2011 à 14:09:11 »
Hum! Sport de combat, sport en chambre... J'ai peur que ça devienne le bordel chez moi, y'en a certains qu'ont vraiment besoin de se défouler  [:sweat]
T'as vu ça [:lol]

Sinon Char, j'aime vraiment pas faire semblant de combattre, je suis très maladroit avec ça (sauf avec des enfants où là, je rigole) mais tu aimerais tenter quoi, un randori? Juste mettre les gants? Ou un combat libre? (avec les 2 derniers, c'est difficile de ne pas se faire un peu mal, au moins pour un des 2 si la différence de maîtrise est trop importante, pis ça demande des tapis pour se protéger un minimum des chutes)
T'as vraiment envie de partir là dedans?
Un p'tit combat libre, même si je me doute bien que ça ne se fera pas ^^

Dingue, je ne savais pas que tu venais me voir pour tenter de me taper sur la gueule  [:lol]
Mais nan faut pas le voir comme ça :D

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1167 le: 02 février 2011 à 15:48:30 »
Si ça peut se faire, pas forcément au moment ou tout le monde sera là et ou on aura d'autres choses à faire, mais lors d'une de nos autres rencontres, par exemple.
Enfin à ce moment ou à un autre, je veux bien prendre quelques minutes pour ça mais je suis tout de même dubitatif et réticent à l'idée de porter la main sur toi, même si je sais bien que t'es pas en sucre et que tu sais ce que tu fais, c'est juste que je vais devoir adopter une tout autre attitude à ton égard durant ce temps, c'est obligé.
M'enfin on en reparle en MP si tu veux vraiment  [:jap]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1168 le: 02 février 2011 à 16:39:05 »
J'en fait pas une fixette je te rassure^^ Puis bon a l'IRL y aura d'autre moyens de se dépenser je pense :D
Mais ouais un entrainement si un jour l'occasion se présente je suis partant ;)

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1169 le: 02 février 2011 à 17:36:29 »
D'ailleurs ça me fait penser que tu espérais pouvoir reprendre le Judo, tu as pu ou pas encore?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1170 le: 02 février 2011 à 18:04:08 »
D'ailleurs ça me fait penser que tu espérais pouvoir reprendre le Judo, tu as pu ou pas encore?
C'est prévu dans la multitude de chose que j'ai a faire ce mois ci ^^

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1171 le: 04 février 2011 à 11:35:48 »
@ Char : ok pour le foot. Volontiers même.
Ce sera avec plaisir, même si je fais du foot uniquement pour m'amuser
Bah t'inquiète. De toute façon je n'ai pas un gros niveau.

Hum! Sport de combat, sport en chambre... J'ai peur que ça devienne le bordel chez moi, y'en a certains qu'ont vraiment besoin de se défouler  [:sweat]
Combat c'est mort. Trop d'amis, trop d'aides de mon Athéna, je suis un vrai Seiya, je gagnerai quoi qu'il arrive [:onion laule].
En chambre c'est plus chaud. Parce qu'il a du mal à se la faire Athéna le Seiya quand même [:fufufu].
« Modifié: 04 février 2011 à 11:59:40 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1172 le: 04 février 2011 à 11:58:01 »
Tu t'es bien foiré dans tes citations j'ai l'impression :D

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1173 le: 04 février 2011 à 12:00:14 »
De quoi parles-tu  [:onion laule] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1174 le: 04 février 2011 à 12:02:21 »
C'est ça rattrape toi :D

Tags: