Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394692 fois)

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1825 le: 12 décembre 2011 à 13:29:30 »
Dit le vieux Maître qui détient les 12 armes de la Balance sur lui  [:aie]
Je les protège justement d'Êtres bien trop remontés et méfiants à l'excès ^^

Vous rendez-vous compte que Kod' rêve de tuer des gens?! (enfin quand il ne rêve pas de coucher avec une collab' ^^)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sojiro

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1826 le: 12 décembre 2011 à 13:41:46 »
Le marteau c'est en cas de 1vs5 minimum  :o Je traîne pas avec dans la rue à la recherche de quelqu'un me lachant un regard de travers pour lui foutre un coup de marteau  [:lol] Et la seule fois où je l'ai utilisé c'était un séjour en bretagne après une soirée très arrosé, un demoiseau à eu l'idée de ramener tous ses coupains, du genre 3 voiture rempli - à cause de sa demoiselle  qui était cordiale et pas très fidèle - , alors qu'on était 2, donc bon le coup de marteau dans le genou des 2 ers à vite arrêté toute la masse, vu comme ils se sont écroulés comme 2 brebis  [:petrus]

M'enfin ça doit bien faire 3 ans que j'en suis pas venu aux mains, et à chaque fois que c'est arrivé c'est à cause de potes qui se font embrouillés ou alors à cause de boulet voulant faire les chevaliers pour leur princesse peach qui est en fait princesse poute  [:aie]

Je vais te rencontrer l'esprit tranquille, comme ça Soj'....
À présent je comprends mieux pourquoi il n'y a pas d'autres candidats/candidates à notre rencontre....


Soit pas jalouse ! T'inquiète je t'offrirais un Golden Marteau  8)

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1827 le: 12 décembre 2011 à 13:42:59 »
Oui, que ce soit pour les femmes ou les meurtres, j'ai de gros troubles psychologiques.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1828 le: 12 décembre 2011 à 14:08:15 »
Citer
Le marteau c'est en cas de 1vs5 minimum  :o
cette phrase est culte  [:lol]
Tu veux dire que tu comptes avant de savoir si "tu vas y aller du marteau" ou pas? ^^
Et donc versus 4, c'est bon, tu gères bien? (ce sont des hommes-tronc, nan?  [:lol])
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1829 le: 12 décembre 2011 à 14:13:28 »
J'adore ta remarque Hanzo. Je suis mort.
Nan parce que même a 2 contre 1, je me pose pas de question.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1830 le: 12 décembre 2011 à 14:16:43 »
Nan mais c'est dans le cas des boulays qui te sortent la phrase légendaire du " tu va voiiir tooiii vil personnage, je vais te ramener tout mes couuuupaiiiinnns a la sortie du nightclouuuubs ou je ne sais ou, tu va périiiiiiiiiiir" ( avec la voix de la VF des vieux méchants de Hokuto no Ken ou de Nicky Larson cette réplique bien sur  [:lol] ) Et ouai c'est des hommes troncs, à moitié bourré, tu fous juste le premier coup bien placé, ça tombe comme comme un caillou  [:lol] Surtout que dans une masse de gars, t'as toujours 80% qui crient partout quand ils sont en meute mais qui sont pas vraiment prêt à aller au charbon, donc c'est surtout pour assomer la chair à canon  [:aie]

M'enfin ça m'arrive plus ça et ça m'est arrivé qu'une fois l'utilisation de l'arme légendaire ( on va croire que passe mes nuits à ça  [:haha pfff] ) , maintenant on me pète mes rétros en lâche, c'est bien plus drôle  [:delarue4]


Va falloir que je trouver un Marteau à tête chercheuse boomerang  [:cerveau love]


D'ailleurs question, le marteau c'est compté comme une arme blanche ?  [:petrus]


J'ai retrouver Hanzo, qui sans arme, couche 2 type  [:petrus jar]

« Modifié: 12 décembre 2011 à 14:22:44 par Sojiro »

Hors ligne Rhadeanos

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1831 le: 12 décembre 2011 à 14:23:38 »
Moi, ma technique, c'était de me rouler en boule et de faire un strike, mais vu le poids que j'ai perdu, je vais devoir réfléchir à autre chose... [:fufufu]

Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1832 le: 12 décembre 2011 à 14:23:44 »
@Kod': [:lol] Je te crois, et puis toi t'es toujours à 2 vs 1 puisque ta batte fait parti du perso' nan?
C'est un tout en somme ^^

« Modifié: 12 décembre 2011 à 14:26:49 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1833 le: 12 décembre 2011 à 14:41:20 »
T'inquiète je t'offrirais un Golden Marteau  8)

Gil? C'est toi? [:homer1]

Mes respects dans ce cas, ô roi des héros. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1834 le: 12 décembre 2011 à 16:03:05 »
@ Hanzo : bien vue ta remarque fourbe.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1835 le: 12 décembre 2011 à 16:12:56 »
Moi inutile que je le répète je me suis jamais battu et je sais même pas me battre. [:fufufu]
Sinon a défaut mon arme c'est le club de golf... enfin j'en ai hérité d'un... j’espère de jamais m'en servir pour autre chose que d'en faire une pseudo canne. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1836 le: 12 décembre 2011 à 16:40:34 »
Après j'ai jamais appris a me battre non plus, ca a toujours ete a l'instinct.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1837 le: 12 décembre 2011 à 18:14:16 »
Pareil, heureusement que la plupart sont dans notre cas et que y'a pas que des Hanzo qui triche en faisant 1000 ans de sport de combats  :o  [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1838 le: 12 décembre 2011 à 18:23:06 »
Ouais mais vous avez l'instinct moi je l'ai pas. [:sweat]
Je préfère m'enfuir tel un Doctor Who claudiquant. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1839 le: 12 décembre 2011 à 18:42:58 »
Oh vous savez, il n'y a rien de coulé dans le béton non plus. Personne n'est à l'abri d'un coup de mou, d'une inattention ou encore de malchance. Disons qu'il reste les probabilités  :D

Et puis c'est pas grave Benji si tu fuis. Ton instinct de survie fonctionne correctement, toi aussi, la preuve. Et tu sais, moi si j'ai fait "1000 ans de sports de combats", comme dit Sojiro, c'est un peu pour la bête raison que j'ai jamais été foutu de fuir justement (et un peu aussi parce que j'avais à coeur de battre 2 certains champions de boxe du 93 mais c'est une autre histoire ^^)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1840 le: 12 décembre 2011 à 20:02:44 »
Enfin plus que fuir j'essaye d’éviter les confrontations inutile (bon ok c'est pareil. [:aie]). Techniquement c'est du 50/50 a moins que comme toi le mec en face a fait 1000 ans de sport de combat. [:lol]

Après j'aimerais apprendre, mais c'est pas pour tabasser, plus pour me défendre. Je pense pas que je changerais de point de vue du jour au lendemain. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1841 le: 12 décembre 2011 à 20:07:15 »
Parfois y'as pas le choix ^^

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1842 le: 12 décembre 2011 à 20:11:31 »
Ouais c'est pour ça que même si j'apprends un jour, je souhaite pas utiliser... a la Doctor Who quoi, vu que dans sa 3eme incarnation il satonnait tout le monde, techniquement il a toujours ce savoir mais s'en sert pas et préfère la ruse ou la fuite stratégique. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1843 le: 12 décembre 2011 à 21:01:33 »
Oh vous savez, il n'y a rien de coulé dans le béton non plus. Personne n'est à l'abri d'un coup de mou, d'une inattention ou encore de malchance. Disons qu'il reste les probabilités  :D
Exactement.
Pendant que Sojiro occupera ton attention, moi je m'occuperai de te mettre un coup sec derrière la nuque avant de crier "victoire" !!!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1844 le: 12 décembre 2011 à 21:27:55 »
Et dans tout se pêle-mêle, je vous lancerais ma Golden Triangle… et ont n’en parle plus…
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1845 le: 12 décembre 2011 à 21:30:22 »
@Kod': Non là dit comme ça, ça me paraît trop simple. En plus tu dévoiles ton plan, ça ne peut qu'échouer maintenant [:lol] (avec la batte je suppose, le coup sec par derrière  [:delarue3] ^^)

Et il vous faudrait au moins 1 ou 2 vils Jémo traitres experts en attaque surprise (vu qu'ils viennent toujours par paire ceux-là)

@DDM: Et voila, qu'est-ce que je disais? T'as pas choisi DDM pour avatar pour rien. Mais tout de même, tu commets l'erreur de te surestimer et d'aller trop vite en besogne  [:aloy]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1846 le: 12 décembre 2011 à 21:33:28 »
Perso je frapperais Kod' a mon tour, pour rééquilibrer.... 2 contre 2. [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1847 le: 14 décembre 2011 à 20:03:35 »
Bon, bon.

Il paraitrait qu'une IRL va être organisée en avril prochain. Au programme, du street fight entre Kod et hanzo, des cours d'approfondissement à la science yaoiesque par Alaiya et des Duels des Ombres épiques entre certaines personnes.

Qui est intéressé ? Qui compte/pourra venir ? Quelles dates, au mois d'avril sont susceptibles d'intéresser ceux qui souhaitent venir ?

Le topic (ou ma boîte à MP) est ouverte :o .





Dans un autre registre mais sur un sujet similaire. J'avais eu l'occasion d'évoquer ma venue à Paris à l'occasion du Salon du Livre 2012 (du 16 au 19 mars). Je peux d'ores et déjà affirmer que je serai dans la capitale durant ces quatre jours, plus quelques jours avant le 16.

Si ça intéresse là aussi quelqu'un, pas de m'accompagner au Salon du Livre - quoique - mais d'organiser un après-midi voire une soirée à plusieurs. Lindir ? So' ? Nini Moussier ? Nicod' ? Autres ? Faites-moi signe le cas échéant.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1848 le: 14 décembre 2011 à 20:08:49 »
Moi je serais interessé de vous voir en vrai. Surtout toi OV qui fait tant de mystère. :D
Les dates évoquées par hanzo me convenait pour le moment. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1849 le: 14 décembre 2011 à 20:24:07 »
Pour les 2 je suis dispo moi normalement, après je vais surement aller au Spring Break cette année, je sais pas encore si j'y vais qu'une semaine ou 2 et je sais que c'est soit en mars soit avril donc je confirmerais mes dates en janvier je pense.

Tags: