Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394666 fois)

Hors ligne Lindir

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1575 le: 05 mai 2011 à 20:01:56 »
Bah tu vas dormir, tu ne verras pas le temps passer  [:haha pfff]

Et tu auras le privilège d'être accueilli par ma personne à la gare, what else ?

D'ailleurs ôte-moi d'un doute, tu n'auras pas une grosse valise ?
Parce que si c'est le cas, on dit adieu à la ballade prévue et on se pose quelque part ^^

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1576 le: 05 mai 2011 à 20:11:47 »
J'aurai un sac et une petite valise, mais vraiment pas grosse =) .

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1577 le: 07 mai 2011 à 18:12:38 »
18h... la fin de journée s'approche doucement et toujours pas de nouvelles de nos explorateurs en stage de survie dans le Bordelais. ici la tension est a son comble:
ont-ils survécu aux dures conditions imposées par le maitre des lieux? se murmure-t-il dans les couloirs du forum...
Y'a-t-il eu des morts, des blessés, durant le match de foot?
Ont-ils été tous victime d'une intoxication alimentaire due à un foie de morue avarié cuit au bbq?
Autant de questions que l'on se pose, tout en espérant secrètement avoir été couché sur le testament de certains en vu de récupérer quelques "objets" sans grandes importances pour le reste du monde....
affaire à suivre donc!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1578 le: 07 mai 2011 à 18:21:56 »
Je me pose pas de questions du tout, tant qu'ils s'amusent c'est cool. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1579 le: 08 mai 2011 à 08:30:15 »
Salut tous.

Je m'apprête à ramener O.V à la gare (enfin il dort encore, comme tous les autres) et je vous réponds vite fait. Aucun mort, j'ai décidé d'être clément malgré les coups de traitrise de Char durant le match de foot (mauvaise foi éhontée, brutalité incroyable et par derrière ou au moment ou vous l'avez dribblé avec gros coups de pompes dans une jambe) mais rien n'y a fait, il n'a su triompher le bougre et a même dû reconnaître son impuissance face à mon fils Hélio (6ans)

Par ailleurs, il projette de le pervertir aux Gundams et d'en faire son disciple, ce qui est indigne.

Aujourd'hui, retour du soleil radieux tandis que j'ai dû faire le BBQ sous une fine pluie plutôt désagréable qui a duré un long moment et que nous n'avons jamais pu manger dehors durant toute la journée (déception)

Le reste plus tard car ce n'est pas encore fini.
A+
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1580 le: 08 mai 2011 à 08:47:41 »
Bon, il y a quand même des sequelles. Moi j'ai perdu la voix.




















Ah oui, et j'ai dormi avec Max... Dans des draps en soie !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1581 le: 08 mai 2011 à 09:01:15 »
Oh tiens, bonjour Kod'!

Ce serait bien qu'on se voit avant que tu ne partes surtout qu'on est pas loin là!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1582 le: 08 mai 2011 à 09:07:01 »
Bon ba e vois qu'il ya avait tout de même matière à s'inquiéter et surtout à ragoter....
Et je compte sur mon "partenaire" pour me faire un rapport détaillé.... surtout pour cette histoire de défaite face à un môme de 6 ans.... [:fufufu] et cette histoire de "recrutement"de disciples Gundamiens
Bon, j'attends les tofs sur le fofotof et pour les plus compromettantes ma boite mp-à-potins reste ouverte....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1583 le: 08 mai 2011 à 10:22:46 »
T'est bien une nana, tu peux pas vivre sans potins! [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1584 le: 08 mai 2011 à 10:49:23 »
T'est bien une nana, tu peux pas vivre sans potins! [:aie]
[:lol] [:lol]

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1585 le: 08 mai 2011 à 11:34:09 »
Salut tous.

Je m'apprête à ramener O.V à la gare (enfin il dort encore, comme tous les autres) et je vous réponds vite fait. Aucun mort, j'ai décidé d'être clément malgré les coups de traitrise de Char durant le match de foot (mauvaise foi éhontée, brutalité incroyable et par derrière ou au moment ou vous l'avez dribblé avec gros coups de pompes dans une jambe) mais rien n'y a fait, il n'a su triompher le bougre et a même dû reconnaître son impuissance face à mon fils Hélio (6ans)
Nan mais attend, c'est pas exactement comme ça que ça c'est passé, quelle mauvaise foi, ton gosse je l'ai laissé passé, j'voulais pas lui casser une jambe non plus, et au passage il a passé tout le monde le gamin ^^
Mais le match était vraiment sympa, c'était marrant.

Par ailleurs, il projette de le pervertir aux Gundams et d'en faire son disciple, ce qui est indigne.
Futur fan de Gundam, il ira loin ce gosse  ^^


Aujourd'hui, retour du soleil radieux tandis que j'ai dû faire le BBQ sous une fine pluie plutôt désagréable qui a duré un long moment et que nous n'avons jamais pu manger dehors durant toute la journée (déception)

Le reste plus tard car ce n'est pas encore fini.
A+
Oui c'est dommage, on a pas eu de chance, c'est le seul moment ou il a fait mauvais temps, quand on voit le soleil au quel on a droit aujourd'hui...

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1586 le: 08 mai 2011 à 11:38:59 »
Futur fan de Gundam, il ira loin ce gosse  ^^
Que veux-tu Gundam c'est culte, normal qu'il aime :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1587 le: 08 mai 2011 à 11:45:08 »
En plus ce qui est fort c'est qu'il risque d'initier son père après. Finement joué! [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1588 le: 08 mai 2011 à 11:58:31 »
Bien joué Char, Gundam power lol

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1589 le: 08 mai 2011 à 12:06:23 »
alors oui, je revendique mon besoin féminin de potins (comme si que les mecs potinaient jamais....)
Sinon, pour revenir sur l'invasion gundam, le père est déjà à moitié vendu....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1590 le: 08 mai 2011 à 15:10:43 »
Moi un vendu? Comment cela se pourrait-il?

Si mon fils veut devenir un faible en ne m'écoutant pas au profit d'un vil Jémo, tant pis pour lui mais je ne changerai pas d'un iota pour autant...

En tout cas les derniers viennent de partir (et oui, les derniers étaient bien Char et Ulquiorra, conduits par ce dernier, comment as-tu deviné Héli'? ^^) et cette réunion a donc pris fin. Ce fut une fois de plus un très bon moment passé avec de sympathiques personnes (d'autres moins recommandables, certes, mais ici comme ailleurs, un quota est imposé  :D) que je remercie à nouveau pour avoir fait le déplacement. Une fois de plus, ça été un peu trop court, surtout avec Kod' qui la joue plus Ikki que Seiya dans ces conditions (j'espère qu'on aura un jour l'occasion de se voir plus de 12H si je retire les heures de sommeil et le déplacement)

Une pensée particulière à ceux qui devaient venir et n'ont pas pu, un toast a été porté à votre attention (et oui Héli' tu pourras engueuler Char qui pensait au début que je ne faisais référence qu'à "son GSA" et a failli t'oublier, ce fut abjecte de sa part mais j'ai remis les pendules à l'heure!! ^^

Et merci à Max pour la dédicace associé au splendide Dohko de son cru.


Bon voila, je laisse les autres s'exprimer s'ils en avaient l'envie.

A+ tous.
« Modifié: 08 mai 2011 à 15:19:04 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1591 le: 08 mai 2011 à 15:32:14 »
surtout avec Kod' qui la joue plus Ikki que Seiya dans ces conditions

Autrement dit il tatane tout le monde, aussi bien amis qu'ennemis ?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1592 le: 08 mai 2011 à 15:39:38 »
Non il joue solo et arrive en retard pour repartir bien tôt. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1593 le: 08 mai 2011 à 16:34:35 »
Oui voila, c'est plutôt que, vu sa distance de déplacement, il est plutôt parmis les derniers arrivés et premiers repartis, ce que je regrette. Sinon au foot, il est plutôt fair-play et joue à la "Only for love" pour ceux qui comprennent pour ce qui est de la mentalité.

Bon Archange, j'attends toujours de te recevoir toi!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1594 le: 08 mai 2011 à 17:09:09 »
Bon Archange, j'attends toujours de te recevoir toi!

Ça c'est quand même difficile, certes mais c'est pas impossible, qui sait un jour je pense. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1595 le: 08 mai 2011 à 17:23:21 »
... bon et les tofs alors? ça vient?
Spoiler (click to show/hide)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1596 le: 08 mai 2011 à 18:30:34 »
Après un long voyage, Ikki du Phénix revient en ses terres !

Ouais je suis rentré en fait et je vais moi aussi me coller au vital "compte rendu d'IRL".

C'était sympa, entre autres de revoir ce vieux Lindir (merci encore au passage pour la visite de la ville et si tu passes à Cannes, je te renverrai l'ascenseur (même si j'aurai moins de boulot à ce niveau [:lol] )) ou de mettre un visage sur les têtes de Max et Chrysos, ou encore de retrouver ma bouteille de Zubrowka [:lol] .

N'empêche qu'on a pas eu assez de temps, pour parler de Diablo ou du TdF, ou pour visiter la ville.

Mais c'était plaisant.

Voilà :o . Merci à tous et merci à hanzo et sa famille pour l'accueil.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1597 le: 08 mai 2011 à 18:44:33 »
Comment ça "vital"? Tu veux dire qu'on sera obligé de faire un compte rendu après la JE? [:homer1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1598 le: 08 mai 2011 à 18:50:18 »
... non le compte rendu pour la JE n'est pas obligatoire.
Spoiler (click to show/hide)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1599 le: 08 mai 2011 à 19:12:54 »
Bon ben retour de Char et moi (heli on a mis 3 heure pour faire Bordeaux - la maison et c'est moi qui ai conduit).
Excellent Week end en tres agreable compagnie, heureux d'avoir fais la connaissance de Max, Chrysos (et sa moitié) et Lindir et d'avoir pu revoir OV, Kod, Alaya, Hanzo et sa famille, dommage que Heli et GSA n'ai point pu venir (j'aurais aimé revoir Heli et faire la connaissance de l'autre fan de gundam du forum).
Malheureusement ce fut trop court et on a pas pu voir certain tres longtemps (Kod faux vraiment que tu te debrouille pour qu'in se voit plus quand meme et j'ai meme pas pu te mettre une doudoune a PES  :D) et je confirme qu'un des fils de hanzo est perverti (meme que Char c'est proposé pour lui laissé le jeu pour pervertir le pere) et j'ai malheureusement fait perdre Shiryu face au vieux maitre (mais je me rappeler plus les touches faut dire).
Le foot fut plaisant bien que si soleil il y avait eu ca aurait ete encore mieux mais bon on fais avec et ce sera avec plaisir de revenir embeter Hanzo et sa petite famille tres bientot j'espere  :D.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Tags: