Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394664 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2000 le: 19 janvier 2012 à 22:39:54 »
Rien de sur pour moi, je reste donc sur le banc des remplaçants dans tous les cas, car je serais surement plus en France ( je vais surement me barrer quelques mois donc je pense pas être dispo même si si c'est pas encore sur )
Merde, les flics t'on retrouvé ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2001 le: 19 janvier 2012 à 22:42:42 »
 [:lol] [:lol] Pas encore mais avec toutes les amandes que j'ai ça risquerait  [:aie] Juste une envie de prendre l'air, peut être retourner à Londres ou Prague, ou quelques temps sur Barcelone, ça fait un moment que j'ai pas bouger de la capitale là c'est étouffant à la longue  [:haha pfff] Fin bon ça dépendra des finances  [:fufufu]

Hors ligne Kodeni

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2002 le: 19 janvier 2012 à 22:47:42 »
Dans tous les cas, de belles destinations pour prendre des photos des autoctones !!!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2003 le: 20 janvier 2012 à 10:29:53 »
[:lol] [:lol] Pas encore mais avec toutes les amandes que j'ai ça risquerait



 [:aie] ?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2004 le: 20 janvier 2012 à 10:50:32 »
Nan, il reste encore du temps, allons, il peut changer d'avis.

Il n’empêche que t'est plus très loin de la vérité là. :o
Donc on me repasse ouais mais non merci d'avance OV. [:jap]

Edit : pour plus d'info voir le topic consacré aux jeux resident evil. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2005 le: 20 janvier 2012 à 10:55:41 »
Tu aurais été content Benji je n'aurais pas pu venir(bon faut déjà que je sois invité) :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2006 le: 20 janvier 2012 à 11:01:25 »
Non mais tu me connais pas a force, dans ses cas là je met tout le monde dans le même bateau présent ou non. [:jap]
Puis bon c'est pas juste la deuxieme remarque (mon quote de Max) que je lis donc bon, je suis pas loin de péter mon câble une fois de plus et de tout envoyer chier. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2007 le: 20 janvier 2012 à 13:23:55 »
C'est les soldes, le second et troisième degrés sont peut être en solde Benji  [:fufufu]  [:petrus jar]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2008 le: 20 janvier 2012 à 13:38:19 »
Ouais mais quand je lis le commentaire de Max ici ou celui de Kod' ailleurs ça donne un peu l'impression qu'ils ont envie que je vienne pas quoi. Donc a quoi bon de faire l'effort (et de me ruiner) pour des personnes qui veulent pas me voir. Le titillage de GSA c'est juste un bon prétexte pour faire péter le truc quoi. [:aloy]

Enfin question second ou troisième degré je peux te donné des leçons avec tout ce que je me suis pris dans la gueule dans ma jeunesse... remarque toi aussi vu que t’étais gros.. donc on va dire ex exæquo. [:jump]

Edit : De sûr vous préférerez plus un brave DdM que ce connard pas drôle de Benji, bah c'est Noël en avance, je lui laisse bien volontiers ma place. [:aloy]
« Modifié: 20 janvier 2012 à 13:42:51 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2009 le: 20 janvier 2012 à 13:44:12 »
Ouais mais quand je lis le commentaire de Max ici ou celui de Kod' ailleurs ça donne un peu l'impression qu'ils ont envie que je vienne pas quoi. Donc a quoi bon de faire l'effort (et de me ruiner) pour des personnes qui veulent pas me voir. Le titillage de GSA c'est juste un bon prétexte pour faire péter le truc quoi. [:aloy]


A chaque fois c'était dit avec humour et des smileys ( enfin c'est pas moi qui l'ai dit mais à ce que j'ai lu ), et d'un coté si les gens te sentent au bord de la rupture et du "je fais tout péter et j'envoie bouler tout le monde" ça fait peut être douter certaines personnes de la bienvenue de ta personne ou pas non ? Tu donne le baton pour te faire battre après faut pas se positionner en victime quand c'est toi qui à tout fait pour  [:haha pfff] Surtout que toi tu te permets de dire certaines choses dès fois qui peuvent paraître vexantes et là pour le coup sans smiley ni rien, faut apprendre à recevoir aussi, donner c'est facile  [:aloy]


Enfin question second ou troisième degré je peux te donné des leçons avec tout ce que je me suis pris dans la gueule dans ma jeunesse... remarque toi aussi vu que t’étais gros.. donc on va dire ex exæquo. [:jump]

Bouarf on va pas la faire à la Jean Luc delarue et remonter à l'enfance à chaque problème ( la féssée que ma moman m'a mise à 3 ans et quart à fait que j'ai un manque d'assurance dans la vie  :'(  [:delarue2]  ) et oui le 2eme-3eme-4eme-5eme degré ça me connaît, faut le faire pour me vexé, faut prendre du recul sur les choses  [:jap]
« Modifié: 20 janvier 2012 à 13:48:02 par Sojiro »

Hors ligne Max

Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2010 le: 20 janvier 2012 à 17:07:57 »
Ouais mais quand je lis le commentaire de Max ici ou celui de Kod' ailleurs ça donne un peu l'impression qu'ils ont envie que je vienne pas quoi. Donc a quoi bon de faire l'effort (et de me ruiner) pour des personnes qui veulent pas me voir.

Je pensais que c'était évident que je déconnais, parce qu'il me semblait qu'à une époque le "je viens mais en fait non", ça t'était déjà arrivé.

Après réfléchis deux secondes : pourquoi voudrais-je que tu n'y ailles pas, vu que moi-même je serais certainement pas là non plus ?
J'en chialerais !

Hors ligne Kentaro

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2011 le: 20 janvier 2012 à 17:40:38 »
Une rencontre Irl  [:fufufu]

Si Max vient, je peux venir avec mon volume de Tild pour une dédicace  [:petrus]

Spoiler (click to show/hide)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2012 le: 20 janvier 2012 à 22:28:56 »
Edit : De sûr vous préférerez plus un brave DdM que ce connard pas drôle de Benji, bah c'est Noël en avance, je lui laisse bien volontiers ma place. [:aloy]
Hmmm… J’ai néanmoins un côté sombre qui n’est pas jolie à voir. [:fufufu] Mon ex-chef peut en témoigner, elle, la pauvre [:sweat]. Enfin, cela fait déjà plus de six bonnes années que ce côté sombre n’a plus fait surface (bien que je ne suis pas encore parvenu à m'en débarrasser).
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2013 le: 21 janvier 2012 à 17:59:49 »
Spoiler (click to show/hide)
Sauf que Max il ne se contente pas de les signer, il fait de jolis dessins en plus à l'intérieur !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2014 le: 22 janvier 2012 à 01:21:30 »
Sauf que Max il ne se contente pas de les signer, il fait de jolis dessins en plus à l'intérieur !

Ah, là ça deviens plus intéressant....   [:hurle] Max, je veux mon dessin  [:bave]

 :D
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2015 le: 22 janvier 2012 à 11:08:33 »
Et là où c'est encore plus intéressant, c'est que la soeur d'Heli vient mais qu'Heli en personne ne sera pas là pour la surveiller !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2016 le: 22 janvier 2012 à 11:32:01 »
Hmmm… J’ai néanmoins un côté sombre qui n’est pas jolie à voir. [:fufufu] Mon ex-chef peut en témoigner, elle, la pauvre [:sweat]. Enfin, cela fait déjà plus de six bonnes années que ce côté sombre n’a plus fait surface (bien que je ne suis pas encore parvenu à m'en débarrasser).
Toi un côté sombre j'ai du mal à le croire.Dommage que je ne puisse pas venir, on en aurait eu des choses à se dire sur Albafica entre autres

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2017 le: 22 janvier 2012 à 12:40:35 »
Toi un côté sombre j'ai du mal à le croire.Dommage que je ne puisse pas venir, on en aurait eu des choses à se dire sur Albafica entre autres
Si il y a trop d’habitués, je ne serais pas de la partie non plus pour manque de place à coucher. Pour sûr ! Mais j’ai peur qu’après une bonne heure de discussion, les autres nous enverraient sur les roses. :D ( [:lol])

Malheureusement j'ai ce côté là, oui. Mais il s'est vraiment bien calmé depuis ses six dernières années.
« Modifié: 22 janvier 2012 à 12:42:09 par Dragon des Mers »
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2018 le: 22 janvier 2012 à 12:42:00 »

Pour sûr ! Mais j’ai peur qu’après une bonne heure de discussion, les autres nous enverraient sur les roses. :D ( [:lol])[/color]

C'est clair [:lol]

Hors ligne Helichrysum

Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2019 le: 22 janvier 2012 à 14:46:33 »
Et là où c'est encore plus intéressant, c'est que la soeur d'Heli vient mais qu'Heli en personne ne sera pas là pour la surveiller !

... on arrête de délirer Kodeni...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2020 le: 22 janvier 2012 à 15:00:21 »
C'est bon j'ai compris la leçon les gens, je m'excuse de ce débordement débile une fois de plus. [:jap]

Si j'ai mal pris c'est que j’espérais vraiment venir cette fois en fait. Mais bon une fois de plus c'est a prendre avec des pincettes, quoi qu'il arrive, on a potentiellement un baptême en mars ou en avril... j'aime ce genre de date précise tiens. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2021 le: 23 janvier 2012 à 18:10:43 »
... on arrête de délirer Kodeni...
Ok, pardon [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2022 le: 23 janvier 2012 à 22:51:50 »
Nous en sommes là.



Chrysos, tu avais bien dit que tu venais seul ?

Kod, t'avais dit que tu confirmerais rapidement :o .

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2023 le: 23 janvier 2012 à 22:59:47 »
OV : Je confirme.  (Je ne cède ma place que seulement après majorité des anciens, honneur aux habitués - manque de lieux pour dormir).
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne hanzo

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2024 le: 23 janvier 2012 à 23:04:07 »
Ainsi qu'Alaiya qui n'a pas trop de chemin à taper.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: