Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394667 fois)

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1475 le: 27 avril 2011 à 16:00:02 »
Merci de me faire partager vos avis. Et vous connaissez "The Saboteur" ou encore "Way of the Samurai 3"?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1476 le: 27 avril 2011 à 16:05:46 »
The Saboteur mon ami travaillant a Tokyo l'a fait, il semblait en être satisfait. Je crois que ça parle d'un gars opérant pendant la seconde guerre... [:fufufu]

Way of the Samouraï 3 je sais pas par contre. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1477 le: 27 avril 2011 à 17:01:09 »
Merci de me faire partager vos avis. Et vous connaissez "The Saboteur" ou encore "Way of the Samurai 3"?
De rien, par contre je connais pas les deux autre que tu cite, t'façon vu le nombre de jeu que t'as a faire ^^

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1478 le: 27 avril 2011 à 17:32:02 »
Oui c'est vrai!
Je dois avoir au moins 20 jeux sur PS3 et plus du 3/4 que je n'ai pas fait ou terminé mais j'suis con des fois et cette connerie me pousse à en acheter d'autres (bon et puis je les avais achetés pour mon frère qui squattait à la maison pas pour moi)

Enfin là du coup, j'en ai vu tellement que je ne sais plus quoi prendre. L.A Noire semble bien aussi  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Poseidon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1479 le: 27 avril 2011 à 18:55:18 »
Je dois avoir au moins 20 jeux sur PS3 et plus du 3/4 que je n'ai pas fait ou terminé mais j'suis con des fois et cette connerie me pousse à en acheter d'autres


tiens, je suis pareil...  j'achète, et je ne joue pas...

là, j'ai commandé Mortal Kombat, ce sera mon 31e jeu PS3, et jusqu'ici, j'en ai réellement terminé...     1 seul  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1480 le: 27 avril 2011 à 19:00:24 »
Si tu veux je peux ramener naruto ultimate ninja storm 2 avec la save ou il y a tous les persos histoire de s'amuser. Et si tu prend valkyria chronicles (ce que je te conseille car je pense que tu es plus un joueur oaccasionnel que regulier (genre moi Char comprendra ce que je veux dire)) je te ramenerais demon's soul pour que tu vois un peu la bete (le jeu le plus dur qu'il m'ai été donné de faire sur PS3.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1481 le: 27 avril 2011 à 19:10:37 »

tiens, je suis pareil...  j'achète, et je ne joue pas...
là, j'ai commandé Mortal Kombat, ce sera mon 31e jeu PS3, et jusqu'ici, j'en ai réellement terminé...     1 seul  [:lol]

Vous savez combien j'ai de jeu PS3? J'ai choqué un ami quand il est venu.... 7! [:lol] (enfin 3 de plus si on compte les jeux du fameux PSN)
Edit : Et je dirais pas combien j'en ai finis c'est indécent. [:aie]

(le jeu le plus dur qu'il m'ai été donné de faire sur PS3.)

Clairement mais loin d’être infaisable, pire on en redemande et pour info, Ulquiorra est un joueur plus "régulier" que je ne le suis. :D
« Modifié: 27 avril 2011 à 19:12:49 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1482 le: 27 avril 2011 à 19:47:29 »
Si tu veux je peux ramener naruto ultimate ninja storm 2 avec la save ou il y a tous les persos histoire de s'amuser. Et si tu prend valkyria chronicles (ce que je te conseille car je pense que tu es plus un joueur oaccasionnel que regulier (genre moi Char comprendra ce que je veux dire)) je te ramenerais demon's soul pour que tu vois un peu la bete (le jeu le plus dur qu'il m'ai été donné de faire sur PS3.
Ouais trop [:lol]

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1483 le: 27 avril 2011 à 19:54:48 »
Pour le moment 45 jeux PS3 mais qui vont passer à 35 et j'ai bien du en finir pas loin de 30 je pense. Et encore je trouve le temps de regarder serie sortir au cine au bowling et je trouve meme le temps d'aller bosser mais ca c'est optionnel  :D.
Enfin pour en revenir a l'IRL j'ai eu le retour de perm donc j'arrive chez nos vieux le jeudi et on arrivera le vendredi avec Char apres je sais pas a quel heure.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1484 le: 27 avril 2011 à 20:14:43 »
Ok ça marche Ulquiorra et vous arrivez quand vous voulez, même à l'avance  [:lol]

Popo' qui est comme moi, vu ses achats de MC, je suis à peine étonné ^^

Concernant Demon's souls, c'est justement la difficulté du jeu qui m'a interloqué, même si je joue très peu car au moins, ça oblige à ne pas agir à la légère... M'enfin bon, déjà que j'en ai 3 dans le colimateur (W.O.T.Samurai3, V.Chronicles et The Saboteur) je vais me calmer surtout que d'ici à la fin de l'année, j'aurais plus le temps d'y toucher.

Au fait pour la bouffe, ça tient toujours le BBQ? (si le temps reste le même qu'il ne l'est ici depuis presque 3 semaines, ce serait dommage qu'il se gâte juste le fameux W.E)
Personne n'a de réticence pour une viande en particulier?

J'aimerais aussi faire un guacamole maison de mon cru, tout le monde aime ça?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1485 le: 27 avril 2011 à 20:38:22 »
NOn mais entre le foot, les échecs, les jeux vidéos, les roustes, les récitations de StS, vous pensez sincèrement avoir le temps de manger?
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1486 le: 27 avril 2011 à 20:41:05 »
y a interet qu'on ai le temps de mangé, je veux mon BBQ non mais et autrement je suis pas trop difficile niveaux viande mais une preference pour le boeuf quand meme. Et pour le guacamole fais en, je pense qu'on fera l'effort d'y gouter (enfin moi j'y gouterais  :D)
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1487 le: 27 avril 2011 à 22:45:46 »
Pas de problème particulier pour la viande, on mange de tout. A part peut-être le ragondin, et encore...

Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1488 le: 27 avril 2011 à 23:22:58 »
Pour le moment 45 jeux PS3 mais qui vont passer à 35 et j'ai bien du en finir pas loin de 30 je pense. Et encore je trouve le temps de regarder serie sortir au cine au bowling et je trouve meme le temps d'aller bosser mais ca c'est optionnel  :D.
Enfin pour en revenir a l'IRL j'ai eu le retour de perm donc j'arrive chez nos vieux le jeudi et on arrivera le vendredi avec Char apres je sais pas a quel heure.
Bah le vendredi on partira dans la matinée je pense, histoire d'arriver en début d'après midi

Pour la viande, faut juste qu'elle soit cuit, je deteste la viande cru :o

Hors ligne Alaiya

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1489 le: 28 avril 2011 à 08:42:39 »
NOn mais entre le foot, les échecs, les jeux vidéos, les roustes, les récitations de StS, vous pensez sincèrement avoir le temps de manger?
Tu as oublié les cartes! :o

Pour info, moi, je serai là le samedi (oui, vendredi, je taffe^^), mais cette fois, j'arriverai plus tôt le matin (sans doute vers 10h00/10h30) et repartirai en début de soirée.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1490 le: 28 avril 2011 à 09:32:57 »
J'ai bien tenu compte de vos posts.
Concernant la cuisson des viandes, je ferai en 2 temps car contrairement à Char, je n'aime pas la viande "bien" cuite.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Alaiya

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1491 le: 28 avril 2011 à 09:46:25 »
J'ai bien tenu compte de vos posts.
Concernant la cuisson des viandes, je ferai en 2 temps car contrairement à Char, je n'aime pas la viande "bien" cuite.

Hé, non mais attends, ceux qui la veulent semelle, hein, ils se la cuisent, nan mais oh :o

Tu vas pas non plus passer tout ton temps devant le BBQ: perso, quand il y en a un qui la veut bien cuite, il achève de se la cuire tout seul pendant que les amateurs de barbaque saignante commencent à manger.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1492 le: 28 avril 2011 à 09:59:29 »
Je t'ennuie! :o :D

En ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1493 le: 28 avril 2011 à 10:36:26 »
Parce qu'on mange encore de la viande cru dans nos sociétés modernes :o ?

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1494 le: 28 avril 2011 à 10:52:23 »
C'est à dire que je suis de l'ancienne génération, c'est écrit dans pas mal de tomes, donc parfois, rân'a foot de la société moderne ^^

Tu as raison Alaiya, je sortirai les vrais morceaux de viandes au bon moment et laisserai les autres sur le BBQ pour les jeunes gens modernes ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1495 le: 28 avril 2011 à 10:55:01 »
et le carpaccio? c'est quoi? c'est pas "moderne"? et le jambon cru? et toute la vague des "tartares"???? sans compter que note société est aussi en train de se mettre à la viande de poisson cru....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1496 le: 28 avril 2011 à 11:28:09 »
La viande et le poisson cru n'ont rien de modernes, peut-être en dans certains pays européens mais c'est tout.

J'en mange depuis plusieurs décenies et mes mômes aussi depuis tout petits.

Du coup, j'ai bien fait d'écrire "parfois, rân'a foot de la société moderne" même si le premier mot a été oublié.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1497 le: 28 avril 2011 à 11:34:44 »
et le carpaccio? c'est quoi? c'est pas "moderne"? et le jambon cru? et toute la vague des "tartares"???? sans compter que note société est aussi en train de se mettre à la viande de poisson cru....

Le carpaccio, je le fais cuire à la poêle [:lol] .

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1498 le: 28 avril 2011 à 13:33:50 »
Pour moi limite tu presente juste la viande BBQ et c'est bon, on aime pas du tout la meme cuisson de viande avec le frangin.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Alaiya

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1499 le: 28 avril 2011 à 13:50:42 »
Je t'ennuie! :o :D
[:lol]

(non, en plus, le BBQ, c'est vraiment un truc de mecs: je pense que ça doit remonter à l'époque préhistorique en fait XD)

A titre personnel, moi, la viande, je la mange saignante. Surtout si en plus c'est une entrecôte (une vraie, un truc d'ici, épaisseur minimale de 3/4 cm), et qu'elle est faite au BBQ! La manger semelle, c'est péché!

Rhalala, faut tout leur apprendre à ces jeunes...

Et vu qu'on cause barbaque... Il faut penser au pinard. J'en amènerai une (en sus du dessert)!
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: