Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394692 fois)

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1250 le: 12 février 2011 à 12:27:05 »
Très bonne nouvelle! Non ne me remerciez pas  [:jap] [:aloy]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1251 le: 12 février 2011 à 12:29:20 »
Ba pour le coup moi je bisque...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1252 le: 12 février 2011 à 12:33:29 »
Oui c'est trop con!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1253 le: 12 février 2011 à 12:44:26 »
C'pas grave le 7 Mai je suis invitée à un mariage..... un mariage quoi!!! mon activité favorite comme vous le savez tous! ...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1254 le: 12 février 2011 à 15:56:13 »
Je rajoute donc Max à la liste:

Week-end du 07-08 mai
Liste provisoire:
-Hanzo
-Kod + sa femme
-Chrysos + sa femme
-OV
-Ulquiorra
-Alaiya
-GSA
-Lindir
-Char
-Max

J'en profite pour prévenir que certains m'ont déjà fait savoir qu'ils arriveraient le vendredi (Char et Ulquiorra, Chrysos, Kod' je crois), donc que les autres me fassent savoir quand ils comptent arriver, le plus tôt sera le mieux bien entendu (je devrais surement récupérer O.V à la gare et pour GSA, je ne sais pas comment il compte venir)

Sachez que j'ai réservé mon temps du vendredi au lundi, donc profitez-en si vous venez de loin, pas de gêne à avoir.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1255 le: 12 février 2011 à 16:08:19 »
(je devrais surement récupérer O.V à la gare et pour GSA, je ne sais pas comment il compte venir)

Si je viens, Lindir viendra sans doute me chercher, après, je pense qu'on se débrouillera pour venir.

Bon cela dit, ma présence est pour l'instant plutôt incertaine mais quoiqu'il en soit, je vous tiens au courant.

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1256 le: 12 février 2011 à 16:17:32 »
Ok O.V on fait comme ça si tu veux. Tu nous tiens au courant pour la suite.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Lindir

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1257 le: 12 février 2011 à 16:18:19 »
(je devrais surement récupérer O.V à la gare et pour GSA, je ne sais pas comment il compte venir)

Si je viens, Lindir viendra sans doute me chercher, après, je pense qu'on se débrouillera pour venir.

Bon cela dit, ma présence est pour l'instant plutôt incertaine mais quoiqu'il en soit, je vous tiens au courant.

Oui on va éviter à Hanzo de venir te chercher à 8h00 du matin  :o
On visitera la ville et je te montrerai la librairie Mollat.
Bien sûr si d'autres sont intéressés, ils sont plus que bienvenus :)
Par contre Myrddin pour aller chez Hanzo on devra soit prendre le bus soit demander à une âme charitable  de nous emmener, j'ai pas la voiture. 
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1258 le: 12 février 2011 à 16:50:12 »
Je rajoute donc Max à la liste:
Pourquoi je le fais mal? :D

J'en profite pour prévenir que certains m'ont déjà fait savoir qu'ils arriveraient le vendredi (Char et Ulquiorra, Chrysos, Kod' je crois), donc que les autres me fassent savoir quand ils comptent arriver, le plus tôt sera le mieux bien entendu (je devrais surement récupérer O.V à la gare et pour GSA, je ne sais pas comment il compte venir)

Sachez que j'ai réservé mon temps du vendredi au lundi, donc profitez-en si vous venez de loin, pas de gêne à avoir.
Je te confirmerai tout ça le plus tôt possible mais normalement il devrait pas y avoir de problèmes

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1259 le: 12 février 2011 à 17:16:09 »
et pour GSA, je ne sais pas comment il compte venir)
Je pense certainement venir en voiture hanzo

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1260 le: 12 février 2011 à 17:27:16 »
Possiblement, j'irais tenter de soigner mon agoraphobie chez hanzo. Donc voilà.
Très content de pouvoir te rencontrer [:jap].

Reste plus que AZB et Popo à motiver  :D !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nicodémüs

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1261 le: 12 février 2011 à 19:55:55 »
Possiblement, j'irais tenter de soigner mon agoraphobie chez hanzo. Donc voilà.

Raaaah mais non, j'voulais te voir en vrai de vrai moi !!! T-T Du coup, j'vais peut-être venir en fait...  [:fufufu]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1262 le: 12 février 2011 à 21:33:13 »
Citer
Par contre Myrddin pour aller chez Hanzo on devra soit prendre le bus soit demander à une âme charitable  de nous emmener, j'ai pas la voiture.
[:lol] Très amusant cette chute! Bon bah finalement vous allez tout de même peut-être avoir besoin de mon aide, nan?
Vous me tiendrez au parfum.

GSA, ok tu viens en voiture mais comptes-tu arriver le vendredi comme la majorité ou le lendemain? Bon tu as encore le temps de te décider concernant ce détail mais pour le repas du vendredi soir et le couchage, ça a son importance.
« Modifié: 12 février 2011 à 21:35:30 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Lindir

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1263 le: 12 février 2011 à 21:37:32 »
Citer
Par contre Myrddin pour aller chez Hanzo on devra soit prendre le bus soit demander à une âme charitable  de nous emmener, j'ai pas la voiture.
[:lol] Très amusant cette chute! Bon bah finalement vous allez tout de même peut-être avoir besoin de mon aide, nan?
Vous me tiendrez au parfum.

Promis on te tient au jus :)
Mais dans tous les cas s'il arrive tôt le matin, pas la peine de te déranger cette fois, je le récupèrerai ^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1264 le: 12 février 2011 à 21:40:01 »
Alors OK, et merci, même si, soit dit en passant, ça nous avait fait plaisir d'être allé le récupérer la première fois.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1265 le: 12 février 2011 à 21:44:27 »
J'espère juste que Lindir ne m'aura pas fait trop boire. Connaissant le personnage, ça risque d'être une tournée des bars intensives et je ne sais pas si mon foie fragile pourra le supporter [:chiyo1] .

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1266 le: 12 février 2011 à 21:48:56 »

GSA, ok tu viens en voiture mais comptes-tu arriver le vendredi comme la majorité ou le lendemain? Bon tu as encore le temps de te décider concernant ce détail mais pour le repas du vendredi soir et le couchage, ça a son importance.
Vu que je vais bosser le vendredi d'après-midi(j'ai regardé mon planning et n'étant pas en CDI je pourrais pas poser un congé) ce sera plutôt samedi matin

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1267 le: 12 février 2011 à 21:52:09 »
S'il ne s'agit que de ton foie, je suis sûr qu'il le supportera, O.V, si j'en crois ce que tu as déjà écrit à ce sujet. Mais bon, c'est toi qui gères.

D'accord GSA, on fera donc le premier repas sans toi et on boira un petit coup à ta santé.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Lindir

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1268 le: 12 février 2011 à 21:54:44 »
Alors OK, et merci, même si, soit dit en passant, ça nous avait fait plaisir d'être allé le récupérer la première fois.

WHATTTTTTTT ?????????,

Un plaisir, faut pas abuser non plus ^^
C'est parce qu'il est infect et que je veux vous épargner cette épreuve que je me dévoue pour le récupérer  :o

J'espère juste que Lindir ne m'aura pas fait trop boire. Connaissant le personnage, ça risque d'être une tournée des bars intensives et je ne sais pas si mon foie fragile pourra le supporter [:chiyo1] .

Mais Je me gausse
Moi qui ne bois jamais d'alcool  [:haha pfff]
Visite rapide de la ville parce qu'elle vaut le coup d'œil mine de rien, et si t'es sage je n'exclus pas une pause café ^^
Et je le répète si ça intéresse d'autres personnes, n'hésitez pas.

J'espère seulement que tu ne resteras pas bloqué dans la librairie Mollat Oiseau de feu car mine de rien je sens que tu vas avoir du mal à la quitter  [:lol]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1269 le: 12 février 2011 à 21:58:26 »
S'il ne s'agit que de ton foie, je suis sûr qu'il le supportera, O.V, si j'en crois ce que tu as déjà écrit à ce sujet.

Précisons quand même que la dernière fois que j'ai été vraiment bourré, c'était à Barcelone en début d'année.

Et avant ça, je peux pas dire que j'ai beaucoup eu l'occasion de boire (pour le Nouvel An, on a fait un jeu de société [:lol] ).

WHATTTTTTTT ?????????,

Un plaisir, faut pas abuser non plus ^^
C'est parce qu'il est infect et que je veux vous épargner cette épreuve que je me dévoue pour le récupérer  :o

Tsss! Moi qui a toujours mis un point d'honneur à être charmant au cours de ces évènements ::) .

Mais Je me gausse
Moi qui ne bois jamais d'alcool  [:haha pfff]

Mm, vraiment ?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1270 le: 12 février 2011 à 21:59:37 »
boira un petit coup à ta santé.
Merci c'est sympa [:jap]

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1271 le: 12 février 2011 à 22:54:26 »
D'accord GSA, on fera donc le premier repas sans toi et on boira un petit coup à ta santé.
On y manquera pas

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1272 le: 13 février 2011 à 10:52:59 »
D'accord GSA, on fera donc le premier repas sans toi et on boira un petit coup à ta santé.
On y manquera pas
De faire le repas ou de boire un coup  :D ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1273 le: 13 février 2011 à 11:30:23 »
A ton avis? :D

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1274 le: 17 février 2011 à 23:09:00 »
Bah vu qu'on dort chez Hanzo je dirai... Manger ! Bah oui, une bonne nuit de sommeil pour favoriser la digestion, rien de tel [:aie].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: