Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394660 fois)

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1625 le: 09 mai 2011 à 11:37:02 »
C'est parce que tu etais dans mon equipe.
Oui bien sur, on voit ceux qui suivent les bonnes équipes :D

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1626 le: 09 mai 2011 à 12:24:53 »
J'ai retrouvé OV, on a visité la ville, c'était un plaisir de te la faire découvrir et je compte bien que tu fasses de même lorsque je passerai à Cannes  :D

Pas de soucis =) .

Comme je le disais, ce sera bien plus rapide [:lol] .

Au final on ne saura jamais qui a amené la pluie avec lui en terre girondine mais c'était moins pénible que prévu puisqu'on a trouvé le moyen de jouer au foot :)

On a oublié le sacrifice au fait [:fufufu] .

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1627 le: 09 mai 2011 à 12:27:37 »
On a oublié le sacrifice au fait [:fufufu] .
C'était pas nécessaire vu le peut qu'il a plu [:onion sweat]

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1628 le: 09 mai 2011 à 12:31:02 »
Au fait, j'espère que vous avez encore tous en tête le psaume 10 verset 74, que vous avez lu avec une telle énergie, surtout Max  :D

C'est pas le psaume 7 plutôt [:aloy] ?

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1629 le: 09 mai 2011 à 12:34:22 »
Oui en effet, psaume 7, merci O.V, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit 10 mais je reconnais là un bon converti, ex fan d'Ikki! ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1630 le: 09 mai 2011 à 12:37:05 »
On aurait quand même pu sacrifier Char. Ca aurait evite que certains prennent des coups au foot.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1631 le: 09 mai 2011 à 12:38:55 »
Alors question pour une hypothétique prochaine fois... on risque quoi si on refuse de lire le psaume 7... [:fufufu] (hors de question que je lise un truc pareil. :o [:lol])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1632 le: 09 mai 2011 à 13:00:03 »
Ah mais t'as pas a le lire. C'est juste Hanzo qui se ballade avec le bouquin dans les mains et qui essaie d'attirer l'attention de chacun dessus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1633 le: 09 mai 2011 à 13:22:19 »
On aurait quand même pu sacrifier Char. Ca aurait evite que certains prennent des coups au foot.
Ça aurait été dommage de rater ça :D

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1634 le: 09 mai 2011 à 13:43:46 »
Pardon Kod' mais tout le monde a dû le lire normalement, et si tu ne l'avais pas fait en décembre (ce que je crois, au moins à voix basse), il faudra que je réctifie le tir car c'est une faute de ma part et un crime de la tienne qui ne peuvent rester sans lendemain...^^

Donc pour répondre à ta question Benji, si tu veux pas lire "ça", tu peux pas venir car passer ma porte c'est comme passer celle des enfers où, à défaut de laisser tout espoir en arrière, il faut accepter la parole du maître kurumada dévoilée dans ce psaume et laisser toute mauvaise foi au dehors ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1635 le: 09 mai 2011 à 13:52:27 »
Ah merde impossible alors! Tu me demande la lune là, faire des concessions en acceptant ces paroles et en plus de ne pas être de mauvaise fois! Ça va pas la tête. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1636 le: 09 mai 2011 à 13:55:13 »
Pardon Kod' mais tout le monde a dû le lire normalement, et si tu ne l'avais pas fait en décembre (ce que je crois, au moins à voix basse), il faudra que je réctifie le tir car c'est une faute de ma part et un crime de la tienne qui ne peuvent rester sans lendemain...^^
Il avait bien du le lire en décembre, vu que c'était une obligation! :D

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1637 le: 09 mai 2011 à 13:58:25 »
Alors Char, tu les a tous lattés avec Gundam?

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1638 le: 09 mai 2011 à 14:03:23 »
Alors Char, tu les a tous lattés avec Gundam?
Tu parles Hanzo avait peur de se faire de nouveau humilier, qu'il esquivait les combats a chaque fois! :o
Il n'y a que Lindir qui a eu le courage de faire une partie

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1639 le: 09 mai 2011 à 14:07:11 »
Tu parles Hanzo avait peur de se faire de nouveau humilier, qu'il esquivait les combats a chaque fois! :o
Il n'y a que Lindir qui a eu le courage de faire une partie
C'est vraiment une bande de trouillards, que de la gueu** sur le fofo et rien une fois devant le fait accomplit

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1640 le: 09 mai 2011 à 14:18:21 »
...Dit celui qui ne s'est même pas pointé au RDV.
En tout cas, celle-ci je la mets de côté et la ressortirai une fois qu'on pourra enfin se rencontrer afin d'en vérifier le contenu ^^

Même au jeu SS, je n'ai eu le temps de l'exploser que 2 fois ^^ ca te donne une idée de notre emploi du temps, pis mon fils accaparait le jeu, engrainé par ton pote de vice.

Sinon, j'ai cru voir Alaiya faire des photos et on attend de pouvoir les voir. Si certains ne veulent pas apparaître dessus, style O.V, qu'ils le disent rapidement svp.
« Modifié: 09 mai 2011 à 14:24:45 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1641 le: 09 mai 2011 à 14:23:31 »
 [:lol]
Il faut vraiment faire attention a ce qu'on dit j'ai l'impression. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1642 le: 09 mai 2011 à 14:26:19 »
[:lol]
Il faut vraiment faire attention a ce qu'on dit j'ai l'impression. [:fufufu]
Je te le fais pas dire lol

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1643 le: 09 mai 2011 à 14:27:44 »
Il n'y a que Lindir qui a eu le courage de faire une partie

Vu comment le jeu avait l'air, tu fais bien de parler de courage :o .

Sinon, j'ai cru voir Alaiya faire des photos et on attend de pouvoir les voir. Si certains ne veulent pas apparaître dessus, style O.V, qu'ils le disent rapidement svp.

En effet, je vais encore me la jouer Ikki et rester un peu dans l'ombre :o .

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1644 le: 09 mai 2011 à 14:29:45 »
Ouep! y'a un "Poissons" qu'on connait, ça se trouve le prochain coup, on risque de n'y retrouver que les arêtes... et p'tête une rose avec ^^ grrr!!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1645 le: 09 mai 2011 à 14:31:52 »
...Dit celui qui ne s'est même pas pointé au RDV.
En tout cas, celle-ci je la mets de côté et la ressortirai une fois qu'on pourra enfin se rencontrer afin d'en vérifier le contenu ^^

Même au jeu SS, je n'ai eu le temps de l'exploser que 2 fois ^^ ca te donne une idée de notre emploi du temps, pis mon fils accaparait le jeu, engrainé par ton pote de vice.
Dit celui a qui a chaque fois que j'ai proposé un combat en speed me répondait "nan mé atan moi je sui le big boss koi! fo kombatr lé otre avan moi, j'suis le défi 2 fin!"
Alors que moi j'ai eu le courage de me battre contre toi a St Seiya, en sachant le résultat :o

Sinon, j'ai cru voir Alaiya faire des photos et on attend de pouvoir les voir. Si certains ne veulent pas apparaître dessus, style O.V, qu'ils le disent rapidement svp.
Pour ma part j'ai eu les réponses des intéressés, j'ai mis la photo de groupe dans le fofotof^^

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1646 le: 09 mai 2011 à 14:59:17 »
Bah justement, personne à part Lindir et mes mômes n'ont voulu y jouer à ton super jeu, du coup t'as pas eu le droit à la fève ^^
Bon puisque ça a l'air de te toucher, tu le ramèneras la prochaine fois que tu viendras et on se mettra ça. Par contre je ne savais pas que tu savais à l'avance que tu allais te faire atomiser à SSeiya, sachant que je n'y joue jamais (ça doit être une question de cosmos ^^)

Pour la photo, je vais aller voir sur ton topic.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1647 le: 09 mai 2011 à 15:09:55 »
Ah mon tour de faire un petit compte rendu :

Très content de retrouver les frères Gemini. La partie de foot aura été marqué par le fair play exceptionnel d'Aspros de Char. Mais pas de soucis Deutéros Ulquio, PES se sera pour la prochaine fois.
Enchanté d'avoir faire la connaissance de Lindir avec qui il est très agréable de converser.
Très amusé par Chrysos ("à tes souhaits"). D'ailleurs tu pourras dire à Mme que j'ai bien roulé, en effet. Mais je n'ai pas du dépasser 160 km/h.
Toujours aussi fan du pep's d'Alaiya et de sa ferveur face aux pairings (et encore, je n'étais pas là quand vous semblez avoir atteins des sommets).
Très enthousiasmé par la reconnaissance d'OV face à la qualité des fanarts, cosplay et musique que je poste ici.
Reconnaissant envers Max pour sa gentillesse et sa disponibilité. Chapeau l'artiste.
Enfin, merci de tout coeur à Hanzo et sa famille pour nous permettre de vivre ces agréables moments en votre compagnie. Pour les coups d'épaules, je ne les distribue que lorsque le jeu est dur. Et le Vieux Maitre faisait ici tout l'étalage de son fair play donc...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1648 le: 09 mai 2011 à 15:55:18 »
Bah justement, personne à part Lindir et mes mômes n'ont voulu y jouer à ton super jeu, du coup t'as pas eu le droit à la fève ^^
Bon puisque ça a l'air de te toucher, tu le ramèneras la prochaine fois que tu viendras et on se mettra ça. Par contre je ne savais pas que tu savais à l'avance que tu allais te faire atomiser à SSeiya, sachant que je n'y joue jamais (ça doit être une question de cosmos ^^)
Ouais c'est ça, dis le que t'avais la trouille de te faire éclater publiquement :D
Pour St Seiya c'est toi qui le dis que tu y joue jamais XD

Pour la photo, je vais aller voir sur ton topic.
No soucis^^

Ah mon tour de faire un petit compte rendu :

Très content de retrouver les frères Gemini. La partie de foot aura été marqué par le fair play exceptionnel d'Aspros de Char. Mais pas de soucis Deutéros Ulquio, PES se sera pour la prochaine fois
Aïe c'est dur de se faire traiter d'Aspros quand même [:onion alone]


Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1649 le: 09 mai 2011 à 18:58:20 »
Kodeni: t'as intérêt à prendre rapidement du grade, dans ton job [:fufufu]. A ce rythme là, t'auras tout aussi rapidement besoin d'un chauffeur [:lol].

Autre chose, tu sais que madame et moi-même sommes encore traumatisés de rire, rapport au moment où Yaya et toi avaient discutés de vos régions respectives. Notamment le "Jackie de Confession intime, qui fait du tuning, et fait descendre sa femme pour passer les dos d'ânes" [:lol] [:lol] [:lol] [:lol].
« Modifié: 09 mai 2011 à 19:35:43 par Chrysos »
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Tags: