Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394656 fois)

Hors ligne hanzo

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2675 le: 16 décembre 2013 à 14:40:25 »
 [:lol] nickel tout ça!
T'as fait livrer de la pizza? Quand je pense que j'ai du me taper le BBQ et la cuisine pour les 2 fois (pendant que messieurs-dames buvaient et discutaient  :o), c'était vraiment se donner du mal.
Je déconne je ne regrette pas.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2676 le: 16 décembre 2013 à 14:52:50 »
Non, non, tout le monde en a ramené et on a fait fonctionner le four. Sauf qu'on en a oublié une... :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2677 le: 16 décembre 2013 à 19:36:00 »
La soirée a donc été toute en virilité contrôlée [:kred]. Par contre 6/7 h du mat [:???]!? Purée je n'aurais jamais tenu le choc.


[:lol] nickel tout ça!
T'as fait livrer de la pizza? Quand je pense que j'ai du me taper le BBQ et la cuisine pour les 2 fois (pendant que messieurs-dames buvaient et discutaient  :o), c'était vraiment se donner du mal.
Je déconne je ne regrette pas.

Ah oui, la fameuse fois où tu as courageusement entretenu le BBQ à grands coups de sèche-cheveux, sous une pluie (presque) battante, tel un Claude François moderne. Une abnégation comme on n'en fait plus.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne hanzo

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2678 le: 16 décembre 2013 à 19:48:01 »
J'ai une volonté sans faille, imprégnée par l'esprit du maître du pic des 5 anciens  :o

Bon par contre se faire livrer des pizzas, c'est pas mal aussi  [:lol]

Mais tu n'avais pas prévu d'y aller toi aussi?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2679 le: 16 décembre 2013 à 19:56:47 »
Purée je n'aurais jamais tenu le choc.
Personne n'y croyait (on s'attendait à finir vers 2-3h du matin) mais l'ambiance, la bonne chère et l'alcool coulant à flot aidant, tout est passé comme une lettre à la Poste !

Hanzo : chacun a ramené de l'alcool et de la bouffe dont des pizzas, on a pas fait appel à un service livraison Pizza Domino Rabbit. Et oui, Chrysos devait nous rejoindre mais il a eu un empêchement de dernière minute.

D's©
« Modifié: 16 décembre 2013 à 19:59:39 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne hanzo

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2680 le: 16 décembre 2013 à 19:58:37 »
T'as fait ça comme un chef! ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2681 le: 16 décembre 2013 à 20:02:05 »
J'ai une volonté sans faille, imprégnée par l'esprit du maître du pic des 5 anciens  :o

Bon par contre se faire livrer des pizzas, c'est pas mal aussi  [:lol]

Mais tu n'avais pas prévu d'y aller toi aussi?

Ca c'est un homme, un vrai [:sparta2]. Les pizzas, c'est sûr que c'est bien. Mais se ramener des ramens à domicile, c'est pas mal non plus :D;.

Et si, il était prévu que j'y aille. Mais une nuit blanche et une grosse fièvre du loupiot m'ont malheureusement contraints à rester au domicile conjugale.

Edit: Grillé par Damien
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2682 le: 16 décembre 2013 à 20:09:16 »
J'ai une volonté sans faille, imprégnée par l'esprit du maître du pic des 5 anciens  :o
Nous avons une volonté sans faille, imprégnée par l'alcool menant au pic des 5 sens détruits mais régénérés sans cesse par notre maîtrise du Hadoken et du Heineken :o

A la prochaine session, je te veux car tu es sans nul doute un compagnon viril et de bon aloi 8)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne hanzo

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2683 le: 16 décembre 2013 à 20:50:54 »
Viril, sans nul doute  [:kred] mais de bon aloi, je ne saurais en juger, c'est en tout cas l'un de mes souhaits  :o  [:lol]
(par contre pour être sérieux 2mn, je ne suis pas porté sur l'alcool et ne bois jamais de bière...mais bon je sais lever le coude quand il le faut  [:lol])

@Chrysos: t'as vu ils sont pas mal les ramens dans notre coin? En tout cas merci encore.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2684 le: 16 décembre 2013 à 20:58:59 »
(par contre pour être sérieux 2mn, je ne suis pas porté sur l'alcool et ne bois jamais de bière...mais bon je sais lever le coude quand il le faut  [:lol])
Tant que le liquide proposé contient de l'alcool, OSEF du reste :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Sojiro

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2685 le: 16 décembre 2013 à 22:02:11 »
Je ne bois pas de bière non plus Hanzo, serai-je aussi viril que le maître des 5 pics  [:delarue1]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2686 le: 16 décembre 2013 à 22:59:15 »
Vous passez à côté de quelques pépites mes enfants, ne serait-ce que la production belge et les houblons monastiques :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2687 le: 16 décembre 2013 à 23:05:40 »
J'allais le dire.

La dernière fois, à Londres, un ami nous avait emmené dans un bar belge qui ne servait que des bières belges. Bon sang, c'était un délice.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2688 le: 16 décembre 2013 à 23:10:56 »
T'as fait livrer de la pizza? Quand je pense que j'ai du me taper le BBQ et la cuisine pour les 2 fois (pendant que messieurs-dames buvaient et discutaient  :o), c'était vraiment se donner du mal.
Sachant que, vodka en main, j'avais bravé la pluie pour venir te soutenir près du barbecue :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2689 le: 17 décembre 2013 à 11:43:25 »
Vrai! Je n'ai donc pas été tout le temps tout seul et on a pu causer un petit moment de façon plus personnelle (mais je crois que tu étais relativement caché de la pluie par la descente de toit, nan?  :o [:lol])

@Sojiro; chaque chose en son temps  :o

@Damien: Possible mais le peu que j'ai goûté ne pas fortement pas plu. En parlant de bière Belge, lors d'une sortie organisée à moto, il y a plus de 20 ans, nous nous étions rendu en Belgique dans le coin de Mons si mes souvenirs sont justes afin de visiter une usine de fabrication de bière et c'était intéressant à voir et je me dis que l'idée était plutôt cocasse finalement parce que donner la possibilité à des motards de faire le plein alors qu'on avait encore le chemin du retour à se taper, faut avoir le goût du risque. Heureusement tout le monde a été sérieux ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2690 le: 18 décembre 2013 à 12:13:05 »
Vrai! Je n'ai donc pas été tout le temps tout seul et on a pu causer un petit moment de façon plus personnelle (mais je crois que tu étais relativement caché de la pluie par la descente de toit, nan?  :o [:lol])
Si peu [:lol]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iceman

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2691 le: 07 janvier 2014 à 20:17:03 »
Bon, ayant raté la précédente IRL pour cause de fucking partiel  >:( il y aurait il des gens open pour une suivante IRL aux alentours de mars ou avril ?

Paris, dans le Sud en mode soleil plage cocktail, en corrèze, en bulgarie, springbreak à Cancun ? :o

Hors ligne Kodeni

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2692 le: 07 janvier 2014 à 20:28:54 »
En France, dans un rayon de moins de 200km autour de Paris, ça peut le faire pour mars/avril. Plus avril que mars d'ailleurs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2693 le: 07 janvier 2014 à 21:07:53 »
En ce qui me concerne, je pense également que ce serait plus avril que mars.

Hors ligne Kodeni

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2694 le: 07 janvier 2014 à 21:10:24 »
Après pour le lieu, si on est invité au bord de la piscine Iceman, je suis partant hein. Je passerai par delà les kilomètres pour en ramasser une au bord de l'eau.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2695 le: 07 janvier 2014 à 23:43:03 »
Partant, bien évidemment :o

Pour le lieu, on a le temps d'y réfléchir. Si je peux refaire une session à la zonzon, ce sera avec plaisir.
Sinon, on pourrait faire ça à Rennes vu que j'aurais un spot disponible courant mars.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Sojiro

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2696 le: 07 janvier 2014 à 23:51:06 »
Partant pour avril aussi vu que je pars peut être mi mars. Niveau déplacement j'avoue être une feignasse donc plutôt sur paris ( Damien est un très bon hôte, en plus on a pas casser assez de choses la dernières fois  :o ) et ses environs. Bon après un week end au soleil au printemps c'est tentant aussi.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2697 le: 08 janvier 2014 à 00:50:24 »
Donc si c'est Avril, sauf changement, ça peut se dérouler chez wam. De mémoire, il n'y eut qu'un seul verre, non ? On peut donc évidemment faire mieux :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Iceman

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2698 le: 08 janvier 2014 à 13:41:10 »
je suis plus open sur Avril aussi, j'aurai eu mon premier mois de salaire de stage  [:aloy]

Hors ligne Sojiro

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2699 le: 08 janvier 2014 à 14:49:23 »
Soit pas trop ouvert dans une soirée entre hommes virils quand même :o

Tags: