Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394660 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1800 le: 09 décembre 2011 à 14:27:44 »
Avril hein.... faut voir avec le Mang'Azur... remarque c'est tellement moisi que je peux bien le rater dans tous les cas...  [:fufufu] (et en plus j'aurais finis de payer mon permis normalement)
Comme d'hab vous pouvez me compter dans les intentions de venir, j’espère enfin franchir ce cap d'ailleurs. [:jap] (puis je veux voir ce crochet boomerang de Kod'... je testerais peut être mes techniques de derrière les fagots moi aussi. En gros ça sera le "vas y doucement Hanzo merci!". [:lol])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1801 le: 09 décembre 2011 à 14:30:28 »
Hanzo vs All ?



Faudrait un gaymeau pour le prendre de dos  [:fufufu]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1802 le: 09 décembre 2011 à 14:36:35 »
Non mais je peux affronter tout le monde en fait. [:lol] (a la console.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1803 le: 09 décembre 2011 à 15:15:57 »
Pour le gaymeau y'aura Char...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1804 le: 09 décembre 2011 à 15:26:56 »
Char en bon jémo, ouais.
Mais bon même dans le noir, il a pris sa misère sous les yeux... euh oreilles attentives d'Ulquiorra qui entendait ses supplications  [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1805 le: 09 décembre 2011 à 17:22:21 »
Hanzo: Nan ce n'est pas de l'amour, c'est de l'adulation  [:aloy].

Pour la date, pour l'instant je suis libre sur tous les weekends d'Avril (grosse vie sociale, quoi [:onion alone]). Après, faut voir si ceux qui n'étaient pas encore sur le forum lors des dernières IRL, du style Sojiro ou les hésitants précédents, veulent squatter chez Hanzo. Auquel cas, je leur céderai la place, histoire de varier la faune IRLienne.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Sojiro

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1806 le: 09 décembre 2011 à 17:39:48 »
 [:haha pfff] Priorité aux anciens  :o

Et encore plus aux anciens moustachu  :o 


Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1807 le: 10 décembre 2011 à 20:13:13 »
Ma foi partant pour avril bien sur, comme d'hab en fait ^^ et pour la date pas de soucis je peux me liberer quasiment n'importe quand dans le mois.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1808 le: 10 décembre 2011 à 21:36:43 »
Ca a déjà été fait et tu en es revenu :D
Je sais mon ami.
Je te chambre un peu.
J'ai vaincu bien pire au foot heureusement. Et malheureusement aussi.

Que pensez-vous de la fin de semaine du 14 avril, ou alors la suivante du 21 avril pour ceux étant dans une autre zone académique? (je pense à Kod' et ses enfants ou encore O.V et ses "vacances scolaires")
Peu importe le week-end pour moi. Je viendrai au moins avec femme mais sans enfants, sûr.

('Toute façon je dois filer des courts de Judo et de boxe à Kod', j'en ai pour tout le séjour, comme ça il pourra oublier sa barre de fer dans sa bagnole, le coquin  [:fufufu])

...Et son boomerang Hook ^^
La barre de fer ?

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadeanos

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1809 le: 11 décembre 2011 à 07:28:45 »
Faudrait un gaymeau pour le prendre de dos  [:fufufu]

 [:lol]

Euh, désolé...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1810 le: 11 décembre 2011 à 16:09:55 »
Ouais Kod', c'est pas une barre en fer mais une petite batte, juste à côté de ton siège conducteur... Tu te souviens maintenant?  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1811 le: 11 décembre 2011 à 22:19:56 »
Bonne mémoire. Bien vu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1812 le: 11 décembre 2011 à 22:49:56 »
La bonne batte toujours utile sous le siège  [:lol] Moi c'est un marteau, je rêve toujours de pouvoir l'utiliser mais à puissance max et en mode bourpif, mais le problème c'est que même si c'est le pire des abruti de weshwesh et qu'ils sont 6 à te chercher la merde, j'ai toujours eu peur que ça puisse vraiment buter quelqu'un dans la tête, ce serait con de finir en prison pour un coup de marteau  [:aie] Par contre le coup de marteau dans le genou/rotule ça c'est autoriser et c'est  [:bave] M'enfin les ivrognes c'est plus ce qu'ils étaient on me cherche plus la merde depuis un long moment  :'(




J'ai pas trop l'air taré j'espère..  [:onion alone]


Hors ligne Nini Mousse

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1813 le: 11 décembre 2011 à 23:56:13 »
Juste un peu  [:aloy]

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1814 le: 12 décembre 2011 à 00:06:04 »
Ou alors un coup de marteau bien vicieux placé au niveau de l'estomac [:dawa] .

Hors ligne Sojiro

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1815 le: 12 décembre 2011 à 00:20:04 »
Un marteau dans chaque endroit ça peut être  [:cerveau love] C'est l'arme ultime  8)

Hors ligne Rhadeanos

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1816 le: 12 décembre 2011 à 06:24:30 »
La bonne batte toujours utile sous le siège  [:lol] Moi c'est un marteau, je rêve toujours de pouvoir l'utiliser mais à puissance max et en mode bourpif, mais le problème c'est que même si c'est le pire des abruti de weshwesh et qu'ils sont 6 à te chercher la merde, j'ai toujours eu peur que ça puisse vraiment buter quelqu'un dans la tête, ce serait con de finir en prison pour un coup de marteau  [:aie] Par contre le coup de marteau dans le genou/rotule ça c'est autoriser et c'est  [:bave] M'enfin les ivrognes c'est plus ce qu'ils étaient on me cherche plus la merde depuis un long moment  :'(




J'ai pas trop l'air taré j'espère..  [:onion alone]




Pas plus que d'habitude, non... [:dawa]
« Modifié: 12 décembre 2011 à 08:45:05 par Rhadeanos »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1817 le: 12 décembre 2011 à 07:58:16 »
Je vais te rencontrer l'esprit tranquille, comme ça Soj'....
À présent je comprends mieux pourquoi il n'y a pas d'autres candidats/candidates à notre rencontre....

Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1818 le: 12 décembre 2011 à 08:03:14 »
Bah moi a la base la batte je reve surtout de n'en avoir jamais besoin. C'est vraiment en cas d'extreme necessite.
Par contre, le marteau sur le sommet du crane j'y ai déjà eu droit en etant plus jeune et j'ai morfle. J'ai même un trou en plein crane, cache par mes cheveux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1819 le: 12 décembre 2011 à 10:05:29 »
Vous n'êtes vraiment pas bien avec vos battes et marteaux dans les bagnoles, ce qui prouve que vous n'avez vraiment pas l'esprit tranquille ^^

La dernière fois que j'ai utilisé ce genre de connerie, j'avais 14 ans environ après que ma soeur eut dénoncé des voleurs dans une librairie et qu'elle eut été menacé de représailles. J'ai corrigé 2 de ces gars mais les grands frères et autres potes du quartier m'avait ensuite mis "wanted" et j'ai un jour vu débouler une horde de types sur ma gueule alors que je passais proche de la place où ils trainaient.
J'avais prévu le coup (enfin presque) en me munissant d'un ouvre huître planqué dans une poche intérieure (plusieurs jours que je le gardais sur moi et mon père m'avait même grillé avec  [:facepalm]) et comme ils ne couraient pas tous à la même vitesse, ils ne me sont pas tous tombés dessus en même temps (faut dire qu'une vingtaine de types qui te tombent dessus en même temps, tu le sens passer), ce qui m'a laissé le temps d'en piquer 2 , l'un à la cuisse et l'autre je ne sais plus trop, mais leurs cris ont tempéré les suivants qui ont marqué un petit ralentissement, me laissant le temps de prendre la tangente au moment même où la police de quartier accourrait (et ouais; ça existait encore à cette époque  [:lol])

Bah c'était il y a quasiment 25 ans, j'étais un mioche, alors que vous...  :D

« Modifié: 12 décembre 2011 à 10:07:54 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1820 le: 12 décembre 2011 à 11:52:12 »
Non, je n'ai pas l'esprit tranquille. Dans le monde ou on vit aujourd'hui, je prefere avoir une arme de defense faute de Death Note.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1821 le: 12 décembre 2011 à 12:04:41 »
T'es banquier, menace de les foutre à découvert [:sparta2] .

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1822 le: 12 décembre 2011 à 12:23:00 »
Vous n'êtes vraiment pas bien avec vos battes et marteaux dans les bagnoles, ce qui prouve que vous n'avez vraiment pas l'esprit tranquille ^^


Dit le vieux Maître qui détient les 12 armes de la Balance sur lui  [:aie]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1823 le: 12 décembre 2011 à 12:38:18 »
Attends Hanzo a la prochaine IRL il va faire de vrais hommes de nous..

J’espère en être. [:petrus jar]
« Modifié: 12 décembre 2011 à 12:40:24 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1824 le: 12 décembre 2011 à 12:46:50 »
@ OV : si ca marchait vraiment, je serai bien moins prudent aujourd'hui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: