Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394641 fois)

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1525 le: 02 mai 2011 à 11:23:29 »
A la limite je préfère qu'ils se plantent dans ce sens la ^^

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1526 le: 02 mai 2011 à 11:26:09 »
Ce serait surtout un comble, vu qu'il n'avait pas plus au mois de décembre =) .

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1527 le: 02 mai 2011 à 11:43:45 »
Mince. Ca pue pour notre foot ça.

Faut il que je ramène quelque chose ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1528 le: 02 mai 2011 à 11:46:00 »
Toi^^

Pour ma part je vais ramener, le jeu d’échecs, le ballon de foot (au cas ou), et quelques jeux qui se jouent a plusieurs, ainsi que Valkyria Chronicles si tu veux l'essayer Hanzo?

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1529 le: 02 mai 2011 à 11:49:06 »
Dans ce cas je ramènerai une bouteille de vodka.
Je ne sais plus si Hanzo avait confirmé qu'il resté du Red Bull ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1530 le: 02 mai 2011 à 11:53:24 »
Mince. Ca pue pour notre foot ça.

Ah mince !

Dans ce cas je ramènerai une bouteille de vodka.
Je ne sais plus si Hanzo avait confirmé qu'il resté du Red Bull ?

Du Red Bull, il en reste, chez moi, c'est le tien. Que je ramènerai au passage.

Si tu veux, il me reste aussi une bouteille d'Absolut on ne peut plus pleine chez moi, donc je peux aussi la ramener.

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1531 le: 02 mai 2011 à 11:58:01 »
Si tu veux, il me reste aussi une bouteille d'Absolut on ne peut plus pleine chez moi, donc je peux aussi la ramener.
Ah bah volontiers.

Dans ce cas, je ramènerai du rosé pour le repas.
Les dames voudront peut-être du blanc ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1532 le: 02 mai 2011 à 12:42:43 »
Ici, il reste la canette de Redbull de 478ml laissée de la dernière fois avec 1/3 de la bouteille de vodka Zubrowka (que n'aime pas trop O.V je crois, c'est bien ça ou c'est Kod' qui ne l'aimait pas trop?) Je ne sais pas si ce sera suffisant.

Il y a aussi 2 bouteilles de Rosé, donc n'en ramène pas Kod', sauf si tu veux pas venir les mains vides mais y'a mieux que le Rosé alors ^^
Il me reste une bouteille de cidre mais j'en acheterai une autre d'ici là et suffisament de Rouge ainsi que 2 packs de Desperado qu'avait amené Alaiya. Et j'ai encore plein d'autres alcools pour les amateurs et même des liqueurs Corses offerts par notre chère Héli'.

Concernant le ballon, j'ai celui que j'ai offert à mes mômes qui est encore en état et de taille 5, donc ça devrait aller mais Char peut toujours prendre le sien et vous choisirez. On verra déjà si le temps est propice car ce n'est pas ce qui est prévu (bon, d'un autre côté, il fait très beau aujourd'hui et on devait voir arriver la flotte selon M.France)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1533 le: 02 mai 2011 à 12:50:30 »
Ici, il reste la canette de Redbull de 478ml laissée de la dernière fois avec 1/3 de la bouteille de vodka Zubrowka (que n'aime pas trop O.V je crois, c'est bien ça ou c'est Kod' qui ne l'aimait pas trop?) Je ne sais pas si ce sera suffisant.

Elle n'est pas terminée cette bouteille encore [:lol] ?

Non, c'était Kod' qui ne l'avait pas aimée :o . Du coup, je vais éviter de lui faire subir ça encore une fois et apporter une Absolut. De toute façon, Lindir et moi aimons bien la Zubrowka.

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1534 le: 02 mai 2011 à 12:57:10 »
Non pas terminée car j'avais dit que je la garderais pour la prochaine fois. D'ailleurs, étant un bien faible buveur, il n'est pas exclu qu'elle serait restée inchangée même sans cela.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Lindir

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1535 le: 02 mai 2011 à 15:19:18 »
Je suis de retour de Prague, il fait super beau aujourd'hui, j'espère que cela va durer, ça serait franchement dommage.

 @OV : c'est toujours bon pour ta réception, on va voir avec Hanzo pour fixer les détails, on peut flâner en ville en attendant l'après-midi par exemple.

@Hanzo : je te contacte également pour les détails. 

Je vous laisse, j'aide une demoiselle en détresse qui doit rendre un devoir sur le plagiat de de PPDA ^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1536 le: 02 mai 2011 à 17:35:35 »
ainsi que 2 packs de Desperado qu'avait amené Alaiya.
Mince, je suis à fond sur la DSP en ce moment [:fufufu]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1537 le: 02 mai 2011 à 17:57:23 »
Et moi sur le cidre. Bon ça va faire un mois que j'en ai pas bu mais j'aime vraiment ça et je me dis que si c'est le cas pour les autres, 2 bouteilles ne suffiront pas.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1538 le: 02 mai 2011 à 18:57:57 »
J'adore le cidre ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Lindir

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1539 le: 02 mai 2011 à 20:26:21 »
Moi aussi ^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1540 le: 02 mai 2011 à 21:23:44 »
Chouette alors!
L'un de vous 2 va t'il alors participer à l'aggrandissement de notre réserve en plus de mes 3 bouteilles?  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1541 le: 02 mai 2011 à 21:43:31 »
J'adore le cidre ^^.

C'est vrai que c'est bon le cidre. Et pis ça irait bien avec des crêpes, si le BBQ tombe à l'eau  [:miam].

Hanzo: On n'habite pas tellement une région réputée pour son cidre, mais on peux t'en amener deux trois bouteilles en plus, si ça te dit.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Lindir

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1542 le: 02 mai 2011 à 23:32:51 »
Chouette alors!
L'un de vous 2 va t'il alors participer à l'aggrandissement de notre réserve en plus de mes 3 bouteilles?  :D

Oui tu peux y compter j'en amène une ainsi qu'une de rouge et d'autres bricoles  [:aloy]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1543 le: 03 mai 2011 à 09:09:13 »
C'est gentil à vous mais allez-y molo tout de même, il y aura ce qu'il faut... bon au pire, on décidera à qui on filera du cidre et qui prendra autre chose (déjà le clan Gundam, pas de cidre! ^^)

Au fait Char, inutile que tu prennes V.Chronicles, je devrais le recevoir aujourd'hui je pense.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1544 le: 03 mai 2011 à 10:04:27 »
(déjà le clan Gundam, pas de cidre! ^^)
C'est pas juste [:onion alone]

Au fait Char, inutile que tu prennes V.Chronicles, je devrais le recevoir aujourd'hui je pense.
Ok

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1545 le: 03 mai 2011 à 12:18:06 »
Au fait Char, inutile que tu prennes V.Chronicles, je devrais le recevoir aujourd'hui je pense.

Ça c'est la classe =) .

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1546 le: 03 mai 2011 à 12:20:30 »
Je te dirai bientôt si je suis de ton avis.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1547 le: 03 mai 2011 à 12:22:28 »
Mais ça je n'en doute pas ^^

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1548 le: 03 mai 2011 à 20:42:47 »
Bon j'ai pas reçu le jeu aujourd'hui, peut-être demain.

Sinon je viens de voir la météo sur la une et il semblerait bien qu'on va se taper la flotte samedi, et que dimanche soit beau, comme tous les autres jours jusqu'ici depuis 1 mois. Je commence vraiment à être frustré là, car on risque d'avoir 1 seul jour de flotte le seul jour où fallait pas, super!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1549 le: 03 mai 2011 à 21:08:34 »
C'est ta faute ça :D

Tags: