Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394667 fois)

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1925 le: 18 décembre 2011 à 20:43:05 »
Pour Super Héli ceci n'est une bagatelle, Soj. :o
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1926 le: 18 décembre 2011 à 22:58:13 »
Pour moi, ayant helas tres peu le temps de lire, le grand événement c'est le bar epicetou.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadeanos

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1927 le: 19 décembre 2011 à 06:32:00 »
Le mec, il lit jamais, et après, il vient harceler son monde pour qu'on lise sa fic. :haha:

D'ailleurs, je compte m'y mettre. Enfin, quand j'y penserai. Devrais peut-être le noter sur un post-it pour être sûr de pas oublier... [:onion sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1928 le: 19 décembre 2011 à 09:40:54 »
Nan mais t'inquiete je te le rappelerai.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1929 le: 19 décembre 2011 à 19:16:53 »
Enfin, souiller ce grand évènement par une débauche alcoolique, vraiment ::) .
Ça sonne bizarrement quand c'est toi qui dis ça :o

En ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1930 le: 19 décembre 2011 à 19:28:25 »
N'empêche que pour une fois, je suis sincère [:lol] .

Livres et Elixir, sont deux plaisirs qui jamais ne doivent se mêler.

A la limite, on peut déguster un verre de rouge en lisant un livre, mais pas plus.

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1931 le: 19 décembre 2011 à 21:49:32 »
... Ou un Bas-Armagnac (et accessoirement avec un bonne havane ou un cigare colombien) et un brin de musique de chambre sur le fonds, le tout dans un fauteuil bien confortable.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1932 le: 19 décembre 2011 à 21:51:51 »
 [:fufufu] soirée cocooning DDm?
SInon j'ai regardé que pour aller jusqu'à Bruxelles il y a des trains qui ne mettent qu'une heure et demi... donc il va falloir que j'organise tout ça ;)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

En ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1933 le: 19 décembre 2011 à 21:58:19 »
... Ou un Bas-Armagnac (et accessoirement avec un bonne havane ou un cigare colombien)

Pas de refus... dans une dizaine d'années. Pour l'instant, ce serait un peu trop juste  pour ma bourse d'étudiant.

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1934 le: 19 décembre 2011 à 22:11:09 »
[:fufufu] soirée cocooning DDm?
SInon j'ai regardé que pour aller jusqu'à Bruxelles il y a des trains qui ne mettent qu'une heure et demi... donc il va falloir que j'organise tout ça ;)
Pour la soirée cocooning, pas aujourd’hui. Mais cela m’arrive de temps à autre de le faire durant les W.E., mes congés ou les vendredis avec mes quelques amis intimes.

Purée, quel vitesse. Quand même pas de la Corse à Bruxelles… Paris, là oui, mais la Corse. Rien qu’avec le TGV j’avais mis 6h30 de trajet pour aller d’Avignon à Bruxelles Midi (plus 50 minutes de Bxl à Bruges). Et aussi, une visite dans ma ville est plus gérable en deux jours (un W.E. quoi).

Pas de refus... dans une dizaine d'années. Pour l'instant, ce serait un peu trop juste  pour ma bourse d'étudiant.
T’inquiète ! Si tu viens par ici, tu puiseras dans ma réserve personnelle. Non prob !
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1935 le: 19 décembre 2011 à 22:13:38 »
C'est drole c'est la ligne de TGV que je prends ça.... Nice/Lille Europe/Bruxelle Midi! Sauf que je m’arrête a Valence TGV quoi. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1936 le: 19 décembre 2011 à 22:19:32 »
C'est drole c'est la ligne de TGV que je prends ça.... Nice/Lille Europe/Bruxelle Midi! Sauf que je m’arrête a Valence TGV quoi. [:lol]
C'est bien cette ligne là, Benji. Je faisais le trajet pour une fille d'ailleurs. Elle habitait (à l'époque) à Clairfayts en plus. Mais cela remonte à presque dix ans. *un DDM qui songe aux bons souvenirs qu'il avait connu en ce temps là.*
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

En ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1937 le: 19 décembre 2011 à 22:21:20 »
Il y a du "pécho grave" dans l'air là [:dawa] .

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1938 le: 19 décembre 2011 à 22:24:26 »
Comment à tu deviné ? Ah, mais oui, tu es un Oiseau Divin... forcément.

Sur ces belles paroles, une bonne nuit à tous et à toutes. [:jap]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1939 le: 19 décembre 2011 à 22:46:00 »
@DDM  [:onion down]
Oui.... une "ligne" de SGV relie la Corse à Bruxelles en une heure trente.....
Spoiler (click to show/hide)

Sinon, puisque je suis sur PARIS pour une semaine, effectivement j'imaginais partir de Paris, histoire de me faire une "virée" dans le Nord. Ça peut être une idée intéressante.... qui me tente bien ;)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1940 le: 23 décembre 2011 à 09:34:35 »
Bon, je ne sais pas si c'est ce topic que je dois"squatter" ou pas pour organiser ma virée Parisienne, dans le cas contraire je "déplacerai"
Donc je monte bien sur Paris, du 6 au 13. Je monte durant tout le séjour avec la collège qui veut être de l'aventure des IRL....
Je lui ai donc un peu causé de vous... et elle a demandé s'il était possible de se faire une soirée sur paris:
Sojiro,je te pose la question, vu que cela semble être ta spécialité. Évidement, elle est comme moi: ce n'est pas une jouvencelle en manque de sensations fortes, mais simplement une mère de famille qui souhaite passer un moment sympas (et ça exclu les relations sexuelles extra-conjugale, je préfère être claire dès le début! )

Sinon, je lui ai causé d'une virée hors de France, dans un pays lointain... La Belgique, donc et là elle est également partante... donc à voir avec DDM.... Bruxelles ou même Bruges, nous sommes toutes les deux partante!

Sinon si Nicod' ou même Nini (il me semble que vous soyez Parisiennes mais je peux me tromper) sont intéressée pour se passer une soirée ou un après-midi sympas, se faire deux trois visites/promenades ou autre avec des pures filles qui sortent de leur campagne n'hésitez pas! La semaine est a nous!!!!!

Ulqui: je sais que je ne tombe pas dans la bonne période, mais comme nous en avions parlé, tu me confirmeras ou pas.

Voilà, ma boite à MP est ouverte ;)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1941 le: 23 décembre 2011 à 10:20:28 »
<pout moi Paris ca va etre mort car deux anniversaire dasn la meme semaine plus pas mal de truc a preparer, je vais pas pouvoir bouger. Ce sera une autre fois.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1942 le: 23 décembre 2011 à 10:25:46 »
Je m'en doutais un peu par rapport à ce que tu m'avais dis.... tant pis, ce sera pour une prochaine fois.... au printemps peut être? On verra bien!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Lindir

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1943 le: 23 décembre 2011 à 14:19:47 »

Donc je monte bien sur Paris, du 6 au 13. Je monte durant tout le séjour avec la collège qui veut être de l'aventure des IRL....
Je lui ai donc un peu causé de vous... et elle a demandé s'il était possible de se faire une soirée sur paris:
Sojiro,je te pose la question, vu que cela semble être ta spécialité. Évidement, elle est comme moi: ce n'est pas une jouvencelle en manque de sensations fortes, mais simplement une mère de famille qui souhaite passer un moment sympas (et ça exclu les relations sexuelles extra-conjugale, je préfère être claire dès le début! )


J'ai ri en lisant ce passage  [:lol]
Il va vous amener dans les pires lieux de débauche de la capitale  [:shinobu1]

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1944 le: 23 décembre 2011 à 14:27:01 »
Mes craintes a ce sujet sont aussi visibles? je vais donc revoir le mode "discrétion" de mon costume de super héroïne...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1945 le: 23 décembre 2011 à 16:00:58 »
@ Héli : entre le 6 et le 13 de quel mois ? Février ?
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1946 le: 23 décembre 2011 à 16:03:02 »
Oui
Mais si je dois me déplacer se sera entre le 11 et le 12 (Samedi et dimanche) puisque du 6 au 10 je suis en formation ^^durant la journée.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Sojiro

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1947 le: 23 décembre 2011 à 16:10:15 »

Donc je monte bien sur Paris, du 6 au 13. Je monte durant tout le séjour avec la collège qui veut être de l'aventure des IRL....
Je lui ai donc un peu causé de vous... et elle a demandé s'il était possible de se faire une soirée sur paris:
Sojiro,je te pose la question, vu que cela semble être ta spécialité. Évidement, elle est comme moi: ce n'est pas une jouvencelle en manque de sensations fortes, mais simplement une mère de famille qui souhaite passer un moment sympas (et ça exclu les relations sexuelles extra-conjugale, je préfère être claire dès le début! )



PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFTTTTTTTTTTTT  [:chiyo1]

Du genre je suis un animal sauvage à qui il faut mettre des Warning avant de présenter un mammifère femelle sinon je lui saute dessus comme un Gollum qui aurait vu son précieux trésor  [:haha pfff]

Pour la peine je boude  :o

J'ai ri en lisant ce passage  [:lol]
Il va vous amener dans les pires lieux de débauche de la capitale  [:shinobu1]



Sale traître  :haha:

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1948 le: 23 décembre 2011 à 16:18:45 »
Nan mais boude pas, et prépare toi à nous sortir, à la place ^^
Spoiler (click to show/hide)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Sojiro

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1949 le: 23 décembre 2011 à 16:27:03 »
Je suis vexé je boude toujours  :o

Spoiler (click to show/hide)

Tags: